15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

La seul et unique raison pour laquelle je mets 15, c'est le mode zombie. C'est dans ce jeu qu'est apparut pour la première le mode zombie, et c'est vraiment la meilleur idée de call of. Sinon la compagne est bien et le multi bah.. c'est le multi call of quoi !

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

- Multijjoueurs avec des maps proposant des tanks ! Et de bonne Map ! Mais, à l'instant que j'écris ceci, ce jeu est sous les cheats de plusieurs personnes, donc le Multijoeurs et unes désert... Ce qui est dommage pour un jeu pareil !

mouflex
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

le meilleur call of 2ème guerre mondiale.il ramene des nouveautés:lance flamme et coktail molotov
controles de véhicules(tank avion)
les soldalts japonais kamikazze
la campagne est plus sombre et violente que celle de cod 4il ya aussi le mode zombievraiment original
conclusion :plus qu'un gros dlc!!!

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bon Call Of Duty.

Un FPS à avoir connu un succès depuis Call Of Duty Modern Warfare.

Bon CoD mais derrière Modern Warfare 2 selon moi.

Fayless
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Mon deuxième Call of Duty préféré derrière Modern Warfare premier du nom, World at War dispose d'un très bon solo nous replongeant dans l'univers ultra orienté action de la Seconde Guerre Mondiale. Plutôt court comme toujours, mais très intense donc très appréciable !

Le multi, lui, est vraiment excellent. On regrettera seulement les Bettys franchement abusées, mais autrement c'est du pur bonheur. Les Snipers sont sympas, les mitraillettes & AR plutôt bien équilibrées et surtout une ambiance extra !

Shockwaves_
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C quoi cette petite blague parvient malgré tout à séduire ? Je suis désolée ce jeux ne mérite mais alors aucun compliment, en général quand on sors un nouveaux jeux de la série, on est censé faire mieux et pas copié le précédant et juste changé les skins... La seule inovation aura été le mode zombie. N'importe quel joueur, autant pgm que joueur occasional. Ils l'ont acheté c sur, y ont joué dessu, mais tout le monde retourne sur le 4. Le 5 est plus lent, les prestiges débloque seulement une zone pour créer une classe. Les snipers sont différent, autant dans le 4 la trajectoire des balles était plus réaliste, non c'est une pur daube. Y'a rien de nouveaux, rien qui a été innové. Ce jeux est énnervant d'autant plus qu'il est décevant. Je sais même pas comment y ont osé appelé ça, Call of Duty 5.

Kulop
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, purement et simplement. Sortit peu après le lancement de la PS3 ce jeu reste encore une petite pépite. Le mode solo est grandiose, le multi simple mais prenant, la bande-son est excellente. Que dire mis à part que si vous n'avez pas encore ce jeu, procurez-vous le !

dartagnan38
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

mon premier FPS que j'ai particulierement apprécie d'une part car l'ambiance est bonne; on s'y croirer et d'autre part il y a bien des guerre qui fon parti de notre histoire
les bien aimer les doublage qui ne sont pas trop déplorable et les graphimse egalement , parcontre la duré de vie est un peu limité

Storm-Chasers
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty nous plonge dans la Seconde Guerre mondiale, et réussi très bien à nous mettre dans l'ambiance.

Ce jeu est d'une bonne qualité je trouve.

Le solo est particulièrement sympa avec toutes les références historiques sur la 2 GM. C'st vraiment très sympa de rejouer les attaques d'îles dans le pacifique du côté des américains.

Ensuite, le Multi se laisse jouer, sans plus. Les maps sont cela dit très sympa. Petit problème, à l'heure actuelle, il n'y a plus personne sur le multijoueur.

Si vous aimer la 2nd Guerre Mondiale, je vous le conseille!

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Par Anonyme le 20 juillet 2009.
Note donnée au jeu : 14 / 20.
Ce nouvel opus de la série Call of Duty créé par Activision est un pur échec. Bien que les scènes disponibles sont distrayantes, le mode multijoueur lui est tout simplement nul. De plus la rapidité de concéption du jeu laisse croire que tout a été vu trop superficiellement. A part quelques rares nouveautés et excellentes idées qui amuseront un certain temps, la durée de jeu est faible. Le jeu a repris ces bases sur Call of Duty 4 Modern Warfare, ce qui peut permettre une très rapide adaptation pout les joueurs de CoD 4*.
On attend biensûr tous avec impatiente Modern Warare 2 (La suite de Cod 4*). Qui annonce un succès à Activision. En bref, Call of Duty : World At War n'est qu'une étape de transition entre Cod 4* et Modern Warfare 2, et il semblerait que ce soit le dernier de la série concernant les guerres mondiales.
Biensûr ce jeu n'est pas pourri mais ce n'est pas non plus le jeu de l'année. Sa durée de vie dépend du joueur. Elle peut aller d'une à deux semaines pour ceux qui ne font que du solo. Elle peut aller jusqu'à 1 mois ou plus pour ceux qui joueront en mode zombie et mutijoueur. Il s'agit là d'une des rares et excellentes idées du créateur (zombie) du jeu qui augmente la durée de vie du jeu mais qui devient très vite ennuyeuse.

• Cod 4=Call of Duty 4.
AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

La série COD a décidé de reprendre le contexte de la seconde guerre mondiale . La mise en scène est toujours aussi effrénée que dans Modern Warfare et la gameplay efficace. Le scénario n'est pas trop mal et la bande son reste excellente. Un très bon FPS .

Paisleyb
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Moi qui suit plutôt contre Call Of Duty, je trouve que celui-ci à un truc. Déjà il se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale (et oui ils y reviennent après leur CoD 4 bof), plus l'atmosphère est bonne ,ils alternent dans le jeu, le soldat Russe et le soldat Américain comme dans les anciens que j'ai adoré ! Le démembrement des ennemis donnent un plus à l'environnement de guerre. J'enlève cinq point pour la trahison d'Activision en faisant de Call Of Duty un jeu de guerre moderne !

louquila22
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Alors oui mon commentaire arrive tardivement mais je le mets car je pense qu'il ne faut pas oublier les vrais COD !
J'y mets la note de 17 car oui j'adore ce jeu !
Peut etre je ne suis pas objectif car c'est mon premier COD et donc il a sa place dans mon coeur !
Je parle uniquement du multi que je trouve simple et efficace, la connexion à l'époque biensur me paraissais correct! Les conditions de jeu aussi à part les betty !
Puis voilà moi 2cde guerre mondial me déranger pas!
Sans oublier le mode zombie que j'adorais sur ce dernier ! Voila un bon vrai COD !

ThiBauLt44_BiS
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

- On est bien téléporter dans la guerre mondiale mais le contexte est limite ennuyant. La guerre moderne c'était beaucoup mieux.
Le multijoueur laisse à désirer.
Le gros point positif de cet opus c'est tout de même la possibilité de faire le mode histoire en coop. à deux tel en local que en ligne (jusqu'à 4 joueurs).
Le mode nazi zombie est par contre très plaisant.

Alors 15 voilà.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Call of Duty.
Je le placerai en deuxième position, derrière le tout premier Black Ops.
Fan de deuxième guerre mondiale, vous allez être servit. Etant moi-même un grand fan de cette période de l'histoire, je n'ai pas été déçu par ce jeu.
La campagne du jeu est tout simplement entraînante: à refaire plusieurs fois, d'ailleurs !
Par contre, à signaler, le problème au niveau du multijoueurs. La majorité des parties sont gâchées par des hackeurs/cheateurs ! En plus de ça, les joueurs ont migré vers d'autres Call of Duty à cause de ça, notamment.
Sinon, World at War est un excellant jeu, rien à redire !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60