15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
bigportableOMG2
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal ,la campagne est pas mal du tout et le multi est bien mais pour moi ce n'est pas le jeu qu'il faut acheté en premier ,moi je conseille d'abord call of duty black ops .Au niveau des graphismes ce n'est pas très claire mais c'est convenable,et le mode zombie est géniale.Petite pub au passage pour mon forum qui s'appelle ( le mode zombie) .Merci a tous

kevin-le-vrai
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

c un tres bon jeux, j'ai passer de tres bon moment dessus, moins que sur BO mais quand meme c'est un tres bon COD un pe decu par le solo mais en mm temps quand on achete un jeux c avant tout pour le multi donc sa ratrappe ! :)

Broski_83
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon Call of Duty qui vaut maintenant moins de 20€ et qui en terme de niveau,les vaut largement.Les graphismes laissent un peu à désirer par rapport à des mw2 ou mw3 mais la campagne est très bien faite et cohérente par rapport aux COD actuels.Le mode zombie est très bien,malgré que la map(Nacht der Untoten)soit un petit peu petite par rapport à Kino der Toten.La campagne jouable à deux en écran scindé et même en ligne est un vrai plus.Les maps online ne sont pas mal,sans être exceptinelle et les parties limitées au niveau 8 permette,pour les débutants de s'habituer au jeu en ligne.
Même si vous possédez déjà Mw2 ou Mw3,je vous conseille d'acheter ce jeu,rien que pour l'ambiance et les armes de la seconde guerre mondiale.

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un très bon call of duty qui, tout en reprenant les bases(et le moteur graphique) de modern warfare 1, apporte son lot de nouveautés. Pour commencer, parlons de la campagne solo qui s'avère être de très bonne qualité(mais dont la durée de vie laisse quelques peu à désirer) et qui illustre un scénario maîtrisé sur un sujet fort et sombre qui est la seconde guerre mondiale(le mode solo peut également être joué entièrement en coopération). Parlons maintenant de la grande nouveauté, le zombie! Ce nouveau mode s'avère très fun à plusieurs comme en solo mais qui manque de contenu(une seule map: nacht der untoten....). Bien sur, vous pouvez toujours acheter les 3 dlc afin de profiter au maximum de cette expérience car les 3 maps zombies qui y sont présentées(Verruckt, Shi no numa et Der Riese) sont encore plus travaillées que leur aînée est demeurent toutes excellentes. Puis viens le tour du multijoueur qui s'illustre à travers de bonnes maps et un arsenal représentant celui utilisé lors de la seconde guerre mondiale(ne vous attendez donc pas à des armes modernes) et des killstreaks en conséquence(le tir d'artillerie remplace le bombardement de précision et l'appel des chiens remplace l'hélico d'attaque).
Un très bon call of duty qui est à posséder pour les fans de cette licence et pour les autres amateurs de fps.

xSpetsnaz
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Call of Duty : World at War est un bon jeu en lui même mais un peu dépassé au cause de son thème.
Un solo coté américain dans le pacifique assez classique des FPS et un coté russe qui est EPIC, des cinématiques dynamiques entre chaque mission.
Un multijoueur avec des maps varié et bien foutu. Une ambiance bien particulière pour ce COD, une ambiance, sombre, mature, et violente qui montre l'horreur de la guerre.
Difficile de faire mieux après la sortie de COD4, mais il reste un bon jeux dans l'ensemble, il mérite bien un 16/20.

_UCLA-06_
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce Call of Duty est une vrai merveille ! Les missions solo de World at War sont plutôt sympatiques. les grafiques sont très bien fais. Malgrés tout je pense que les Missions Russe sont mieux. Les missions Américaines sont bien aussi mais on a plus l'habitude de jouer avec eux malgrés que ce soit les batailles du Pacifiques ce qui change pour un FPS sur la 2ème guerre mondiale pour Call of Duty !!! Le jeu World at War retrace la guerre des années 1942 à 1945. Le mode Multi est super. Les armes changent des autres Call of Duty, le seule défaut est le corps à corps, les coups de couteaux rentrent très mal. Sinon les maps multi sont aussi splendides que celle des missions solo !!! Le jeu Call of Duty World at War est un très bon jeu de FPS sur la Seconde Guerre Mondiale qui montre bien la violence de la guerre. Les meilleurs Call of Duty sont sur la Seconde Guerre Mondiale !!

BloodMan6
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeu avec des beaux graphismes , pour l'année ou il est sortie une campagne plutot courte mais bien . Un super mode zombie avec DLC pas très cher . Le multijoueur est plutot vide mais quand meme bien . Bref c'est un bon jeu je conseille de l'acheter

]Blairotte[
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , j'y ai passer énormément d'heure dessus. J'ai voulu y retourner pour le fun et la je m’aperçois que le live est rempli de cheateurs ! Les gars sont invincible , ou encore vole dans les airs ...
Quel dommage de gacher un superbe jeu comme ca !
A mort les cheateurs !!!

Erw00t
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Alors pour le World at War, graphismes bof, scénario à chier, multijoueur c'est simpa mais sans plus, les armes sont pas superbes, je préfère largement le 2, mais bon on sait que c'est Treyarch, je suis assé deçu ! Maintenant faut attendre le 6 reprit par Infinity War

Ps : Pour la multi je l'ai test sur la 360 et le jeu bah au MGS ^^

ARDENNES08
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Pour les fans de la série, il faut l'acheter pour l'avoir dans sa collection. Le gameplay reste le même que le précédent COD4 mais si vous êtes obligé de vous priver financièrement pour l'acheter, ne vous pressez pas. Je ne retrouve pas ma sensation de révolution technique qui est apparue sur COD4, aucune excitation. Je lui donne également un 14/20 comme la rédaction !

coaticook2010
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Mode multi et zombie sympa, mais on se fait deconnecté 1 partie sur 3 sur le net si on ne possede pas les pack de map. Et le solo est merdique, probablement le pire de la série. Pour eux Vétéran=respawn infini des ennemies et grenades lncé tous les 2sec.

kyroowx7
Posté le 18 avr. à 11:28

18 sur 20 mon call of duty préfèré un multi génial avec des map et des armes que j'adore
un mode campagne assez beau sur la pacifique et sur le front de l'est et en plus ont retrouvé reznovvv
une super campagne et au niveau du mode zombie c'est bien mais un peu plus compliqué sur cet opus puis ont croisé quand même pas mal de cheateur dans ce mode

erwantrain
Posté le 05 févr. à 19:29

frenchement je l'ais acheter en decembre 2023 se jeux donc 15 ans apres sa sortie et je l'ais jouer en janvier 2024 et frenchement je surkife se jeux il est trop bien j'ador ses vieille licence pour certaine disparus et je comprend pas toujours pourquoi d'ailleur peux importe se jeux il est trop bien objectivement je lui donnerais 22 sur 20 parce que il est aux de la de la note max se qui est rare maintenant sur se genre de jeux d'avant 2010 et frenchement je regrette pas mon achat merci pour se jeux

MinotaurGoth
Posté le 24 nov. 2022 à 14:47

Le seul Cod dont j'ai acheté les DLC, principalement pour le zombi ou je préférais les armes de la seconde guerre mondiale et notamment les batteuses MG42 et m1919 contrairement à celles de black ops, il y avait bien la m60 mais non dispo en zombi.
Bonne campagne avec, à noter, les démembrements, le début de la quadrilogie s'étendant jusqu'à black ops 3, le personnage de Reznov et un multi à l'ancienne avec 3 séries de victimes, pas d'atout pros et un certain recul sur pas mal d'armes qui est bien la patte de 3arc par rapport aux MW

JoGio
Posté le 14 juin 2022 à 14:26

Un très bon Call of Duty dans l'ensemble avec l'ajout intéressant de combats en char pour le multijoueur et l'incroyable introduction au mode Zombie.
Ce jeu a clairement marqué mon adolescence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60