17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

[spootnik]3
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ok je l'avoue j'étais sceptique, mais au final waa quelle claque ! J'ai bien attendu d'avoir fini tout le jeux pour donner mon avis. Les graphismes dessins animés j'étais pas chaud, mais je trouve qu'il colle parfaitement à l'atmosphère Bordelrands. Quand au gameplay je le trouve vraiment fun mais répétitif, tout comme les mission qui sont les même tournée sous d'autre formes. Mais franchement moi qui étais sceptique je le conseil vraiment, ce jeux m'auras fais passer de merveilleuses heures !

vivelamodo
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je mets 18 à ce jeu car il combine a la fois rpg et fps.
Ce jeu possède une durée de vie immense(50h) contrairement aux fps genre les cod.
Borderlands possède également un très bon mode coop en local.
Voilà,je vous recommande vivement ce jeu.

Jerel
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent dès que l'on y joue. Je conseille vivement de jouer à plusieurs, le mode multijoueurs étant vraiment un grand plus. Le jeu se termine assez vite si on s'y met sérieusement, mais le fait de pouvoir le recommencer avec différents niveaux de... niveaux ( bah oui, j'ai pas d'autre mot, là ) rallonge sa durée de vie.
Bref, un bon jeu dont on ne regrette pas l'achat.

ironflag85
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Excellent, excellent! Je ne suis pas un très grand fan de fps en temps normal mais là franchement, "ça claque". Il y a de l'humour, le scénario est pas top top mais franchement l'univers avec la particularité des énemmis, des personnages qu'on rencontre rattrape ça. Les graphismes sont également au top, le fait d'avoir inclut une progression par compétences (un peu style rpg) propres à chaque perso ajoute un réel plus.

Enfin voilà, c'est jouissif et le fait que les zones vidées ne le soient plus après quelques temps n'est pas, à mon avis, un point négatif, et puis ça permet d'engranger toujours un peu d'XP et puis ça permet toujours de se défouler sur ces pauvres autochtones!

TRIDRAGON
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Fallout 3 m'a inspiré l'achat de Borderlands en édition GOTY.
Et je peux vous dire qu'il m'a énormément plut ! Les décors sont variés et les ambiances différentes et immersives: réalisation et bruitages niquels ! Alors les raisons de ce 18 sont que, les déplacements où on ne peut pas utilisés les véhicules sont assez longs, la durée de vie est très satisfaisante mais inférieure à celle de Fallout 3! Puisque j'ai l'édition GOTY j'en profite pour signaler que je trouve les extensions de très bonne qualité! Petite préférence pour l'île des Zombies tout de même! Ainsi c'est un jeu que je conseille fortement car il en vaut largement la peine, et tout le monde y trouvera son plaisir!

xabi67
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie qui,, contrairement a certains jeu du moment, est très longue au moins 15h les graphisme sont beaux, l'effet cell-shading rend vrai vraiment bien. La pointe d'humour qu'il faut un univers complet, plein d'arme et les monstres sont bien trouvés.
On ne s'ennuie pas, il y a toujours quelque chose a faire.
La campagne avec des amis en écran scindé apporte un gros plus.
Aucun regret a l'avoir acheté !

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Borderlands est à mon avis le nouveau titre à posséder absolument. Vous aimez les FPS mais vous trouvez qu'ils se ressemblent tous un peu trop? Marre des titres qui vous immergent en pleine guerre du viet-nam, en afghanistan? Marre des RPG trop mous aux quêtes hyper longues et infructueuses? Borderlands est fait pour cette catégorie de joueurs dont je fais partie et qui veulent du neuf avec du vieux. Mélange des genres réussi.

aress67
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

En vérité ce jeu mériterai un 18/20 mais c'est pour remonter sa note à 18.
Pour commencer les points positifs de ce jeu:
-Une durée de vie colossale plus de 100h de plaisir sans compter les extensions
-Des graphisme sublimes, on a raremen vu un cel shading d'aussi bonne qualité.
-Le multi qui est vraiment l'un des principaux intérêt de ce jeu car il nous permet d'avoir de bonne doses de fou rire avec un ami en écran splité ou avec 4 amis en ligne, autan dire que ce jeu va mouvementé vo soiré avec vos amis.
-L'univer unique riche en humour
Maintenan les points faible:
-Les cris que pousse la sirènes quan elle se fait toucher peuvent devenir agaçant
-L'écran coupé a la vertical lorsque l'on joue en splité, car la visibilité n'est pa toujours très bonne.
Pour conlure Borderland est un exélent jeu ne ressemblant en rien à ce qui fait actuellement en mélégeant astucieusement FPS et RPG le tt soupoudré d'un humour irrésistible pour donné vie à un ensemble des plus fantastique.

yo0o_otaku
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ben je trouve que 16 sur 20 ce n'est pas mauvais non?!
Enfin.. Moi je trouve ce jeu très sympathique malgré quel bug pas très agréable il faut l'avouer mais cela n'empêche pas mon frère d'en être fan [ Humour ].

Par contre les commentaires de certains des personnes deviens très vite agacent, surtout avec Lilith autrement appelé " Sirène " pour ma part bien évidemment mais je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis.

Les problèmes de connections quand on jouent en Ligne peuvent aussi être un détail qui peuvent énerver certains joueurs.

Sinon je trouve que Borderlands est un bon jeu.

naruto5-12
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

pourquoi 16/20 !Tout d'abord, les graphismes sont magnifiques et moi même je suis très amateurs de BD, le gameplay est bien varié selon les perso. Quant au bestiaire,il est pas très varié,la durée de vie est tout simplement se que j'attends d'un jeu vidéo. très long et une bonne rejouabilité du aux autres personnages "peut être un peut répétitive", la bande son est pas très bonne, on a l'impression d'entendre les mêmes chansons. les voix, ça va encore, le scénario est bien, même si c'est un bon prétexte, au finale, c'est un bon jeu mais je trouve que le bestiaire est pas très étendu! PS: il faut aimer le RPG. Donc je met un bon 16/20

Ricky-Ultra
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeux, énorme graphiquement, la maniabilité est superbe et toujours une petite touche d'humour, le genre de jeux à acheter si on veut dépenser de l'argent pour un FPS et jeux de rôle, de plus, la durée de vie est énorme, ce qui nous compte environs 100h de jeux pour le finir et 50h de plus pour faire les trophées et les bonus.

nicisarox
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

enfin un jeu qui sort de l’ordinaire aussi bien graphiquement que le mode de jeu. Les plus : durée vie importante, choix des armes multiples, 4 personnages pour jouer ou rejouer différemment, un grand choix de missions. C’est vraiment un jeu ou on a beaucoup de plaisir car on peut vraiment jouer comme on veut, allez a son propre rythme décider des évolutions du personnages vraiment du sur mesure pour tous types de joueur.en plus avec la version goty des dlc sont vraiment sympa

Faraziel
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Borderlands est la références du FPS/RPG, le nombre de mission et de quètes annexes est démoniaque, malgré que ce fut un poil répétitif, on ne perd que rarement le plaisir de tout désintegrer à 200m a la ronde lors des mission, un autre bon point sont les boss, qui pour un FPS, sont originaux et imposant, la bande sont est bonne, tout comme le scénario plutôt humouristique,(notament la fin...), le graphisme en cell-shading colle parfaitement au jeu. Quelques regrets malgré tout, des bug graphique parfois génant, et le manque d'une coop a 4 en spliter.

nicisarox74
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Apres 60 heures de jeu voici mon avis : enfin un jeu qui sort de l’ordinaire aussi bien graphiquement que le mode de jeu. Les plus : durée vie importante, choix des armes multiples, 4 personnages pour jouer ou rejouer différemment, un grand choix de missions. C’est vraiment un jeu ou on a beaucoup de plaisir car on peut vraiment jouer comme on veut, allez a son propre rythme décider des évolutions du personnages vraiment du sur mesure pour tous types de joueur. et les dlc dans la version goty sont vraiment tres sympa.

-[fan2fun]-
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

BORDERLANDS:

un nom qui sonne si bien...il sera surtout apprécié pour sa durée de vie ,son humour souvent si drollissime ,des personnages extra funs ,sa liberté a la gta et son editeur d'arme GIGANTESQUES!!

ce jeu est un pur bijou ,les devellopeurs n'ont pas chaumé ,ça c'est la moindre des choses qu'ont peut dire ...

une vraie petite merveille remplie de secrets certains bugs dont est remplis ce jeu ,peuvent parfois etres un point tres negatif ,comme certains peuvent etres tres appreciables !

des repliques toujours plus droles ,une durée de vie que j'approuve personellement :un an de jeu ,le temps de tester les differents persos et de bien entammer la course a l'armement,qui est une vrie addiction !

pour sortir un peu du jeu en lui meme ,parlons de ses superbes extentions !

la encore ,les devs ne nous on pas déçu !niveau qualité ,les dlcs de ce jeu battent les records !

en particulier l'armurerie secrete du general knoxx !

pas la peine d'aller plus dans les details avec les extentions ,c'est pas l'endroit pour ça !^^

en tout cas ,pour ma part je reste sur un point tres posistif de ce splendide jeu si addictif ! :D

seul point negatif pour moi ;certains bugs graphiques ou de save corrompues...

bref ce jeu =un REGAL !