17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

guismo35
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Borderlands est un jeu très interessant pour une personne qui adore le gunfight et le FPS. la diversité des armes est aussi un bon atout dans ce jeu a caractère bourin. Mais malgré tous ces atouts que peut-etre seul ma personne le pensera,=) un petit inconvénient survient au niveau des graphismes: je ne suis pas fan du cell shielding;

T-oni
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ouai jdonne tout mec! Jdonne tout jdanse comme un ouf!!

Il me fait triper ce jeux je kiff.

Graphisme ne sont pas mal sur mon ecran hd ;)

la bande son colle bien à l'ambiance du jeux

Je le trouve un peu facile en parcours 1 donc je en attente du parcours 2 ^^. Allez Sanguine on y va !!!

thecscman
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une première dans son style, certes il est répétitif est manque d'originalité dans le jeu lui même mais quel dépaysement quand on passe d'un MW2 a Borderlands . Très bon jeu qui peux plaire a beaucoup de monde vraiment pas deçus de mon achat . Les niveaux suivent notre évolution je le conseil vivement au bourrin, fan de FPS, de quêtes, chasseur de trophés ou simplement ceux qui veulent un nouveau jeu pouvant les divèrtire pendant un long moment ;)

CornetoHitch
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Certes, ce jeu est tout plein de petit defauts... Manque de magasins varies, manque de PNJ, manque un peu de vie, de finesse, de quetes annexes une fois le jeu terminé, de moyen de locomotion differents, de variété de paysage et de personnalisation des armes et du perso (pas d'armure apparente, etc, etc...) Mais il a un point fort qui permet d'erradiquer tout ces petit defauts, c'est son mode DEUX JOUEURS en ecran partagé. C'est grâce a ca que le jeu nous montre toute sa grandeur. Des nuits entieres et des nuits entieres de jeu entre potes acahrnées et parfois difficile, ca cést un vrai jeu. On pourrait dire "enfin". "Enfin" un jeu qui nous permet de jouer a 2 entres potescomme il se doit sur cette nouvelle generation de jeu ou ce mode a quasiment disparu. "Enfin" on peut jouer dignement avec ses potes de la vraie vie... Quelle revolution. A ajouter une ambiance dejantée qui vous fait passer de bon moments, un humour bien present qui fait monter la note, un jeu original avec beucoup de references cinematographiques (madmax, films B de Zombie, style Q.Tarantino...) qui se fait se demarquer des autres jeux.

Borderlands, un jeu qu'il se doit d'être possédé pour peu qu'on ai des amis dans la vraie vie !!!

[-Alex13-]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Bonne Ambiance , design super malgrès les décors répétitif. Le jeu devient légérement lassant avec le coté aller-retour des quètes où on repasse plein de fois au même endroit (ce jeu me fait un peu penser a Far Cry 2).Sinon c'est un bon jeu avec un design et un monde unique.
Je met un bon 15 pour Borderlands !

gaetano_is_back
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu ma bleuffer c'est sans nul doute LE jeu de l'année 2009 et peut etre meme 2010 qui sait.Des graphisme surprenant,une histoire génial,des armes époustouflante et un systeme de niveau que je n'ai jamais vu aupar avant je vais bien évidement m'acheter les extansion que je m'enpresserait de noter une fois acquis et terminer bien sur.Pour ma par j'ai fais l'aventure avec la sirene qui est pour moi le meilleure personnage.

vibes38
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Tout d'abord je met 16 sur 20 pour deux raison:
la premiere est le manque de diversité de l'environement.
la deuxieme est la fin totalement baclée à mon gout.
ceci dit ce jeu reste excellent, son univers est geniale, son humour super et son graphisme est plus que reussi.
j'aurais sans doute mis un 18 si j'avais eu le dlc zombie island mais je compte bien le prendre et le noté.

Maximussimo666
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Borderlands est à mon avis le nouveau titre à posséder absolument.
Vous aimez les FPS mais vous trouvez qu'ils se ressemblent tous un peu trop?
Marre des titres qui vous immergent en pleine guerre du viet-nam, en afghanistan?
Marre des RPG trop mous aux quêtes hyper longues et infructueuses?
Borderlands est fait pour cette catégorie de joueurs dont je fais partie et qui veulent du neuf avec du vieux.
Mélange des genres réussi.

Jack_Qc
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un mixe parfait entre un jeux de role et un fpg et le fais d etre sois disant libre dans le désert est tres plaisant. Le graphique est un peu bizzaroide mais quand meme tres beau. Je le vous conseil.

Math68260
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Borderlands c'est le FPS pas comme les autres, normal c'est mixé à du RPG et franchement ça en jette. Une multitude d'armes (quelques millions?), du frag en veut tu en voila et un paquet de quêtes. Le Cell-shading est absolument magnifique, rien à dire de ce point de vue. Après pour les choses qui vont moins bien on peut repprocher un temps de chargement plutôt long entre les différentes zones et selon moi les quêtes sans aucun intérêt. Je m'explique, c'est du MMO format FPS, va cherchez 15 objets, va frag 20 mobs... C'est toujours pareil! Mais on en redemande.
Donc Oui Borderlands c'est un excellent Fps/Rpg et vraiment vraiment addictif! Vous ne serez sûrement pas déçu du voyage en Pandore.

Anrys111
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Cherchant un jeu dont la campagne se jouant a deux en FPS, j'ai décidé de prendre ce jeu qui m'avais l'air sympas.
Etant trés déçu de Fallout 3 et oui pour moi le 2 est imbattable sous tout les aspects !!
Donc je me lance a l'aventure, la vidéo de début nous met tout de suite dans l'ambiance décalée de ce titre. Aprés quelques heures de jeu certaines missions se répètent dans les autres ville mais bon en même temps ce desert est bien peuplé pas une seconde a soit !!
On tourne la tête et nous voila a terre entouré de multiples monstres.
Aprés je l'ai testé a deux et la c'est vrai que c'est encore plus sympa notamment la possibilité de soigné son pote a terre et vis versa.
Bref Fallout m'a déçu celui ci m'a emerveillé alors que le scénario est quand a lui du grand n'importe quoi...

stefenpoint
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

J'imagine que les accrocs de FPS ont pu y trouver leur compte. J'imagine que certains afficionados du cell-shading y auront trouvé leur bonheur aussi... Pour ma part, je me suis très vite ennuyé, étant donné l'aspect extrêmement répétitif du soft, l'humour au ras des pâquerettes et... le manque d'intérêt global que m'a paru proposer un jeu bourrin de plus, sur PS3...

Flavio95
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

De base je ne suis pas un gros adepte d'univers post-apocalyptiques. Fallout 3 m'a gonflé au bout de quelques missions, mais il faut dire que j'ai trouvé Borderland quand même assez fun.
les quêtes sont relativement prenantes, la petite touche humouristiques de certains pnj est très appréciable, le jeu en coopération est interessant, les armes/items sont très variés.In game,l'IA a été soignée, contre les ennemis les batailles sont intense tout comme peut l'être la difficulté parfois, ça pête de partout on en prend pas mal dans la vue.La durée de vie du soft est quand même honnête si on termine l'histoire une seule fois (le parcours 1).
Malgré tout il y a des points négatifs.
Pour le PvP,les arènes,on se casse la tête pour les trouver.il aurait mieux valu inclure ce mode dans le menu online, et non en faire des instances in-game, ca aurait permis de trouver plus de joueurs et de même niveau. Les classes sont déséquilibrées.
Pour le PvE : Pour atteindre le lv max, atteindre l'expertise max dans chaque arme, il faudra être un adepte du farming répétitif, "TRES" récurent pendant de longues heures.
Pour conclure, un bon jeu axé PvE, original mais quand même pas le jeu de l'année.
Je pense que 15 est une note honnête et tout de même une bonne note pour ce soft.

maxime135
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Salut tous le monde , Mon avis sur ce jeu est qu'il est super !
J'adore ce jeu , les graphismes son super , le systeme de jeu aussi , L'histoire est trop bien et donne envis de continuer le finir le jeu pour connaitre la fin . Je le conseille a tous le monde qui aime les FPS ou RPG car ce jeu fonctione super bien avec ces deux type de jeu .

frsimond
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je cherchais un jeu pour faire du multi (écran scindé) en coop sur PS3 un peu à la Gears of War. J'ai pensé à Army of Two (bof) et dites moi si je me trompais mais il n'y en a pas d'autres ?
Bref je tombe sur Borderlands, un OVNI aux graphismes très spéciaux mais au moins il l'avais ce fameux coop, tac j'achète !
Il arrive quatre jours après (j'avais complètement oublié :) je l'ouvre le mets dans la console et, je vous avouerai que malgré les pré-commandes de Assassin's Creed II et autres CoDMW2 qui sont arrivées, Borderlands est resté 1 mois et demi dans la console !
Bien sûr le jeux trouve ses limites en solo et j'ai donc souvent joué avec un ami. Mais quel bonheur en multi on se surprend à vouloir "XP", "Droper", ou autres termes très MMORPG. Le jeu se fini quand même bien vite car une fois qu'on l'a fini deux fois (30 heures) avec chaque personnage (x4) il ne reste plus qu'à s'amuser à atteindre le lvl max et avoir l'inventaire qui tue. Et pour écourter encore la durée de vie on peut acheter les super DLC totalement déjantés qui metent réellement en place soit un dépaysement total soit THE mode baston. Et (car ce n'est pas fini) vous pouvez aussi en tant que Furieux/Chasseur/Soldat/Sirène lvl 50 vous amuser à partager votre avancée et "lvlup" quelques "lowlvl" en réseau.
Bref vous l'aurez compris, Borderlands est ma bonne surprise de l'année, et pour moi, si l'on ne l'aime pas, et bien ... c'est qu'on n'est pas fait pour l'aimer ! Voilà !