16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

Assassin0496
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Burnout paradise est certe un bon jeu mais franchement les graphismes sont pathétiques ! la ps3 est capable de bien mieux.
Mise à part ça la jouabilité est nikel et la bande-son est bonne.
Bonne durée de vie aussi ce qui m'étonne agréablement.
Après il est vrai que la redondance est là. les courses s'enchainent sans vraiment que ça est un sens et en plus il n'y a pas de pilotes dans les voitures et c'est bien dommages car ça gâche le réalisme mais bon.
Bon jeu tout de même.

lolo-du94
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

NON le jeu ne mérite pas 15/20 Je retrouve devant mes yeux le 2eme meilleure Burnout après burnout revenge c'est vrai quoi??! NFS avait certes déjà eu cette idée mais Burnout lui l'a carrément rendu dément vous vous baladez dans une vile vous faite ce que vous voulez!!! vous prenez les tremplins vous faites des tonneaux et puis vous en avez arre alors vous allez faire une course ou un Road rage et... ya pas un seul momment ou l'ont ce dit que l'idée de la ville c'est nul les graphismes sont très bien, les voitures très bien modélisé et la durée de vie, mais elle est longue mais longue pour ma part je dois être a 2 jour de jeu et je l'ai fini a en une vingtaine d'heure, sans compter le mode online! avez tous les superbe défis a faire a plusieurs! et la bande son est excellente des superbe musique de rock et qui bouge a la vitesse des voitures

Bref un TRES TRES beau 18/20

Steffonline
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ca reste du lourd. Les ballades dans la ville en mode libre, les caisses bien sympa, le graphisme plutot bien fait, la jouabilité, l'impression de vitesse et bien sur les crashs !!!! Par contre, le mode de guidage est vraiment à chier, je ne parviens pas à trouver mon chemin en mode course... La loose !

stairflyer
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Même si le jeu n'est pas foncièrement mauvais, il reste une très grosse déception.
En effet, le principe de Ville Ouverte aurait été parfait si il n'était pas en totale opposition avec l'essence même d'un burnout: la vitesse.
Fini le temps où le jeu démarrait vite et où les courses s’enchaînaient de façon frénétique, bienvenue dans une ère où
l'on met trois plombes à commencer une course, et où l'on se repère à tâtons (la faute à l'absence de VRAI GPS?), tel les souris aveugles de shrek...
A ne prendre que si l'on ne peut jouer aux burnout's 'old school', qui sont bien meilleurs que ce dernier.

frank2369
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de course arcade perd de sa superbe. Moins agressif que Revenge et moins rapide, la ville ouverte permet d'ajouter de défis mais il perd en nervosité. Il faut chercher son chemin sur la carte après avoir fait "select" plusieur fois dans une course. Cela ralentit l'action et on finit par s'ennuyer malgré les voitures qu'on gagne souvent. On refait trop souvent les même courses. Reste tout de même un excellent jeu, très défoulant grâce aux takedowns. Les graphismes et la jouabilité sont très très réussis, tout comme les musiques. C'est long et on reste toujours bouche-bée devant les déformations des véhicules.

hunter94270
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Malgré que cela fait depuis sa sortie que je l'ai, aucun jeu de course (je dis bien de course pas de simulation car le maître en la matière c'est Gran Turismo) ne l'a égalé à ce jour. Les Need For Speed cherche mais peine à trouver le rival idéal pour Burnout Paradise. Même le dernier à l'air intéressant mais n'est qu'un test de copie du Burnout Paradise. Burnout Paradise est superbe en matière de graphisme, de son, de jouabilité. Le scénario ? Remporter toutes les courses et faire les meilleures scores comme dans tout Burnout. Je le conseille plus qu'un Need For Speed Hot Poursuit.

sony23
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce burnout a paradise city est un bon jeux de course arcade ,je l'ai beaucoup apprécié graphisme 19/20 d'une fluidité exeptionnelle rien a redire ,gameplay 15/20 un gameplay un peux repetitif puisque Paradise city on y fais vite le tour mais il a quand même fallu du temps avant que je commence à m'en lasser ,bande son 18/20 une très bonne bande son, durée de vie 19/20 il m'en a fallu du temps avant d'atteindre le permit élite, bref un bon 17/20 pour ce burnout

neo-clone
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

c'est un super jeu, la map ouverte est vraiment bien et le multijoueur est top.
il y a plusieurs modes de jeu et il y a toujours plein de monde en Multi malgré qu'il soit un peut ancien.
Et pour finir la destruction des voitures est super.

thomas-gamer
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Premièrement, au niveau des graphysme, ce jeux m'a beaucoups plu ! De bons effets de couleurs et de bonnes textures !
Pour le gameplay, j'ai trouvé désagréable le gps pas pratique alors que l'on déboule dans les rues à 300km/h. Sinon c'est de la pure conduite burnout.
Pas de mode multi en écrant splité... Mode crash remplacé par un mode un peux bizard... Il faut noter qu'il n'y a aucun ralentissement, c'est super fluide ! Il y a beaucoups de véhicules et les dégats sont vraiments super bien faits ! Certains crash sont même parfois super impressionant !
Apart ca, je trouve que le jeux est très vite lassant.

En générale c'est un bon jeux.

[BiiipBiiip]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je dois avouer que les graphismes sont excellent , le Online est pas mal du tout ! les nombreuses courses et objétics du jeux ( les panneux Burnout et les grilles jaunes ) rendent le jeux très intéressant , a noter la possibilité de prendre des motos , de changer la couleur du véhicule , les garages etc etc sont un petit "plus" à ne pas négliger

Soltari84
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeu de course auquel j'ai joué, le plus élaboré! Alors pour certains c'est sur que la répétition de 4 mêmes catégories de course tout au long du jeu est trop lassante mais ce jeu est tout simplement formidable! Juste un peu déçu de la MaJ sur PSN, où burnout un jeu de voiture comprend alors la moto dans les véhicules, pour moi c'est le point faible! Si vous aimez les jeux de course je vous le conseille, montée d'adrénaline garantie ;) !!

overgame28400
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, les graphismes sont tellement superbe c'est un régale. C'est un jeu bourrin pour faire le fou, la conduite est suréaliste et c'est cela qui donne tant de plaisir. Il y a pleins de défis, un tas de caisse et de bécane, la ville est grande avec des rampes partout. Mode cascade, mode course, mode takedown, poursuite etc....Ultra rapide. Je voulais mettre 20 mais ce ne sont pas de vrais marque. On retrouve l'avant d'une plymouth road runner de 70 avec une arriére de mustang 69..Ca donne de belle caisse. Il y a aussi du Rod, du Van, du big foot 4X4, du hotwheels...Du choix En course le clignotant montre le chemin, ça va à toute vitesse. Les ralentis des crashs magnifiques. Ah par contre je n'ai pas compris le choix de pas mettre de conducteur au volant ! Etrange !!! :)

2096
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Absolument splendide, ce burnout est le meilleur de toute la série. Niveau graphisme il est parfait les voitures sont bien modélisée,les voitures de civils sont tout aussi superbes et sont intégralement destructible (un comble) les environnements,paysages sont tout simplement agréables à voir. Niveau Gameplay c'est parfaitement bien dosé entre les premières courses jusqu'au dernières,la difficulté semble se "mouler" à notre style de conduite,les motos sont par contre affreuses à conduire. Niveau bande-sonore, les musiques sont bonnes mais le bruit des voitures gâche tout,ils sont horribles,la DJ de la radio est superbe et variée dans ses phrases. Je le conseille à tous !

Vito_Andollini
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

S'il fallait deux mots pour résumer ce Burnout Paradise ce serait "décevant" et "frustrant". La faute à un système de jeu mal pensé : évoluer dans une ville ouverte c'est très bien, on se ballade, on roule, on fait des défis, mais en course c'est inacceptable. On ne peut pas regarder à la fois la route, la circulation, les concurents, et la carte pour se repérer ! Ou alors il faut garder un oeil sur les panneaux clignotants puis s'assurer qu'on a bien pris le bon embranchement. C'est vraiment mal fichu et absolument pas intuitif ni fun. Combien de courses perdues parce que l'on prend une mauvaise route sans que rien ne nous l'indique ? C'est impardonnable. Une ville ouverte ok mais qu'on nous donne des circuits avec plusieurs passages s'il le faut mais des circuits délimités. Comme dans need for speed puisque le jeu reprend le créneau laissé vacant. Là on se perd et on ne s'amuse vraiment pas. Autres déceptions : la disparition du mode crash (et l'apparition du mode showtime dont on se serait bien passé). Tout n'est pas noir cependant, le jeu a peu de défauts mais ceux-ci le plombe totalement. Sinon il est magnifique visuellement et les sensations de vitesse sont grisantes.

val_38
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Super jeu, avec de super graphisme surtout lors des accident.
Des voitures aussi joli que rapide, des "super jump" a vous en coupé le souffle, des raccourcis imprévisibles et surtout un nombre incalculable d'épreuves !
Le seul point faible est qu'il n'y a pas de conteur de vitesse.