16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

gamertotal
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Burnout a changé, j'adorais la série, du 1 à Revenge, et même les deux opus psp m'ont plut. Burnout Paradise manque d'intérêt, manque de challenge des fois. Bref pour moi je n'aime pas la nouvelle direction que prend la série, ça plait à d'autres mais pas à moi, dommage car j'aimais bien y jouer

Kyofantasy
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je suis un amateur depuis burnout 2 et franchement cette épisode sur ps3 bien que différent de se d'avant reste un jeu mémorable toujour autant de sensation le jeu et beau les crash et les sauts aux ralenti sont trés bien fait et la bande son et génial seul point noir pour moi le fait de se baladé dans une ville comme need for speed gache un peu le tout .

roronoa78
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu que j'avais acheté avec la PS3 puis revendu un peu plus tard. Je l'ai redécouvert sur le PSN en bundle avec Big Surf Island, et bien je ne suis pas déçu du résultat, ce Burnout reste à peu près fidèle aux anciens épisodes en apportant des graphismes plus poussés, une bande-son très bonne et configurable à souhait. La durée de vie est bonne mais cela n'est qu'un mirage, puisqu'en réalité les multiples courses ne finissent qu'à 6 endroits différents, comme expliqué au départ du jeu, du coup au bout d'un moment on connait par coeur les meilleures routes à prendre. Le meilleur jeu de course arcade pour le moment, en attendant des titres comme Blur et Split/second...

fred2808
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Le problème de ce burnout, c'est que ce n'est plus un burnout mais un need for speed like. Même si dans l'absolu c'est un bon jeu, il dénature totalement la série et ce n'est pas un bien. Fini les parcours balisés, vous évoluez sur une carte ou vous devez vous repérer pour finir la course (comme need for speed tiens). Bref beaucoup moins fun voire gonflant. Je préfère de loin les épisodes sur ps2, d'ailleurs j'ai revendu ce burnout paradise malgré la belle chanson de guns n roses du générique!

davidlecar91
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu: different des autres burnout(avec une tres grande liberte);juste dommage pour le mode offline multijoueur
Le jeu est assez long... tres pratique pour les fans de jeux de courses ... ce qui explique ma note de 17sur20

fps_96
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu, à acheter pour les fans de courses de voitures déjantés. ATTENTION : ce jeu n'est pas multijoueur(on ne peux pas faire de courses à deux ) ! C'est incroyable. Cela m'a déçu. Je mets 14, car un burnout sans multijoueur(sachant que dans le "en-ligne" il est impossible de gagner), ce n'est plus un burnout.

redeagle59
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Témoignant d'une volonté réelle de s'affranchir des codes qui lui devenaient trop encombrants tout en s'évertuant à chaque à seconde à en sauver une grande partie, Burnout Pardaise se trouve quelque peu dénaturé, voire incomplet. Oscillant entre la course libre façon Midnight Club et le bon vieux système de crash au moindre impact de ses aînés, le jeu de Criterion se cherche sans jamais réussir à se trouver. Malgré cette crise d'identité, Burnout affiche des graphismes magnifiques et une bande son immersive ainsi qu'un gameplay toujours aussi arcade, instinctif et grisant. On regrettera juste au final le sentiment de brouillon qui ressort des courses et de l'ensemble qui manque sérieusement de cohésion sans pour autant alétrer le plaisir de jeu.

Ratchet143
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Whoua super burnout mais je peux etre trés decut car le mode multijoueur et absent et le je ne suis pas trés content car je ne conné pas de jeu de voiture sans multijoueur !
la durée de vie et spectaculaire les course dechire les rodrage sons trop cool mais je trouve les cequance cascades un peut dure

jeffhardydu67
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est visuelement decoiffant mais la difficulte reste tres eleves comme dans les autres opus mais le mode exploration dechire et le nombre impressionant de voiture ce jeu merite parfaitement sa note mais je le conseille a ceu qui ont les nerfs solides!

Patrickmoore525
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très plaisant et très prenant, au début je n'aimais pas trop mais après y avoir jouer quelques heures j'y ai passé des aprems pour le finir à 100% (trophé platine).

Le mode offline est cool, pleins de trucs à faire et à débloqué, tandis que le mode online vient bien ralonger la durée de vie, et c'est d'autant plus sympa avec webcam. ^^

Le fait qu'il n'y ai pas de scénario ne gène pas pour un jeu de ce type, ensuite je trouve la difficulté très bien dmosé (je l'ai fini à 100% avec du mal juste sur la fin, et une touche recommencer est disponible grace à une mise à jour (gratuite).

Pour finir j'adore les musiques (excellentes comme dans tout les jeux EA, de plus en plus présents sur le marché), mais je ne met pas 20 à cause du manque de mode multijoueurs en offline (comme sur pas mal de jeux, le online le remplace sur les consoles next gen (microsoft et sony))...

lescientifik
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

C'est sûr, burnout paradise est un bon jeu. Graphiquement c'est magnifiques et les sensations de vitesses impressionantes, bande son plaisante, gameplay plutot simple et efficace, bonne durée de vie, temps de chargement presque invisible etc... Mais il y a quand même des défauts : l'absence du multi offline vraiment impardonnable, le côté très répétitif, une difficulté vraiment invraisemblable, pas de scenario et aucune option "recommencer". Un bon p'tit jeu quoi !

soune31
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Le jeu se diversifie grace à l'arrivée des motos ainsi qu'une multitude d'addon téléchargeables dont on ne se passe pas.
Le principe des Takedowns est très simpa.
Le gameplay a été travailler comme il se doit, et les differents boosts rendents les parties on lines interessantes.
Burnout est le genre de jeu que l'on prend plaisir à remettre dans la cosole meme après en avoir fait le tour.

tenismaxence
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Exelent jeu que je conseils fortement pour les joueurs qui cherchent des bons graphismes a petits prix. Ce jeu ravi les chasseurs de trophées car ils sont a la porté de tous. De plus le jeu est encore meilleur quand on peut y jouer en reseau, le freeburn en ligne est bien pensé et les defis sont un regal. La bande son est elle aussi exelente. J'enleves malgré tous 2 points car les courses finissent pas etre repetitives et les permis extremement long.

Titan-Player
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est splendide, personnellement je ne n'attendais pas autant de ce jeu, je le conseille fortement, surtout aux "chasseurs de trophées" qui pourront sans aucun problème l'obtenir, juste un peu de temps.
Sinon le gameplay est bon, les graphismes sont superbes et surtout, c'est FUN !

juju59alpha
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Encore un jeux qui s'ajoute à ma collection de jeux super bien fait graphiquement ! je l'ai acheté 5E et je crois que la
c'est la premiere fois que un jeux aussi fort que soit ets à se prix.je conseile fortmeent !