16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

[-DuKeS_93-]
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bon graphismes, ainsi qu'une jouabilité excellente qui reste dans la lignée des précédents titres. La durée de vie du jeu est très bonne avec plus de 100 épreuves et un mode multijoueur à la hauteur de la PS3, avec beaucoup de défis et de courses en ligne. Malgré cela, le jeu se déroule dans un lieu ouvert ce qui risque de rebuter certain.

val29810
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est super !
Les graphismes sont très beaux, la jouabilité parfaite, une durée de vie très longue -si, on ne s'en lasse pas !
75 voitures à débloquer plus des passages secrets, des panneaux et faire des temps chrono pour débloquer des améliorations de sa voiture !
Il manque juste le mode multi en offline, mais vu que je joue tout seul ou en online ça ne me pose pas de problème.
Achetez-le ! Vous ne serez pas déçu !

antho_2008
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Bon jeu, mais manque de zone de crash, les voitures ne sont pas très connues et pas très bien faites. S'il y avait eu des zones crashs, j'aurais donné 18. Je trouve que les roads rages sont compliqués quand on a un permis B, comme moi. Sinon, c'est un bon jeu !

sk_le_joueur
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Super jeu, très bien réalisé !
Le online est le meilleur jamais connu (il est simple, rapide et quelle marade de se faire des takedowns entre potes ou même avec des personnes inconnues), un must du genre.
Mais quel dommage de ne pas avoir mis du multi offline...

skambour
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Tout simplement ce jeu est un chef-d'œuvre. La seule chose qui lui manque c'est un tout petit peu "+" de tunning... Sinon, il déchire ; il n'y a rien à dire !
Je le conseille fortement aux fans de jeux de voitures - il ne seront pas déçus...

pieds-pieds
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Salut à tous ! J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie et je l'ai trouvé excellent. Car il y a un esprit de liberté que j'apprécie et beaucoup d'épreuves qui se compliquent d'heure en heure. Le mode multijoueur en ligne est génial; c'est très amusant de recevoir les photos des autres joueurs quand on leur a fait un takedown , et les épreuves en ligne rajoutent beaucoup au jeu. Un 18 pour un jeu qui le mérite amplement !

Workk
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Burnout Paradise est un très bon jeu !
Graphiquement, il est tout à fait correct, et ne parlons pas de la durée de vie du jeu qui est très longue. J'en suis à 18 heures de jeu et je viens seulement d'arriver à la moitié du jeu + un mode online, qui rallonge de la longueur au jeu. Il a quelques défauts qu'on oublie vite quand on est à fond dedans.

djill
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

- les voitures sont superbes;
- accès au online en un tour de main;
- les crash sont géniaux ! (c'est toujours la claque à chaque fois qu'on s'en prend un);
- les défis sont variés et la ville regorge de points d'intérêt.
Seul regret, pas de mode multi en offline...
Dommage !

vodkaOpoivre
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Très joli, maniable, sympa.
Mais pas de multi en écran splitté. Les modes online sont bien sympatiques, mais ce n'est pas une raison pour supprimer le offline.
J'en ai marre d'avoir une console avec 4 manettes qui ne servent pas. D'où... sanction !

dark-ErRor
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Je trouve les critiques de certains tout simplement déplacées. Peu importe, ce jeu est excellent ! J'ai au compteur 5 heures de jeu et un permis A, alors j'ai eu le temps de bien cerner le jeu.
Je peux assurer qu'avec ce jeu, on ne peut pas s'ennuyer, il y en a partout des jumps, des rampes, des tonneaux, des raccourcis. L'impression de vitesse est très bien réalisée.
Chapeau bas ! Très heureux de ce jeu !

casey925
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Pour le mode solo ça peut aller, même si ça tire un peu trop sur Need For Speed, à mon goût. Quant au mode online, je regrette énormément les parties Road Rage et Crash. Le multijoueur manque, c'était aussi un mode super marrant pour les soirées jeux vidéos.

bakarats
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Enfin le jeu de caisses sur PS3 !
Après des jeux plutôt echoués tel que : Ridge Racer 7, Need for Speed PS, Sega Rally, etc... voilà Burnout Paradise, qui vient en force rebooster la console. Ça manquait vraiment !
Un jeu tout simplement magnifique, des graphismes sans égal, une jouabilité sensationnelle, une liberté quasi infinie, une ville complètement ouverte, une multitude de possibilités et un mode multijoueurs online à vous couper le souffle. A noter ici ou là, quelques très rares bugs, mais qui sont vraiment sans importance face à la beauté du jeu.
Pour moi ce jeu bouffe à lui seul tous les jeux de bagnoles jusqu'à la sortie sur PS3. Là, je retrouve le goût des courses et les sensations qui vont avec !
Ce jeu, je le recommande à tous fous du volant !

cbass909
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Une véritable bombe. Amateurs de vitesse incroyable, crashs phénoménales, belles voitures vous allez etre ravis... des vrilles et tonneaux de folies !!!
Seul défaut le super jump qui se met en image ciné lors du saut et qui peut être tres chiant.

luigidibrescia
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Excellent, le gameplay, les graphismes et l'ambiance sont au rendez vous, que demander de plus ? Il est vrai que la durée de vie n'est pas excellentissime mais bon, en même temps c'est un jeu de voiture...

kratosmercenary
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Burnout Paradise est une véritable bombe. Les épreuves sont assez variées pour un jeu de voiture. Les graphismes sont splendides. Le mode en ligne est merveilleux et assez long (350 défis) à réaliser. Les cascades sont super bien montées et sont nombreuses dans Paradise City. Pourquoi 18/20, alors ?
Car il y a absence d'un mode multijoueur, ce qui est très regrettable et de plus le GPS est compliqué dans les courses..