16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

nol666
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Juste superbe. je connaissais juste burnout dominator, celui là est un régal l'open world est sensationnel: quel plaisir de faire une infinissable virée à moto.. enfin le jeux que je cherchais.
les courses sont bien fun et tout est fait dans le mode solo pour que l'ennui ne s'installe pas. bref un jeux beau et sensationnel que demander de plus.

sn2k
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ok, Burnout paradise est trés beau, maniabilité excellente et jeu en ligne extra...mais bon... je n'ai pas retrouvé mes sensations que j'avais en jouant a burnout 3/revengeou dominator... J'ai comme un sentiment de "déçu" sans vraiment l'être... bref, se déplacer dans l'immense ville , c'est extra, mais pour trouver son chemin, zieuter sur la carte tout en conduisant...boom, accident...misère... c'est l'un des coté négatif du jeu... Bref, Jeu trop "sophistiqué" ou l'ennui s'installe... bref je retourne sur mes Burnout 3 et Revenge sur Xbox...

Self-Mao
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Graphismes : les graphismes sont plutôt réussis comparé aux autre jeux de début 2008. les textures restent nettes à vitesse max, les voitures et les décores sont vraiment agréables, même si les animations de collisions ne sont pas toujours très réussie.

Maniabilité : sur ce point, fidèle aux autres Burnout, les voitures sont très maniable, la conduite est très fluide, ça accroche dans tous les virage et ce même à vitesse très élevée, c'est sûr c'est pas un jeu de simulation mais une référence en matière de jeu de course arcade.

roketeer
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Le jeu de caisse arcade next gen à avoir! le passage à uen ville ouverte peu paraitre désarmant au début, mais que c'tes bon de faire péter les basse lors d'un carton au ralenti! Le multijoueur est très intéressant, avec des challenges à réaliser a plusieurs changeant bien des traditionnelles courses.
Le mode crash est par cotnre bien moins rigolo que dans les versions précédentes...
le passage du soloa au multi est très agréable, il faudrait plsu de jeu exploitant cette méthode.

Walorde
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un très bon jeu. Je commence par les points positif: dés qu'on commence à jouer, le fait de pouvoir évoluer dans une ville ouverte est très satisfaisant, en plus on a rapidement fait de passer de la ville vers le canyon, il y a pas mal d'épreuve qui nous offre une bonne durée de vie. Ceci dit, on peut noter quelque points faible: déjà (comme beaucoup de joueur se plaigne) il n'y a pas de gps! On est donc obligé de surveiller très régulièrement la carte pour ne pas se trompé de route donc il est assez "hardu" de se concentré sur la route. On peut noté aussi que le jeu est très répétitif du début à la fin. Voilà ce qui explique ma note que ne dépasse pas 15.

oliv435
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Tout simplement: extraordinaire! la possibilité de pouvoir explorer la ville est devenu à la mode de nos jours, des musiques reprises des anciens opus de la série, la possibilité de lire nos propres musiques depuis le disque dur de la PS3 pendant la lecture du jeu, une impression de vitesse époustouflante.

PIasma
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Aprés autant d'année j'y joue encore, graphiquement excellent pour l'époque ( et encore aujourd'hui ) une maniabilité sans faille, une BO géniale, un large choix de voiture... Le hit des jeux de course (déjanté?), tout simplement.

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeux a tout pour plaire. Lorsque l'on aime les jeux de courses en liberté et aux dégâts particulièrement bien fait, on aime Burnout Paradise. La bande-son est bien appropriée : rock à gogo. Le mode en-ligne est très complet, sauf la limite de joueur (8 maximum, c'est peu).

Final-Maker
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je voulais avoir un jeu de course sur PS3, j'ai donc pris Burnout : Paradise. Non seulement on ne s'ennui pas entre les voitures a arrétés, les courses, les roads-rages, les tracks, les smashs, les panneaux, les séquences cascades, les parcours burning et sans doute d'autres trucs qu'ils ne me viennent pas à l'esprit mais en plus il y a du freeburn en ligne avec des défis à réaliser en groupes. J'ai acheté le jeu à 20 euros et ça les vaux. J'ai passé 30 heures sur ce jeux alors que je ne l'ai pas encore fini, j'ai que le permis A et j'en suis à 50%
Alors durée de vie énorme juste un seul défauts (perso) : Après 30 heures de jeu, je commence à en avoir un peu marre du freeburn et des voitures à trackés et tout et tout... mais je remets le disque une fois par semaine dans ma PS3 pour y joué une heure ou deux. Ce jeux, à mes yeux est pour l'instant le meilleure jeu de course du moment.

Rominator_2007
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Burnout Paradise est un excellent jeu, mais malheureusement, il a trop changé la saga : Il n'y a presque plus de Road Rage, il y a que des courses, où sont nos championnats et nos crashs de Burnout 3 ?

Criterion Games aurait pû faire beaucoup mieux, mais il n'ont pas tiré cette chance, je trouve cela extrêmement dommage.
La durée de vie est prolongée avec le multi, les graphismes sont superbes, beaucoup de packs, mais Burnout Paradise s'éloigne malheureusement de cette légendaire saga ...

AzBenji
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement: extraordinaire! la possibilité de pouvoir explorer la ville (et même obligé de l'explorer!) est devenu à la mode de nos jours, des musiques reprises des anciens opus de la série, la possibilité de lire nos propres musiques depuis le disque dur de la PS3 pendant la lecture du jeu, une impression de vitesse époustouflante. Et, EA aurait dû utiliser le slogan de BMW: "Le plaisir de conduire"! 19/20 car la perfection n'existe pas, quoique... 19.5/20

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Pas mauvais :) Un peu déçu en comparaison de ses aînés, notamment le fait que l'aspect "fun" s'est un peu perdu... le jeu n'en reste pas moins agressif et violent. Que ce soit pour les courses sans parcours définis ou le jeu en ligne, le jeu remplis très bien son rôle et nous permet de nous défouler, l'espace d'un instant, dans Paradise City... avant de retrouver notre bonne vielle 206. 16/20, à ne pas manquer dans sa ludothèque.

nathanbks18
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Burnout Paradise est un très bon jeu de voiture, les roads rage sont cool aisi que les courses .... mais je n'ai vraiment pas aimé les cascades et je trouve que le mode multijoueur est absent. Un truc qui est vraiment con aussi, c'est pour le conducteur des voitures ... il n'y en a pas ! Mais sa reste un léger détail ! ^^ Sinon C'est un SUPER jeu !

ctivplay2-3
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

J'aime bien joué Burnout en liberté et Electronic Arts l'a fait. Un très bon jeu en plus. Dommage qu'il n'y a pas de mode multijoueur offline parce que sinnon ce serait un jeu très très simpa à jouer. Bon ça mérrite un 16/20.

General_Gamer
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Dégouté

Ils mettent multijoueurs sur la boîte en Offline, alors que c'est un joueur en réalité. (Multijoueurs seulement en online) Une arnaque. Et le menu est horrible, tu t'y retrouve pas (sauf pour trouver le PlaystationStore). Et si tu veux débloquer un mode ou un bonus... Il faut passé...au PlaystationStore. Payer encore et encore

Pour moi le pire jeu