16.1/20

-ObiwanPedobear
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé avec une bande son originale ! Les voix des personnages sont très biens réalisés, de même pour les têtes des personnages qui sont beaucoup mieux réalisés que dans le 2, ils sont déjà plus payés pour faire l'opus numéro 1 au lieu de l'opus 2. Et surtout au niveau de l'originalité du jeu. Avec des longs court métrages avec quelques thèmes de Johns Williams qui ont été repris durant les thème de jeu. Sinon à part l'originalité, le jeu est graphiquement bien réalisés ! Je note et j'approuve !

Revan135
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Star Wars le Pouvoir de la Force. Un titre qui a fait rêver plus d'un fan de l'univers, étant le premier jeu de la franchise à sortir sur console next-gen. Hélas, c’est aussi un scénario bien mauvais pour un jeu d’une telle ampleur, sorte de love-story ratée dont les acteurs principaux seraient une chipie capricieuse face à espèce de niais né de la dernière pluie. Graphiquement très correct, malgré quelques défauts de collision et parfois de caméra, c'est surtout au niveau de la quête que le jeu pêche énormément. Galen Marek, seul face à la Galaxie entière qui lui en veut à mort. Impériaux, rebelles, droïds, ferrailleurs, Jedi, Sith, Destroyer Stellaire, autochtones à face de fougères, tous passent et trépassent sous la lame de l'impitoyable et surréaliste apprenti de Dark Vador dont les pouvoirs trop importants ont gâché mon plaisir. En contrôlant le jeune freluquet, on irait presque jusqu’à croire pouvoir battre maître Yoda en combat singulier. Les QTE de fin de boss sont au départ sympa mais deviennent assez vite lassantes, pour ne pas dire omniprésentes. Bande son forcément bonne (franchise oblige), durée de vie correcte, gameplay simple mais efficace, c’est le scénario qui est le plus important pour moi, et c’est donc non. Star Wars c’est peut-être de la SF mais c’est bien quand c’est un brin réaliste et surtout quand ça fait rêver. Et à ce niveau, Le Pouvoir de la Force est à des milliers d’années lumière de Jedi Outcast, et, dans un autre genre, de KOTOR.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
jujulol69
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je me suis bien amusé avec ce jeu,malgré l'aliasing,le clipping et les multiples bugs de textures et de collisions.les graphismes sont correctent et le gameplay varié et intuitif.La durée de vie pourra déçevoir certains mais comptez bien 8-10 heures de jeu au moins.Le scenario est pas mal bien que je m'attendais a plus de détails sur la vie de starkiller(pourquoi dark vador l'a pris pour apprenti)mais au final ce jeu m'a bien plus et je le recommande a tout les fan de la saga.

martin39840
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Star Wars : le pouvoir de la force est un très bon jeu star wars, bon défouloir, le scénario et bien ficelé, et le personnage à la classe. Mais malgré tout, le jeu à quelques bugs, et on pète parfois les plombs pour certains boss.

thekingofpop73
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Star wars le pouvoir de la force, nous propose un scénario originale étant donné qu'il se déroule durant l'épisode 3 et 4. L'histoire est cohérente bien enchainé tout au long des niveaux, constitué de diverse atmosphère ( plante, vaisseau de l'empire, lieux toxique et autre) le jeux nous propose diverse combo ou pouvoir à débloquer durant le mode campagne suivis de diverse couleur de sabre et de tenue. La bande son est totalement en accord avec l'univers de Star Wars ainsi que les différents lieux découvert. Malgré mon attachement à star wars et au mode histoire du jeux trés bon, je n'ai pas apprécié le comportement de Dark vador qui pour moi n'es pas trés crédible comme son apprentis, leur mimique soit n'étant pas accorder au personnage ou soit l'apprentis manque de charisme. J'ai bien apprécié les deux différentes fin que vous découvrirez..

Skyllx2[JV]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le premier volet de cette série ma vraiment surpris ! Pas en mal, mais plus en bien justement ! C'est vrai que le jeu, au bout d'un moment, deviens repetitif. Des combat où nous somme seul contre 50 ennemis. Mais en même temps c'est bien cela le bute de ce jeu. Les déplacement sont fluides, la puissance des ennemies sont un peu basse à mon point de vus.
L'idée qui ma surtout charmé, c'est de pouvoir changer la couleur de son sabre. Qui quand il était petit n'a jamais voulut un sabre laser de la couleur qu'il voulait (Noir comme le mal).
Bref, un jeu qui mérite un 17/20 ;)

Alviss_Mar
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Quel bonheur d'avoir un jeu Star Wars ou l'on ressent vraiment la force du jedi entre nos mains, Starkiller est tout simplement ahurissant. On sort d'une séance de jeu avec l'envie qu'un film nous narrant son histoire soit en projet chez Lucas, ses grandes qualités sont la sensation de puissance qui émane de notre personnage, les environnement variés, l'univers Star Wars, les Wookies, R2D2, etc. Dommage qu'il n'ait pas été un peu plus long cependant, bref à recommander à tous les accros de la série de Georges Lucas.

bibuletueur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Mouai... le scénario est assez prenant et même cohérent, mais le bémol c'est que le "héros" est franchement pas charismatique sérieux ... on dirait un enfant apeuré qui a perdu son petit joujou laser.

Pas un mauvaise pioche, jeu grand spectacle avec pas mal de contenu.

Supérieur à son cadet.

dk191092
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Le scénario n'est pas mal du tout il suis bien avec les films, les combats sont dynamiques est palpitants avec de beau finish.
Seul défaut se sera qu'il est un petit peu répétitif,une caméra un peu mal foutue sur certains combat et quelque bugs mais pas beaucoup.
Perso avant de l'acheter j'ai été tanter par l'histoire, certes j'ai regarder star wars du 1 au 6 et je me demander comment un 3.5 pourait être et esqu'il réspecterai le film 4.
La réponse est OUI.
Vivement que j'achète le 2.

Ps: le jeu vaut actuellement 12 à 15 euro c'est vraiment pas cher pour la qualité qu'il a et en plus on c'est ou est passer missa^^

pokdenim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu . les graphisme sont beautiful la durée de vie ok 8 10 heures mais sa passe avec le fait de rejouer les niveaux sauf celui avec vador (dommage)la jouabilité très bonne le scénario bon surtout au passage de l'empereur sur le destroyer la bande son 100/100 évidement c'est du lucas arts je le conseille pour fan ou pas au lieu du 2 inférieur a cet opus

mmczo
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Mouai ! Un jeux pas tellement satisfaisant dans son genre.Ce beat'em all pour ma part à de la chance d'être issue d'une Série de film incroyable car en jugant simplement le jeux pour ce qu'il est, il mérite 11/20 et je suis gentil.
Divers problèmes mon choqués comme le lock, la caméra, les déplacements.
Sinon mise à part cela le jeux promet une immersion belle dans le monde de stars wars avec des décors, une bande son similaire aux films!

redarmani
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu très fidèle à l'univers de la saga ! Des graphismes très soignés, une durée de vie d'environ 5 à 10h et des combats auxquels on prend vraiment plaisir. Cependant, les chargements sont très très très long; rien que pour changer un truc dans le menu comme la couleur du sabre par exemple, il faut compter une bonne demi-minute ! Star Wars: Le pouvoir de la Force reste néanmoins un bon jeu destiné plus pour les fans de la saga que pour les amateurs de beat'em all.

Posté le 17 mai 2011 à 00:00

jeu vraiment sympa, dommage que le scenario ne soit pas trés élaboré mais sinon j'adore ce jeu, on prends beaucoup de plaisir à y jouer. La durée de vie est en revanches assez courte :( et je trouves peut d'intérêts à faire le dernier niveau de difficulté trop dur à mon gout et encore un jeu en plusieurs partie :(

Wolverine_33
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Excellent ce jeux! acheté par hasard en raison de son prix (20 euros) j'ai tout simplement pris mon pied, scénario sympathique, qui complète la saga sans incohérence, gameplay défouloir mais varié, joli graphismes même si on trouve bien mieux, seul défaut: des temps de chargement à la pelle dans la navigation des menus.

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Développé en priorité pour les fans de la saga, Star wars : le pouvoir de la force réunit tous les éléments susceptibles de plaire à ceux qui cèderaient au côté obscure. Bien qu'extrêmement jouissif, le titre nous livre un scénario pauvre et dénué d'intérêt. Les développeurs auraient pu construire une histoire digne de la série, beaucoup plus longue et moins dépendante de l'attractivité du côté obscure.

princeplayer02
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un jeu acheté au hasard et finalement meilleur que ce à quoi je m'attendais. Graphiquement c'est vraiment bien fait, les cinématiques sont très belles, chaque lieu visité possède son identité propre. Un petit bémol pour le design un peu passe partout et peu charismatique de l'apprenti sans oublier les quelques bugs graphiques par-ci par la. Au niveau du gameplay c'est assez bien pensé sans etre exceptionnel mais on ressent vraiment le pouvoir entre les mains du protagoniste. La durée de vie quant à elle est relativemet courte ce qui s'avère etre le point le plus décevant du jeu. La bande son reste dans l'univers unique de star wars avec et en cela elle est vraiment plaisante. La scénario lui s'insère plutot bien entre les épisodes de la saga sans etre particulièrement original. Voici donc l'une de mes meilleurs surprise sur ps3.

gallagher92
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un très bon star wars !
Bien évidemment nettement en dessous de Jedi Knight II. Mais ça reste un bon jeu d'action pour tous les fan de la Saga.

On prends gout aux combat, on aurait juste aimé une histoire un peu plus développée et donc une meilleure durée de vie. Ca sent le DLC fric et c'est dommage que Lucas en soit arriver a faire ceci...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20