14.7/20

yanisdoua
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu en général,réservé au fan car le scénario est vraiment coupé en passage que seul ceux connaissant l'histoire pourrait s'y retrouvé complètement,de beau graphisme et de belle idées,mais un gros problème de caméra,mais qui reste acceptable,bref un bon moment de détente malgré les quelques défauts.

v12-hypno-x9-
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

kaloyan2
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

je n'ai pas trop aimé ce jeu de 1 il est trop court de 2 on s'ennuie a crever quesque je peux dire d'autre ah oui je m'ennuie a mort sur ce jeu je l'ai fini mais j'ai pas trop aimé voilà si vous etes de mon avis....

tolosa82
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

19/20 tout simplement parce que en tant que fan de Harry Potter je me suis régalé ! le chateau de poudlard est magnifique et les personnages sont bien fait le seul point négatif c'est que il manque le quidditch sinon les fans du film achetez le.

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

ertains décors se montrent tout de même très agréables à l'oeil, d'autres au contraire sont beaucoup moins flatteurs. On notera tout de même avec plaisir que les temps de chargements ont été tout bonnement bannis, afin de vous offrir une expérience quasi cinématographique. Quant aux personnages, ils ont beau être tous reconnaissables, ils n'en possèdent pas moins des petits airs de zombis. Fort dérangeant, vous en conviendrez. Au final, le rendu fait plutôt last-gen, surtout lors des cinématiques.

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pas moche mais pas énormément joli .On ne dirait pas qu'on est un grand sorcier respecté . Surtout que les déplacements sont très longs , et on perd l'idée de la magie . La jouabilité est plutot mauvais , les graphismes ; on voit que Warner Bros et EA ne vont pas très ensemble :S !

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 13/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est plutôt magnifique, je l'ai eu sur Wii mais il est beaucoup trop similaire aux autres consoles. Wii, PS3 ou même, Xbox 360, le jeu est toujours le même ( normal ) mais assez lourd, pour ma part je l'ai fini en moins de 10 heures et j'ai maintenant la ps3 et plu de wii, j'hésite à le reprendre, refaire un scénario qui est toujours identique me plait plus beaucoup. Je conseil fortement ce jeu aux fan et à ceux qui veulent tenter une aventure style Action - SF, ce jeu, il promet !

joblogetrude
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Il est tout simplement magnifique, c'est une vraie merveille ce jeu! Se balader dans tout Poudlard, faire des duels, jouer aux échecs, aux bavboules accomplir des tâches pour les prof, c'est comme dans les films.

kiol4
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Le système de ce Harry Potter avait tout pour plaire, mais malheureusement, ses graphismes moches et son manque de dynamisme en font un titre dispensable. Seuls les fans y trouveront à peine leur compte...

Badboy-69
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Disons-le tout de suite, je suis un grand fan d'Harry Potter... Et je trouve les films très réussis... Alors je suis très content de retrouver l'ambiance du film dans ce jeu ainsi que les décors... Oui ce n'est pas le jeu de l'année... Mais il est fort agréable... L'espace de jeu est gigantesque, mais la carte du maraudeur, aide sans souci à ne pas se perdre... Quel plaisir d'utiliser la magie sur tous les éléments du décor... Les tableaux vivants... Les escaliers mouvants... La salle commune...

DAVIDB67
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je suis un fan de Harry Potter et ce jeux suit assez bien le film et les graphismes sont très satisfaisant.Poudlard est très bien fait mais certaines missions sont longues et le jeu est répétitif.C'est aussi très plaisant de ce balader dans l'école et de faire des duels.Le moins bien c'est de chercher les mots de passes des portraits.Sinon très bon jeu.

]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je suis vraiment fan d'harry Potter, mais celui-ci n'est vraiment pas bon. Très répétitif, les graphismes ne sont pas assez digne d'une PS3, durée de vie ridicule. Juste de quoi passer quelques heures, quand on s'ennuie.

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Fan d'harry potter vous allez aimez !!! C'est un jeu très bon jeu on découvre tous ce qu'il y a dans Poudlard tous est produit a la perfection , même les voix vf , les tête des héros , j'ai aimez quand il faut aidez les élève de Griffondor pour se mettre contre la propagande a Ombrage , il y a plusieurs mini-jeux comme les carte magique , les échec , une sorte de pétanque ... Le point négatif dans le jeu c'est la phases de combat , elle peuvent a cause de ça moins marcher voir même se casser ...

Gorillaz10000
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ceci est une tres bonne pioche. Les graphismes sont tres bons et l exploration de Poudlard, que j ai trouve sublime, est un gros point fort du jeu. Apres quelques heures(dix environ) on commence a se lasser mais ca reste un tres bon jeu. Moi qui est tres gran fan d Harry Potter je l ai vraiment apprecie. Je le conseille aux fans.

leo_124
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux du début à la fin, de beau graphisme saccadé par quelques décors parfois vide. Mais ceux que j'ai vraiment aimé dans le jeux qui est pour moi le meilleur, c'est de retrouvé les lieux des précédents films tel quel dans le châteaux. Le fait aussi de changer de sale sens chargement et aussi très avantageux. Les élèves qui vous entoure sont aussi très intelligents, même si ils ont tendance à beaucoup répété. Un derniers point sur les sort, qui permet d'intérargir avec certain décors sont géniaux malgré des combat relativement lents.

Xeahnort
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est fantastique!! surtout pour l'exploration!! le graphisme n'est pas mal du tout le système de combat est génial et pour lancer des sorts il faut les apprendre nous même! (joystick) c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer!.