15.8/20

Cocomangue
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

D'excellentes sensations de conduite, des courses poursuites à couper le souffle, une personnalisation poussée, des graphismes beaux pour l'époque de parution, une bande son géniale... Pas de doute, Need for Speed: Carbon a de quoi épater.
Il est mon jeu de courses préféré à l'heure actuelle, tant par le système de domination des quartiers qu'il propose que par l'autosculpt permettant d'obtenir les véhicules de nos rêves ou par les courses avec les flics à n'en plus finir.
Mais bon, il se fait vieux, alors je ne mets pas 20... Ce jeu reste excellent malgré le fait qu'il ait presque dix ans... Et oui, le temps passe (trop) vite.

Shindex
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Mon premier Need for speed sur console HD, un version encore mieux que celle de la PS2, juste en parlant un peu des graphismes, c'est déjà un peu mieux. Tout les élément de la version PS2 sont là, on doit dire que c'est comme les classiques HD d’aujourd’hui.

1  2  3  4  5  6
hamzawoods
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Dans Need for Speed Carbon, la bataille pour le contrôle de la ville se gagne dans le canyon lors des courses les plus dangereuses et les plus haletantes que le monde ait jamais connues , alors je l'ai adoré surtout dans son graphisme et son niveau de jeux ecxeptionnel.

REAPER_31
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Un jeu vraiment somptueux avec une très bonne conception des voitures comme dans les précédents. Graphisme donc très bon avec une ville très bien réalisée même si c'est plus réaliste par rapport au courses underground je trouve quand même dommage que les courses ne se passent que la nuit. La joubilité est elle aussi pas mal, il n'y a aucun problème majeur. L'histoire est super mais elle suit celle de Need for Speed Most Wanted. C'est pourquoi il vaut mieux avoir fini Most Wanted auparavant. La bande est par contre excellente avec des musiques variées de plusieurs sorte. Quant aux bruits de moteur, ils sont tous simplement fabuleux et les bruitages de collision ou de derapage sont très bien. En fait si j'ai enlevé trois points c'est parce que ce jeu est trop court est un peu trop facile à part la dernière course qui est assez dificile.

teuchy26
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Alors que l'on pensait, la série en perte de vitesse, NFS trouve une seconde jeunesse et a fait les bons choix pour nous tenir en haleine, sans aucune lassitude. Un peu court et un peu facile, il est toutefois davantage conseillé à ceux qui en feront un usage multi. Un bilan très positif pour un titre possédant une véritable identité.

smirnova
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu suite à vos commentaires et je n'en suis pas déçu. Il est vrai que la durée du jeu est un peu courte et c'est dommage. Toutefois, les bruits, l'impression de vitesse et graphismes méritent qu'on s'attarde sur ce jeu.

yoh_le_shaman
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est très réussi, les images de synthèse sont exellentes ! On peut très rapidement se confectionner un bolide de rêve. De plus la bande son est super ! C'est une très bonne suite de Need for Speed ! Les duels dans le canyon sont extras ! Le seul défaut que j'ai pu noter est que la durée de vie qui est plus courte que Need for Speed Most Wanted. Je pense qu'un 18 est bien mérité ! Si vous voulez un max de sensations allez l'acheter !

Ramwii
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Très bon jeu de voiture, la réalisation est superbe et le gameplay est très bien, les modes de tunning ont augmenté. Cepandant, la durée de vie du soft est courte si vous jouez tout seul ou que vous n'avez pas le mode online.

Ambroise28
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Tres bon jeu de voiture, la réalisation est superbe et le gameplay est très bien, les modes de tunning ont augmenté. Cepandant, la durée de vie du soft est courte si vous jouez tout seul ou que vous n'avez pas le mode online.

noob2k6
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Déjà pour répondre à Ericmm37 : "car à 59 $ canadien ça coûte cher !", tu trouves ça cher ? Chez nous, en France, c'est 70 € (soi 109$ canadiens et 600€ la PS3 après 4 mois de retard!). Sinon ce NFS est vraiment moins bien que les autres. On perd le mode drag (reprenant le système de dragsters où il faut passer les vitesses au bon moment pour finir devant sans exploser le moteur) que j'aimais beaucoup ! En mode carrière, il n'y a même plus besoin d'explorer la ville, il suffit de cliquer sur la course qu'on veut faire, idem pour les magasins (tuning amélioration etc..), c'est dommage j'aimais bien me balader dans la ville à la recherche de course ou de magasin pour améliorer sa voiture.
Sinon pour le reste c'est du NFS quoi avec plein de voiture, du tuning et des courses. Au lieu de se payer de vrais acteurs pour faire des cinématiques (voir making of sur dvd bonus pour la version pc), ils auraient mieux fait d'améliorer leur jeu.

TheTiger77
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

17% ~> Un très bon jeu, mais trop court. Les cinématiques, l'histoire, la bande son, les possiblités de tuning, les modes défis, les courses immédiates, les cartes récompenses : Tout ça est parfait. Il y a juste trois points négatifs : 1- Le jeu se finit trop rapidement, il aurait fallu corser un peu tout ça pour permettre le jeu de continuer.
2- Trop de bugs. Exemple bien connu ~> Tout les Cartes Récompense de la case voules son remplies, mais la voiture que l'on aurait dû gagner n'est nulle part. 3- Trop peu d'argent à gagner -> 700$ pour une course qui en vallait 10.000$ la première fois, c'est pas top ! Une fois qu'on a dépensé tout notre fric en caisse (déjà qu'on en a pas beaucoup) c'est dur de se refaire ! C'est même presque impossible tellement les courses ne donnent presque rien... 700 x 100 = 70.000$ -> Il faut faire 100 courses MINIMUM pour s'acheter une caisse qui en vale la peine ? (Pas une de catégorie 1 qui n'avance pas par rapport aux autres..) Eh ben, bonne chance. Conclusion : Très bon jeu, recommandé pour les amateurs de tuning, de courses et de courses poursuites. Honnêtement, je pense que EA Games a baclé le jeu pour pouvoir le sortir le plus vite possible, il auraient pu mieux faire. En espérant que le prochain NFS (S'il y en a encore un, mais cela semble bien parti) sera encore mieux que celui là. Merci de m'avoir lu.

knightshadow5
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Vraiment cool ! Je trouve les graphiques très intéressants et je vous promets que vous en aurez pour votre argent si vous l'achetez. Je trouve que c'est un jeu assez long à faire et que c'est juste, assez dur à jouer pour moi. Si vous avez aimé NFS Undreground vous l'aimerez sûrement !!

ericmm37
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Voilà très bon jeu mais très court...beaux graphiques, bon gameplay, j'aime bien. Le boss de la fin par contre est très difficile comparée le reste du jeu ! Je conseille une location au lieu d'une achat car à 59 $ canadien ça coûte cher !

ryder35
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Il y a très peu de différences avec la version xbox360, sur 360 les lumières sont de meilleure qualité, sur les ps3 les chromes ont été accentués. Les NFS ont perdu leur esprit : à l'époque c'était de belles caisses du style ferrari, lambo ... avec les vieux NFS on avait le droit à une vue dash (tableau de bord) et depuis pour rien. En plus, ce NFS se passe tout le temps dans la nuit, c'est pas possible, d'ailleurs vous remarquerez qu'il y a pratiquement que des conversions de MW à NFSC EA can se fait pas chier. Un conseil : n'allez pas cracher 70$ dans ce jeu ; NFS de aujourd'hui valent rien, il y a aucune sensation de vitesse ! Faites comme vous voulez mais ne vous faites pas avoir.

1  2  3  4  5  6