15.8/20

Cocomangue
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

D'excellentes sensations de conduite, des courses poursuites à couper le souffle, une personnalisation poussée, des graphismes beaux pour l'époque de parution, une bande son géniale... Pas de doute, Need for Speed: Carbon a de quoi épater.
Il est mon jeu de courses préféré à l'heure actuelle, tant par le système de domination des quartiers qu'il propose que par l'autosculpt permettant d'obtenir les véhicules de nos rêves ou par les courses avec les flics à n'en plus finir.
Mais bon, il se fait vieux, alors je ne mets pas 20... Ce jeu reste excellent malgré le fait qu'il ait presque dix ans... Et oui, le temps passe (trop) vite.

Shindex
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Mon premier Need for speed sur console HD, un version encore mieux que celle de la PS2, juste en parlant un peu des graphismes, c'est déjà un peu mieux. Tout les élément de la version PS2 sont là, on doit dire que c'est comme les classiques HD d’aujourd’hui.

1  2  3  4  5  6
[S9K]Shadow-man
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

pour l'époque ce NFS reste un bon jeu de course urbaine même si il est loin d'être le meilleur. le gameplay reste plus ou moins fidèle a ceux de ces prédécesseurs et les graphismes bien qu'ils soient un peu sombres sont plutôt corrects. le scénario est lui aussi bien foutu bien que sa durée de vie est un peu courte, mais au final je garde un avis positif sur ce jeu.

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Lors de sa sortie il valait peut-être pas loin de 16 (un peu moin quand même), mais aujourd'hui il fait carrément tache face à la concurrence..normal, 4 ans de jeux videos et une pléteore de jeux de courses qui sont sortis depuis! Je vais pas trop le descendre quand-même car il a au moin le mérite d'être mieu que Undercover qui est sorti bien après!

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de voiture. Need For Speed Carbon est tres bien,on ne s'en lasse pas. Des courses poursuites comme on les aime,un mode multi-joueur convaincant. Des IA au niveau. Des voitures au top,le choix est convaincant.

LordDangerous
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui a du potentiel devant lui, pour moi le meilleur de la série Need for Speed. Graphismes surprenants et un grand choix de voitures permettant une grande accessibilité à leur modification.
Les courses sont amusantes et on prend énormément de plaisir à y jouer.

][Xtrem][
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Need For Speed Carbon se présente comme la suite directe de Need For Speed Most Wanted. Et cet épisode s'avère être plutôt intéressant : graphismes corrects, une jouabilité classique à la Need For Speed, un système d'équipe ingénieux, une bande son complète, même si le rock ou hardcore de Most Wanted est abandonné ici pour laisser la place à de l'électronique. Bref, on ne change pas la recette d'une réussite. Malgré cela, la franchise commence à devenir très répétitive et il est temps pour Electronic Arts de redonner la fraîcheur qui à fait le succès de la série.

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Need for Speed Carbon, c'est un excellent jeu. La bataille pour le contrôle de la ville se gagne dans le canyon lors des courses les plus dangereuses et les plus haletantes que le monde ait jamais connues , alors je l'ai adoré surtout dans son graphisme et son niveau de jeux ecxeptionnel.

[P]honeGame
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de course sur Playstation 3, Carbon est vraiment bien fait au niveau des graphismes, et une très bonne fluidité, c'est un bon jeu de course de rue, il y a une très bonne jouabilité, très bon scénario.

GuyStephan
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'ai pas aimé du tout. Je trouve que Need For Speed devrait un peu abandonné le côté 100% underground, car c'est lassant. Depuis Need For Speed Most Wanted, ça va decrescendo. Les jeux Underground sont de plus en plus mauvais chez EA..

Caro-MiragE
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

bof, j'ai connu mieu. Je le trouve bien car on peut customiser les voitures avec beaucoup de choix mais sinon...
C'est toujours la nuit et il y a eu quelques beuges.
J'ai bien aimé les courses poursuites avec la police.
Et coté graphisme, ça peu aller, la qualité est pas mal.
Et la maniabilité est un peu dure avec les manettes de la wii, il faut s'y habituer.

Lightning_Racer
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

NFS trouve bien une seconde jeunesse comme le dit la conclusion et aucune lassitude n'est présente. Il est conseillé à ceux qui apprécieront un usage multi même si le jeu est court et assez facile.Un bon jeu quand même ^^

caramelboy972
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

L'un des seul bon jeu tuning sur next gen et le meilleur nfs next gen pour l'instant on peut jouer en manuelle on peut tuner, on retrouve des voitures du quotidien et de luxe du son rock et hip hop malgré son ancienneté le online est toujours très utilis.

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans son ensemble, malgré tout je n'ai pas du tout adhéré par rapport à son histoire, son mode de nuit qui est en permanence omniprésent et j'adore rouler de nuit mais celà me fatigue plus qu'en vrai. Des graphismes qui laisse vraiment à désirer… Pour ceux qui aiment ce genre d'univers, il est fait pour eux…

Guidevil23
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Bof... Comparer à Most Wanted, il est ennuyant. Les courses de nuit ce n'est pas mon fort et les graphismes ne sont pas au top même sur une TVHD. L'histoire est ennuyante et sans intérêt et le multijoueur est fait pour les mordus fini, ce que je ne suis pas.

[[[Dylan]]]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

NFS Carbon nouvelle opus se révèle être un super jeu ! En effet, le mode autosculpt est une vraie révelation et permet vraiment de modeliser sa voiture dans le moindre détail ! Les décors et les voitures sont très bien faits ainsi que les cinématiques ! Dommage que je le jeu soit assez court mais tant qu'on s'amuse. Bref, il est super !

jujudu08
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Tout simplement génial!! De jolies voiture, des super circuits, je trouve le canyon super!Mais ce qui enlève ce petit point c'est qu'on puisse utiliser la audi r8 que en course immédiate et que l'on de puisse pas la modifié ni l'utiliser en mode carrière.Je conseil ce jeu!

1  2  3  4  5  6