13.8/20

DiiFriDZ
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu et l'IA est impressionnante Le son est super la jouabilité et bien et Le saut en parachute est trop top !!!!! Le multijoueur est lui aussi un tres bon multi, Les graphismes sont nettement mieux que les jeux de maintenant

Supermotardu80
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

trés bon jeu , je l'ai eu pour 10 euros et le jeu m'a fait passer un bon moment , le durée de vie se resume a 6 missions , certes c'est peu mais etant donné la difficulté vous mettrez plusieurs jour a boucler le solo ne serait -ce que pour la derniere mission

SPOIL

l'attaque d'une tour de quelques 15 aines d'étages vous avez alors le choix entre debuter au sommet, vous serez mitraillez par une 50 aine d'allemands , ou alors debuter dans les maisons au pied de cette tour , vous serez la proie des snipers

SPOIL

vous l'aurez compris ce jeu est assez imerssif de plus ce jeu est; contrairement a la plupart des jeux d'aujourd'hui accés principalement sur le solo. malgré tout il propose un mode multi assez simpa malheureusement desert ( peut être une dizaine de personnes au maximum le soir , sans compter ces kevins qui nous jartent des parties dés que l'on fait un bon score
aprés au niveau des armes , elles sont assez réalistes , possédant une trés mauvaise précision et présentant un recul énorme notamment pour le B.A.R necessitant une trés grande maitrise car possedant un recul qui manque de faire sauter l'armes de vos bras un jeu interresssant

1  2  3  4  5  6
AxeldogGamer
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeux n'est même pas un next gen les graphisme sont immonde est les mission sans aucun intérêt (6 mission à peut près).
A ne pas acheté!!!!!
Par rapport à un COD 4 Medal of honor airburne est un jeux de playstation 1.

Lolo7530
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Jeux avec de bon graphique sur tout les sauts en parachute les missions sont longue donc un bon point mais il y en a peut . La derniere mission est exceptionnel . Le jeux est plaisant donc il faut l'acheter .

docteurporcinet
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est très beau et très imersif. La bande audio est belle ainsi que les bruitages. Un peu court. Plus réaliste que les autres medal of honor. Le jeu souffre de quelques ralentissements mais ne perturbe pas la jouabilité.

Gaush72
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Fort d'un concept accrocheur, Airborne a de quoi s'imposer sur le champ meurtrier de la next-gen. Néanmoins, il accuse trop de problèmes de réalisation dont l'IA, chargement, durée de vie... pour rivaliser avec les différents Call Of Duty. Donc un 14 bien gentil

Rod77
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est excellent. Supérieur en tout point à cod3.
Ambiance, immersion, chalenge vous attend même si c'est vrai le jeu est court mais plus long que le solo d'un cod4 (et plus intéressant aussi je trouve).
Le fait de pouvoir se pencher est excellent (et pas si courant que ça dans les FPS console) et je trouve que les phase de sniper sont plutôt réaliste. A moins de 30e à présent vous pouvez y aller si vous aimez le genre.

aurelien82500
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

c un bon jeu et en ligne on s'amuse bien j vous conseille
de l'acheter coparré au dernier call of duty il est mieux maintenant niveau graphisme pour la playstation3 faut avoir un écran plat c mieux fait

devkill
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

oh mon dieu c'est quoi ce jeu avec graphisme ps2 et ralenti a la moindre explosion IA nul les soldats ennemis cours contre les murs on dirait que le jeu n'ai pas finit ne l'acheter pas préférer un call of duty

wingchun1978
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

C'est un jeu court il est vrai mais c'est aussi un excellent jeux coté image et controle. Je n'aime pas vraiment le mode solo car, comme pas mal vous tous, je le trouve trop court mais j'adore jouer en ligne ou j'ai beaucoup de plaisir comme la plupars des jeux de guerre sur console. Je donne 16/20 pour les graphiques, les mouvements et le mode en ligne. Les 4 pts que j'enlêve sont pour le mode solo trop court et les bogue qui peuvent survenir comme rester pris dans le décors. Par contre, j'aime quand même ce jeux.

fullmetal16
Posté le 08 août 2008 à 00:00

C'est sûr que le jeu ne casse pas des briques mais c'est toujours sympa à jouer ... et après ceux qui disent que l' IA n'est pas fine ... mouai, pas moins débile que dans Call of Duty 4 en tout cas, et si l'IA était du niveau de FEAR ce serait injouable dans les zones ou les ennemis sont à gauche en face et à droite... Au fait les gars quand vous dites durée de vie ridicule vous jouez en amateur c'est pas possible, ou alors vous êtes des pros du pad ? mais sa m'étonnerais ! Les graphismes sont bon, l'immersion pas mauvaise, les armes sympas ... oui je suis un fan de MoH, oui je les ais tous et alors ? et j'aime pas les call of duty 1,2 et 3 (en général... mais il y a tout de même des missions bien et des truc bien, comme poser une MG42, la variété de missions...) seul le 4ème est vraiment potable (pour moi) sur tous les points (ou presque)... donc voilà un jeu à acheter d'occasion... comme tous les autres. Ne pas acheter les jeux neuf évite les trop grandes déceptions et la perte de beaucoup d'argent ;-)

JacksonX89
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Medal of Honor Airborne. Ce jeu est comme les autres MOH. A part le mode en ligne qui est vraiment bien. Mais les jeux sur la 2éme guerre mondiale commence être lourd. Franchement entre call of duty et MOH le mieux c'est Call of duty.

Katsa
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

Je trouve que ce Medal Of Honor est décevant (comme tous les autres d'ailleurs, sauf le premier). Durée de vie ridicule, gameplay bof, IA ridicule, mode online quasiment désert...ect. Bref, jeu décevant, prenez Call Of Duty 4 qui est super!

Katsa.

dragonniers
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Un très bon jeu, beaux graphismes et super ambiance, avec de nombreux équipements pour les armes. Et c'est super de sauter en parachute, mais trop peu de missions à faire. Heureusement qu'on peut gagner les médailles ; ça rallonge de beaucoup la durée de vie.

ND003
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

je trouve cette réaction assez pessimiste
c'est vrai ce jeux a ses défauts
mais il ne faut pas mettre l'accent là dessus
regardons le beau travaille accompli par les réalisateurs,
moi personnellement, j'ai été époustouflé par ses beaux graphismes, mais c'est vrai, la durée de vie est assez limité
mais le jeu dans son ensemble ne mérite pas d'être traitée comme un jeu sans valeur
le jeu mérite sa place comme jeu des classique

mais je trouve cette réaction honteuse des fan de CoD, moi personnellement j'aime bien CoD, mais MoH le plus marqué.
CoD et MoH sont de bons jeux que tout le monde s'en souviens, mais en fait, c'est choix et on doit les respecter
merci

poloo44
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Bon jeu, je lui mets 16 car c'est le 1er moh sur ps3. C'est sûr, il n'est pas parfait mais on passe du bon temps à y jouer. De bonnes idées comme le parachute des graphismes corrects pour la ps3, même si on sent que le jeu aurait pu être poussé au plus. Durée de vie courte, tout comme Call of duty 4. Bon, mode online qui rattrape la campagne.

willis9
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Si je devais garder cod4 ou moha je choisirais sans regret moha l'ambiance est là, les graphismes aussi, dommage qu'il n'y ait quasiment rien qui se détruise et que les sauts en parachute ne soient pas si bien exploités mais au moins, ça permet d'apprécier les graphismes alors je lui mets un 16 sur 20.

1  2  3  4  5  6
PS3 49.90€ PS3 55.15€