Descriptif :Issu de la longue série des FPS de la seconde guerre mondiale, Medal of Honor : Airborne sur PS3 permet au joueur de découvrir un aspect encore non exploré jusque-là, celui des régiments de parachutistes. Descendez dans l'arène en faisant attention à ne pas trop vous éloigner des points sécurisés afin de minimiser les risques lors de votre atterrissage. Aidez ainsi les forces alliées à venir à bout de l'opposant germanique.
Conduire des chars, détruire des chars, faire sauter des tours radios, couler des sous-marins on a un peu tout fait dans la série Medal Of Honor, sauf sauter en parachute, du coup, dans ce nouvel opus, on va consacrer un temps fou à s'envoyer en l'air.
Dernier avis : "Airborne" est plutôt agréable à jouer, les graphismes sont beaux et les effets sonore excellents! petits bémols néanmoins, sa durée de vie: 6 missions c'est peu, ainsi que l'absence du mode multi! Par contre pour les amateurs du On Line, "Medal of Honor: Airborne" fera votre bonheur!