Medal of Honor : Airborne

13.8/20

DiiFriDZ
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu et l'IA est impressionnante Le son est super la jouabilité et bien et Le saut en parachute est trop top !!!!! Le multijoueur est lui aussi un tres bon multi, Les graphismes sont nettement mieux que les jeux de maintenant

Gimli14
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un medal of honor tout simplement magnifique bien réaliser j'y ai déjà jouer 3 fois et il me fait tj autant plaisir comme tout les medal of honor. Dommage qu'il n'est font pas sur 14/18 :/ enfin peut être bientôt ;)

1  2  3  4  5  6
DiiFriDZ
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Gimli14
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Supermotardu80
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

trés bon jeu , je l'ai eu pour 10 euros et le jeu m'a fait passer un bon moment , le durée de vie se resume a 6 missions , certes c'est peu mais etant donné la difficulté vous mettrez plusieurs jour a boucler le solo ne serait -ce que pour la derniere mission

SPOIL

l'attaque d'une tour de quelques 15 aines d'étages vous avez alors le choix entre debuter au sommet, vous serez mitraillez par une 50 aine d'allemands , ou alors debuter dans les maisons au pied de cette tour , vous serez la proie des snipers

SPOIL

vous l'aurez compris ce jeu est assez imerssif de plus ce jeu est; contrairement a la plupart des jeux d'aujourd'hui accés principalement sur le solo. malgré tout il propose un mode multi assez simpa malheureusement desert ( peut être une dizaine de personnes au maximum le soir , sans compter ces kevins qui nous jartent des parties dés que l'on fait un bon score
aprés au niveau des armes , elles sont assez réalistes , possédant une trés mauvaise précision et présentant un recul énorme notamment pour le B.A.R necessitant une trés grande maitrise car possedant un recul qui manque de faire sauter l'armes de vos bras un jeu interresssant

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Moh Airborne surpasse ses prédécesseurs par ses graphismes,par sa scénarisation,...Dans aucun autre moh on avait vu un espace aussi grand,et on avait jamais ressenti un sentiment de liberté comme ça.Moh s'améliore et espérons que le prochain sera encore mieux.

Mr_CanardMan
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un bon Medal of Honor. Le concept est original avec un level design interessant. Je conseille juste le solo. Le multi reste apres certe bien mais pas tres original et qui exploite mal l'idee de parachutage. Dommage mais le solo reste complet.

maurizio007
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

big_boss_joker
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Propre , avec un joli level-design , de beaux effets de lumières et des détails impressionnants . Même si le jeu est légèrement en retard graphiquement , le travail effectué est impressionnant . Le jeu est plutôt fluide mais l'I.A. vraiment catastrophique ,et quelques bugs de collisions , dommage... Jouabilité sensationnel , prenante , en rentre dans le jeu accroché à sa manette .Une bande son du tonnerre ! Vraiment rien à redire , parfaite ! Le saut en parachute permet de de se poser où l'on veut sur la carte , se qui fait de lui un jeu non linéaire , et qui est plutôt une excellente idée . Malheureusement la faible durée de vie , nous empêche d'atteindre les anges (6-7 heures) .
Une Histoire hélas encore sur la Seconde Guerre Mondiale , mais qui est prenante et qui rend une bonne une immersion dans le jeu . Conclusion : plutôt joli , prenant , intense , immersif , non linéaire avec le saut en parachute , ... MOH revient sur la seconde guerre mondiale pour botter du nazi et sa marche .Un bon FPS que l'on croyait perdu mais non , il en vaut tout de même le détour .

123_[jeuxvideo]
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

c'est un tres bon ,tres dinamique sans pour autant etre super violent une qualiter de graphisme vraiment exceptionnel dans ce jeux vous pourrez sautez d un avion et atterire OU VOUS VOULEZ sur le champs de bataille ,commencer par n importe quelle objectif dans l ordre que vous voudrez et la qualiter des decor est vraiment époustouflan.
dans ce jeux aux fure et a mesure que vous combattrez avec des armes vous gagnerez des amelioration d armes (ex: double chargeur , musette pour garder plus de grenade , viseur reglable pour une meilleur precision ...)et j en passe des meilleur vous aurez 3 niveaux ( amateur , normal, expert)dans ces 3 niveaux vous gagnerez au maximome 5 etoile gagnez les pour debloquer des bonus bref tout sa pour dire que ce jeu est l un des meilleur que j ai j amais connus et plain d autre joueur diron le meme chose que moi.

MoWeR-EL-PhENiX
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

mon premier jeux sur ps3 et j'ai pas grand chose a dire sauf une I.A. résolument accablante, sur sa durée de vie rikiki, et d'un moteur 3D correct.Mais cela en fait un jeux que je n'oublierais pas contrairement a d'autre.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

e trouve cette réaction assez pessimiste c'est vrai ce jeux a ses défauts mais il ne faut pas mettre l'accent là dessus regardons le beau travaille accompli par les réalisateurs, moi personnellement, j'ai été époustouflé par ses beaux graphismes, mais c'est vrai, la durée de vie est assez limité mais le jeu dans son ensemble ne mérite pas d'être traitée comme un jeu sans valeur le jeu mérite sa place comme jeu des classique mais je trouve cette réaction honteuse des fan de CoD, moi personnellement j'aime bien CoD, mais MoH le plus marqué. CoD et MoH sont de bons jeux que tout le monde s'en souviens, mais en fait, c'est choix et on doit les respecter merci

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Il y a donc un manque d'objectivité évident, car ce jeu ne mérite pas 13/20. Honnêtement, je suis fan depuis le premier Medal Of Honor sur PS2 et inconditionnel de la série, et on peut voir une évolution flagrante avec ce petit dernier. Jamais un Medal Honor ne nous avait laissé une impression de liberté aussi importante. Les graphismes sont beaux, mais c'est sûr que dans les missions de nuit, on se rend pas fort compte. Les ennemis sont plus vifs que dans les versions précédentes, malgré une intelligence limitée, c'est vrai. Les niveaux sont plutôt longs par rapport à Medal Of Honor Avant Garde. Bref, un bon jeu, qui n'innove certes pas dans son style, mais qu, reste un classique .

FaNaTiiK_75
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Dsl tho_mas_79 moh airborne est sortit en 2007 et tu dit qu il est une copie je ne comprend pas car bf3 et sortit en 2011 donc donc il y a 4 ans d eccard entre bf3 et moh mais tu dit que il est une copie de bf3.sinon moh airborne il est bien il merite un 20/20

SealverM00n
Posté le 13 avr. 2016 à 20:53

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:15/20
Les texture on un rendu bon de prés comme de loin , les ombre sont bien gérer et les personnage sont bien travailler.
Level design:16/20
les décors sont top j'ai bien aimer les map que la campagne pouvait offrir. ainsi que la liberté de mouvement offert au joueur grâce au parachutage.
Gameplay: 13/20
le parachutage est une excellente idée mais le jeux a deux gros défaut:
-les controle peux intuitif comme les touche croix pour recharger rond pour changer d'arme ect...
-et les derniers ennemis trop résistant ce qui casse le réalisme du jeux.
Durée de vie: 15/20
durée de vie d'à peu prés 12 heure ce qui est je trouve convenable pour un fps de ce type et plus long que la plupart des cod par exemple.
Bande son: 14/20
l'OST est peu varier et répétitive mais de bonne qualité ainsi que les son.
Scénario: 12/20
le scénario est inexistant, on se contente d'enchainer les missions et les objectif mais le fait d'incarner un para pendant la seconde guerre mondiale est déjà peu commun dans le fps Et totalement BADASS
Note globale: 14/20
ce jeux à était une excellente idée de la part EA le gameplay basé sur le parachutage est excellent et rattrape les contrôle du jeux le finale est tout simplement épique et certains fps devrait s'inspirer de ce jeux.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Un bon 15/20 pour ce Medal Of Honor : Airbone !
J'ai été passioné de cette licence sur PS2 ! Un peu moins sur ps3 mais j'ai quand même aimer jouer à ce jeu avant de le revendre pour mes propres raisons ! La jouabilité est simple je trouve et efficace ! l'IA pas mal du tout aussi. Les conditions pour un bon jeu est réussie même si il n'est pas excellent

1  2  3  4  5  6
Amazon PS3 21.21€