Medal of Honor : Airborne

13.8/20

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

je me suis dit que les petit gars de chez E.A allé nous sortir un monstre vidéo ludique

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

déjà graphiquement c'est correct sans être fameux , l'ambiance est la, la musique ( même si elle est pompé sur les anciens épisodes ) reste sublime

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- atterrir ou l'on souhaité sur la map et faire les missions dans le sens que l'on voulais
- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

le reproche que je fais de medal of honor airbonne ! c'est qu'il ne prend pas plus de risque! ils ont essayé mais ont pas été jusqu'au bout!

dommage car le système de saut et d'objectif a remplir dans une zone donné renforce l’immersion

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Medal of Honor airborne, j'ai vraiment aimé ce jeu, ça doit faire 3 ans que je l'ai et je me lasse pas d'y joué. Les graphisme ,pour 2007 sont pas trop mal, la motion capture est vraiment bien réaliser, le gameplay reste classique, le saut en parachute est simpa sans vraiment apporter quelque chose.Je conseillerai ce jeu au passioné de la seconde guerre mondial.

1  2  3  4  5  6  7
tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je suis trés déçu pas ce Medal Of Honnor , certe innovant coté inerface , mais le gameplay est vraiment peu confortable , ce jeux aux graphisme moyen avec un moteur 3D Acceptable , la durée de vie est trop petite et donc , je m'ennuie quand je joue à ce jeu que je trop un peu "moumou" .

DrunkenCoyote
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un grand bof, la campagne est très courte comparé aux autres volets, les missions sont parfois assez répétitif. Mais la texture des graphismes améliorent tout de même la qualité de ce jeu qui reste jouable et divertissant.

AritzAduriz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Vraiment pas aimé cet épisode ... Les missions ne sont pas super bien organisées , et la campagne est terriblement courte ... Coté graphisme c'est du bof bof , mais ça reste correct ... Pour finir , l'IA est vraiment chiante , aucune intelligence artificielle ... Très déçu du jeu

Killer-shadow
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Bon jeu vraiment un bon jeu mais Graphisme 13 Plutôt joli, sans être un nouveau canon de beauté face à la concurrence aussi bien sur PC que sur consoles, Airborne accuse surtout un retard inexcusable pour une telle production en faisant l'impasse sur toute forme de physique et en offrant des ragdolls complètement ratées. L'ambiance graphique compense l'ensemble, de justesse. Merci d'avoir lu ma Proposition!!!

spartanM37
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

De la merde pure je voulais mettre au depart mais bon soyons clément il y a quand meme un petit travail de dévellopement.
Mais vraiment bacler.Tout est mauvais dans ce jeu , l'IA est nul , les decors sont nul et tres répétitifs.Toujours la meme chose.
Le principe de ce MOH ? Nous l'arguer dans une zone puis faire sans cesse des aller retours dedans pour remplir des objectifs minables et barbants.Sans compté qu'a chaques fois de nouveaux ennemies viennent reprendre position dans les zones désinfectées.Enfin bref voila un jeu qui régresse par rapport a ses prédécesseurs.
Ayant fait tout les MOH et les trouvants moyen mais acceptable et bien celui la est vraiment pitoyable.

kx01demo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

soyons clair le jeu est strictement marketing.tout est dans le titre du jeu.AIRBORNE!!!!
le plus du jeu c'est donc le fameux saut en parachute.cet exercice du saut en parachute est assez redondant à la longue mais donne des sensation il faut l'admettre MAIS:
sur le derrière de la jacquette du jeu on lit "commencez le combat où vous le souhaitez".cette phrase est vraie pour le multi mais faux pour le scénar j'explique:
dans une mission de moha on à donc un briefing avant le lancement de celle ci.dans ce fameux briefing on nous dit qu'il faut une fois en l'air se diriger vers un point précis pour éviter l'ennemie.est bien oui c'est vrai on est obligé en quelque sorte de se poser à un endroit précis et pas "la où vous le souhaitez"(sauf si vous y allez en mode gros bourrin ce qui n'est pas très conseillez).autre point faiblard du jeu enfin je m'entend c'est le moteur graphique.il y'a beaucoup trop de jeu de lumière est nos yeux en souffres.à part ça les cartes sont bien détaillés et pratique pour ce fameux largage(même en multi ^^).nous allons aussi évoquez l'ia qui n'est indispensable dans ce jeu car il ne fait rien pour vous aider(en somme c'est débrouillez vous tout seul quand vous êtes dans le paté).bref on l'aura compris ce jeu est surtout joli et c'est pour ça qu'on l'achèteras(sans oubliez le fameux saut en parachute).je lui attribut la note de 15 car j'affectionne les jeux de la seconde guerre mondial est je suis fan de l'aéroporté.

space98
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

L' idée de départ était bonne, le parachute, il fallait y penser mais fallait-il s' en donner les moyens, on saute en parachute qu 'au début des missions, les séquences sont courtes, et sans piments, les graphismes sont bofs, l' histoire, ben..., c' est la deuxième guerre mondial(encore),bref, un médal of honor qui ne change pas.

Easygamer75
Posté le 01 déc. 2017 à 00:22

Allez, je lui mets un 18 pour faire remonter un peu sa moyenne, car la plupart des "mauvais avis" sont franchement abusés (mouton mouton, qui répétent ce qui dit le pauvre Dinowan, qui devrait vraiment changer de métier, si ce n'est pas déjà fait depuis le temps !).
Donc, le jeu : perso, je l'ai trouvé très bien. Les graphismes sont vieillots, parait-il ? Mais c'est la WWII !! Je trouve au contraire que ça colle à l'ambiance. La musique est impecc. La maniabilité normale, la précision super, surtout avec le sniper (étonné de pouvoir shooter selon des angles complètement improbables, entre deux blocs du décor : et ça passe ! Donc, c'est top et réaliste !). L'IA est "à la ramasse" ? Ah ? Ben, comme tous les jeux alors... Je l'ai plutôt trouvée pas mal, assez stratège et fourbe, à prendre à revers, etc. C'est scripté et cela respawne à l'infini ? Ben, bien moins que dans un CoD !! C'est normal qu'il faille avancer pour déclencher l'action suivante... C'est un jeu ! Bref, les sauts sont sympas (on respawne en sautant, mais ça garde l'avancée du jeu, il ne faut pas tout refaire quand on meurt, pas comme dans d'autres jeux, ça c'est bien cool), on est libres dans l'ordre des missions. Certaines sont bien costauds, surtout à la fin. Il y a de l'action. Bref, pour un jeu de guerre WWII, je l'ai trouvé parfait ! Je ne vois pas pourquoi je mettrais moins que 18, dans son style.

Akunji
Posté le 19 oct. 2017 à 16:31

Graphiquement correcte, beaucoup d'action, l'équipement qui évolue selon si vous utilisez beaucoup une arme, scénario classique c'est ma guerre vous devez vous sortir de ce merdier, Effect sonore correcte, pas mal de façon d'appréhender les niveaux. un jeu sympa

Notreturn2
Posté le 18 oct. 2017 à 00:47

Au début, je lance une partie et je vois des ennemies complètement débile, qui me tournent le dos, qui court juste à coté de mes alliés sans même que mes alliés réagissent...

Bon, je quitte le jeu et je recommence avec la difficulté au maximum, je me dis que comme ça l'ia aura l'air moins conne et en plus je débloquerais les succès. Sauf que... Bin non, l'ia est aussi débile c'est juste les dégâts qui sont augmentés...

Puis parlons de la hitbox qui est complètement ridicule ! Par moment l’ennemie ne prend aucun dégâts alors que vous êtes collé a lui avec une mitraillette... Combien de fois avec le sniper j'ai tiré sur la tête et que la hitbox n'a pas compter !

Mais le pire dans le jeu c'est vraiment le gameplay, il est LOURD j'ai mis du temps a mis habitué, mais franchement, pour se déplacer ce n'est vraiment pas agréable, on a l'impression de conduire un camion.

Vous allez me dire "Oui mais pour l'époque..." Et bin non, même pour l'époque c'est vraiment moyen, à cette époque la il y avais Call of Duty 4: Modern Warfare ou même Battlefield 2142... Et rien que dans le gameplay et l'ia ça n'avais rien avoir ! C'était largement au dessus...

Pred21
Posté le 31 mai 2017 à 14:06

Ouah! Un Medal of honor à l'ancienne sur le gameplay, ultra vieillot, moche, indigne d'une 360. C'est très court et pénible à jouer. Des passages rudes, que ce soit la fin de l'avant dernière mission ou la dernière dans l'ensemble, c'est pas une promenade de santé. C'est simple, ça respawn à l'infini si on avance pas sur l'objectif et la maniabilité, enfin la précision du moins est au ras des paquerettes. Medal of Honor, c'était génial du temps de la PS1 et Débarquement allié sur PC, après ça a vraiment pris un énorme coup de vieux à tous les niveaux, dépassé par ses concurrents Call of Duty et Battlefield.

-Dontora-
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Medal Of Honor Airborne ...

Pour les passionnés de la seconde guerre mondiale, ce jeu est un vrai plus. En revanche pour les joueurs ne s'y intéressant pas du tout le jeu ne leur est pas vraiment destiné.

Le jeu commence bien, les 4 (3?) premières missions sont un régal, très réussies avec une volonté de se rapprocher un maximum de la réalité, elles feront votre bonheur. Mais les 2 dernières sont un cauchemar, à croire que les développeurs ont abandonné leur ligne de mire pour s'orienter vers un "COD like".

En effet les dernières missions sont très loin d'une réalité historique, et vous allez mourir, encore et encore.

Pour résumé, passionné de la seconde guerre mondiale, vous allez vous régaler sur les 4 premières missions qui vont vous amener de l'Italie jusqu'à l'opération Market Garden, en passant par la Normandie. Une bonne note pour un jeu qui vous plonge quand meme assez fidèlement dans la peau d'un para de la 82nd Airborne.
Mais les 2 dernières missions détruisent tout le cachet du jeu en vous présentant des ennemis littéralement invincibles, qui vous feront levé de votre chaise de rage. Dommage.

fredlourson
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

attention attention, je rédige cet avis le 12 décembre 2013 c'est très important ... Car autant en 2007 le jeu pouvait paraître correct sans plus, autant en 2013 avec tout les jeux qu'il y a pu avoir par la suite il est très difficile de ne pas pester contre une IA qui fait n'importe quoi qui spawne juste derrière vous des équipiers présents mais qui ne tirent pas ou alors ils bougent dans tous les sens sans savoir ou aller... bref c'est presque injouable.
de plus on a plus de mal à atteindre notre cible en visant qu'en tirant au jugé!!! bizarre quand même.

je me suis mis en amateur pour le finir et profiter de cette ambiance que j'aime beaucoup mais globalement je suis déçu c'est un jeu d'un autre temps peut être le mieux à faire est le le laisser reposer en paix...

1  2  3  4  5  6  7