13.8/20

DiiFriDZ
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu et l'IA est impressionnante Le son est super la jouabilité et bien et Le saut en parachute est trop top !!!!! Le multijoueur est lui aussi un tres bon multi, Les graphismes sont nettement mieux que les jeux de maintenant

Supermotardu80
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

trés bon jeu , je l'ai eu pour 10 euros et le jeu m'a fait passer un bon moment , le durée de vie se resume a 6 missions , certes c'est peu mais etant donné la difficulté vous mettrez plusieurs jour a boucler le solo ne serait -ce que pour la derniere mission

SPOIL

l'attaque d'une tour de quelques 15 aines d'étages vous avez alors le choix entre debuter au sommet, vous serez mitraillez par une 50 aine d'allemands , ou alors debuter dans les maisons au pied de cette tour , vous serez la proie des snipers

SPOIL

vous l'aurez compris ce jeu est assez imerssif de plus ce jeu est; contrairement a la plupart des jeux d'aujourd'hui accés principalement sur le solo. malgré tout il propose un mode multi assez simpa malheureusement desert ( peut être une dizaine de personnes au maximum le soir , sans compter ces kevins qui nous jartent des parties dés que l'on fait un bon score
aprés au niveau des armes , elles sont assez réalistes , possédant une trés mauvaise précision et présentant un recul énorme notamment pour le B.A.R necessitant une trés grande maitrise car possedant un recul qui manque de faire sauter l'armes de vos bras un jeu interresssant

1  2  3  4  5  6
ugo44
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord ce jeu est tres beau , bien entendu il a plusieurs années , ensuite il possede un bon gameplay une bonne bande son et un bon scenario . Et le jeu possede un petit plus c'est son aspect rpg qui permet d'upgroader les armes . Ancien jeu oblige multi presque vide mais de toute maniere qui acheterai ce jeu pour le multi =) Une bonne experience solo !

Lologoraguer
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très désevant avec un Multi pas trop terrible. Un graphisme plus tôt désevant aussie. Un scénario de la seconde guerre mondiale avec armes de la seconde guerres mondiales. Beaucoup trop de bug.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu moyen.Avec des graphismes un peu "vieux". Il est le Grand rival de Call of duty.Il est quand même original avec des missions longues et très difficiles.Il n'y a pourtant pas beaucoups de missions mais cela n'influence pas le fait de ce plaire a ce jeu.Tout de même bravo.

RedBatracien
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu , j'aime beaucoup les graphismes , la durée de vie est petite mais on peut refaire les niveau avec une nouvelle approche . La bande son et les bruitage sont très bien (le bande son ressemble à MOH 2 sur psp )il y a des chargement pour les armes ( pour quel est leur vrai couleurs )mais qui n empeche pas de jouer , le multi est sympa mais sans plus .
Ma note : 17/20

Gpdu59
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

extrement decut de se medal of honor. Graphiquement horrible armement plutot Bien dans l'emsemble, durée de vie et très courte. Se jeux et egalement repetitif , mode aventure plutot dure et court ! les alliés font quoi dans le jeux apart faire beau !? ( rien )

Serial_Gamer_95
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce FPS est une pure merveille niveau graphismes et maniabilité: En effet,le jeu est extrêmement réaliste et on pourrait vraiment s'y croire,il ne manque que le sang.Une bonne prise en main,un moteur physique très satisfaisant,ce jeu a tout pour plaire.Seul défaut mais qui fera baisser la note,le jeu est trop court.Seulement 6 heures de jeu pour un habitué.
On gardera néanmoins un avis positifs pour les sensations d'un très bon FPS.

totosisther
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

on peut pas le comparer a COD4 puisque cest meme pas la meme epoque et graphiquement moi je le trouve plutot pas mal faut areter de dire que le graphisme et immonde il a un petit default mai rien de immonde et il y a plus de liberter que dans tous les COD,par contre je sui daccor pour l'IA il fait nimporte quoi il avance a decouver pui il fait demitour comme si il y avait personne et il faut au moin 10 balle pour les tuer mais apare sa il ne merite pas 5/20 ou 7/20 commme j'ai vue faut areter le delire,il mérite un bons 17/20.

ResistanceR-_2
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Sa fait un Moment que j'ai pas joue a un Medal of Honor !!
Ce jeux est vraiment classiques met ces vraiment simple a joue car le mode solo ce termine en méme pas 6h comme dit jv.com . Son prix etait un peux cher o debut met achette le car il vaux meme pas 15 euro dans un magasin !!

kevdu72
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Fan de MOH depuis que je suis petit,je trouve que celui là est plutôt réussis mais c'est sur pas parfait.
Plus:les graphismes sont soignés,les musiques,les bruits des amrmes,la jouabilité.
Moins:trop court et une mauvaise I.A
Mais ce MOH reste un bon FPS.

safedream
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Tout ce qui est dit dans le test (et le Gaming live) est tout à fait juste. L'intelligence artificielle est très pénible dans la mesure ou nos coéquipiers ne prennent pas automatiquement position une fois qu'on a nettoyé un secteur. On peut du coup avancer tout seul, nettoyer, et d'un coup se retrouver encercler car l'IA qui regénère des nazis à l'infini si mes équipiers n'avancent pas. C'est pénible car on rame ! De même, parfois, il faut 10 balles par nazis pour les abattre, ce qui est pénible également (gestion des impacts plutôt raté). Les décors ne sont pas intéractifs. Il y a des ralentissements notamment aux pire moments (dans les fuites suite à grenades). Alors pourquoi 12 ? Parce que les graphismes, sans être extraordinaires, sont très jolis et permettent une bonne immersion. Les 6 missions sont classiques mais efficaces. Il est donc très moyen mais il est à faire en l'achetant pas cher en occasion.

jojosh33
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Malgré sa courte vie, le plaisir de jeu était là surement grace à cette méthode de progression ou je me sentais un peu comme libre d'évoluer, je n'ai pas ressenti la linéarité contrairement à d'autres jeux donc agréablement surpris !!

rocksawyer
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

"Airborne" est plutôt agréable à jouer, les graphismes sont beaux et les effets sonore excellents! petits bémols néanmoins, sa durée de vie: 6 missions c'est peu, ainsi que l'absence du mode multi! Par contre pour les amateurs du On Line, "Medal of Honor: Airborne" fera votre bonheur!

crazynihtwish
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu. Les graphismes sont beaux, les niveaux variés, et les musiques sont au top. Par contre, le jeu est assez court (j'en suis à l'avant dernière mission alors que j'ai reçu le jeu il y a 2 jours), et l'IA peut être assez bonne et complètement stupide à la fois. En gros je le conseille aux fans de Medal of Honor, aux fans de FPS et de seconde guerre mondial, et je trouve que l'expérience vaut le coup, donc un bon 16/20 pour ce Medal of Honor.

slister
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super.
Les graphisme sont de bonne qualités et la bande sonore et cool.
Le seul petit problème est que le jeu est trop court.
Je ne pense pas que l'on puisse comparer Call Of Duty 4 a Meadl Of Honor Airborn car ce n'est pas du tout au meme temps.
En tout cas je conseil sérieusement ce jeu original et plein d'action.

dav202
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Encore Medal of Honnor! La saga qui avait commençait avec un excellent premier épisode n'a pas cessé de se ridiculiser avec ses suites. Mais bon je l'ai acheté en esperant qu'il serait meilleur. Comme pour Avant-Garde, grossière erreur.
Cependant, Malgré le look caniveau chic et une IA dont même la GBA ne veut plus, c'est nettement mieux que les faucons de guerre et Avant-Garde. Mais de là à dépenser 70€ pour ça pour un jeu aussi court...

1  2  3  4  5  6
PS3 49.90€ PS3 55.15€