13.8/20

DiiFriDZ
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu et l'IA est impressionnante Le son est super la jouabilité et bien et Le saut en parachute est trop top !!!!! Le multijoueur est lui aussi un tres bon multi, Les graphismes sont nettement mieux que les jeux de maintenant

Supermotardu80
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

trés bon jeu , je l'ai eu pour 10 euros et le jeu m'a fait passer un bon moment , le durée de vie se resume a 6 missions , certes c'est peu mais etant donné la difficulté vous mettrez plusieurs jour a boucler le solo ne serait -ce que pour la derniere mission

SPOIL

l'attaque d'une tour de quelques 15 aines d'étages vous avez alors le choix entre debuter au sommet, vous serez mitraillez par une 50 aine d'allemands , ou alors debuter dans les maisons au pied de cette tour , vous serez la proie des snipers

SPOIL

vous l'aurez compris ce jeu est assez imerssif de plus ce jeu est; contrairement a la plupart des jeux d'aujourd'hui accés principalement sur le solo. malgré tout il propose un mode multi assez simpa malheureusement desert ( peut être une dizaine de personnes au maximum le soir , sans compter ces kevins qui nous jartent des parties dés que l'on fait un bon score
aprés au niveau des armes , elles sont assez réalistes , possédant une trés mauvaise précision et présentant un recul énorme notamment pour le B.A.R necessitant une trés grande maitrise car possedant un recul qui manque de faire sauter l'armes de vos bras un jeu interresssant

1  2  3  4  5  6
Lilbboy67
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Medal Of Honor : Airborne est un jeu plein de bonnes idees comme de pouvoir faire un saut du haut d'un avion a chaque debut de mission ( La premiere fois qu'on saute on a un peu peur de rater se moment car si on arrive pas a sauter : On arrivera aucune mission , meme si c'est relativement facile de se deplacait dans les airs ) et avec des objectifs assez variez malgrez que la plupart du temps , on dois les faire exploser ( Mais vu que dans ce genre de jeux "J'adore Tout Faire Peter" c'est mon type d'objectif ) . Par contre j'ai etait assez decu des graphismes et les check-points sont vraiment mal fait car , par exemple , dans la premiere mission , un des ces objectifs et de tuer 3 officiers dans une genre de Villa . Arrivez a tuez 2 des premiers officiers puis mourrait et vous arriverai directement devant la Villa avec toujours a votre actif 2 officiers tuer , en reste 1 , mais vous devez a nouveau tout securisez de la cour jusqu'au dernier officiers ... Decevant . J'ai mis une assez bonne note parce que l'exitation que je vis quand je joue et exellente essayer de refaire un jeu comme celui si avec plus de mission , de meilleurs graphismes et les createurs de Medal of Honor : Airborne monterons au top des FPS .
PS : Le mode de visee avec lunette est exellente mais avec le seul petit defaut est que l'on ne peut pas "retenir sa respiration" comme dans la plupart des Call of Duty .

Hard_Gore_Gamer
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Qu'arrive t-il à cette licence mythique du fps? (à part d'avoir été abandonnée par ses créateurs^^)
Un jeu décevant dans beaucoup de domaine(IA, Graphismes, Objectifs répétitifs...). Cependant, on appréciera les maps ouvertes qui proposent plusieurs approches et l'idée sympa des sauts en parachutes assez bien réalisée.
À essayer en occasion.

Teban5b
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Alors que Call of duty evoluer,Medal of honor lui est rester sur la seconde guerre mondial.Ben c'est pas sa que je critique parce qu'ils auraient pu faire un meilleur jeu mais toujours sur la seconde guerre mais la on tombe sur un titre qui m'a personellement deçu.Pour cause les objectifs sont ultra repetitif,dans toute les missions il y'a toujours 2 ou 3 objectifs ou il faut faire exploser une DCA ou d'autre truc comme sa.C'est bien pendant 1 ou 2 missions mais au bout d'un moment sa devient lassant.Quand au parachutage c'est plutot sympa.Mais ben techniquement le jeu est il pas mal ? Et bah oui,les graphismes sont plutot jolie mais quand il y'a trop d'ennemis d'un coup il y'a de fort ralentissement.La bande son est superbe mais la sa ne m'etonne pas les Medal of honor on toujours eux une superbe musique.Et la durée de vie est de 6h ce qui est dans la moyenne des FPS sur PS3 mais c'est quand meme un peu court.En gros ce Medal of honor airborne et a acheter d'occasion pour s'amuser un apres midi.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Certes on a eu un bon Avant-Garde mais celui-ci est sur PS3 et est très bon.Les musiques sont bien sûr très cool,le mode multijoueur encore mieux,les mode solo est de plus belle avec les jetées en parachute comme dans Avant Garde.Dommage que les graphismes sont un peu vioques et que le scénario est une séquence de Déjà Vu.

Blake2109
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

ce jeu est excellent, vu que je suis un ancien fan de Medal of Honor depuis le premier qu'ils ont fait sur PS1, ce Medal of Honor me plait grandement,
et la musique resorti de Medal of Honor, Medal of Honor Résistance, Medal of Honor en premiére ligne... me fait resentire une nostalgie en pensant aux heures passé sur les anciens opus.
Je conseille ce jeu aux fans des anciens Medal of Honor, je pense que les gens qui joue réguliérement à d'autre FPS ne trouveront pas leur bonheur ici.

[Pitch_
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

le scénario du gentil américain combattant le méchant nazi comme a se faire vieux et poussièreux. Seul nouveauté, la descente en parachute, qui n'apporte strictement rien au jeu, et rien non plus au joueur ( si ce n'est un incroyable mal de crane à essayer de diriger le perso ). Les armes sont les mêmes que depuis la playstation 1, les missions ne sont pas très intéressantes et certains objectis sont souvent placés au hasard des missions. Bref un medal of honor comme tout les autres, qui ne vous apportera aucune sensation que vous ne connaisser déjà.

[P]honeGame
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'ai accroché direct, j'aime le style ancien, avec les armes etc, je trouve que EA, a fait un bon travail. Le scénario rien à dire, j'ai vraiment aimé, les missions, les objectifs, les personnages, j'ai aimé aussi l'endroit. Mais bon le mode multijoueur j'ai pas trop accroché.

Genhd
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Une réalisation "à l'ancienne" qui peut avoir son charme, sauf que pour ma part je dénombre 3 détails plutôt déplaisants dans ce jeu et qui gâchent à mon goût le plaisir: 1) Un tiers du jeu se passe dans la nuit, 2) le mode de visée pas précis doublé d'une volonté de réalisme des développeurs en imitant la tremblotte de la visée vraiment agaçant, 3) il faut sans arrêt aller chercher à droite à gauche les icônes "Santé" pour se revigorer, un mode qui est passé de mode, c'est le cas de le dire.

mayor
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu court il est vrai mais c'est aussi un excellent jeux coté image et controle. Je n'aime pas vraiment le mode solo car, comme pas mal vous tous, je le trouve trop court mais j'adore jouer en ligne ou j'ai beaucoup de plaisir comme la plupars des jeux de guerre sur console. Je donne 09/20 pour les graphiques, les mouvements et le mode en ligne. Les 4 pts que j'enlêve sont pour le mode solo trop court et les bogue qui peuvent survenir comme rester pris dans le décors. Par contre, j'aime quand même ce jeux.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Jeu passionnant pour le scénario, ou quand on est un passionné de la période ou de la série. Mais je le déconseille pour un novice.

Certes, cela reste un plaisir d'y jouer, mais l'IA reste assez chaotique. J'ai l'impression qu'au fil des épisodes ils n'arrivent pas à s'améliorer et c'est grave. Quoiqu'il en soit, le gameplay est passable, mais les armes mériteraient d'etre améliorées.

Lucario-98
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Tout ce qui est dit dans le test (et le Gaming live) est tout à fait juste. L'intelligence artificielle est très pénible dans la mesure ou nos coéquipiers ne prennent pas automatiquement position une fois qu'on a nettoyé un secteur. On peut du coup avancer tout seul, nettoyer, et d'un coup se retrouver encercler car l'IA qui regénère des nazis à l'infini si mes équipiers n'avancent pas. C'est pénible car on rame ! De même, parfois, il faut 10 balles par nazis pour les abattre, ce qui est pénible également (gestion des impacts plutôt raté). Les décors ne sont pas intéractifs. Il y a des ralentissements notamment aux pire moments (dans les fuites suite à grenades). Alors pourquoi 12 ? Parce que les graphismes, sans être extraordinaires, sont très jolis et permettent une bonne immersion. Les 6 missions sont classiques mais efficaces. Il est donc très moyen mais il est à faire en l'achetant pas cher en occasion.

XRuSher
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Une grosse daube, on voit la différence avec le dernier medal of honor ou les call of duty, graphismes pas mauvais mais par contre IA catastrophique plus le jeu avance et plus on y va "à l'arache pour les tuer et jeu très court. finalement j'ai fait une bonne affaire en l'achetant d'occaz et je vais pas m'attarder pour le revendre !!

gamer-from-69
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Airborne est plutôt un bon jeux. Malheureusement, la durée de vie est trop courte, le saut en parachute est un peu raté mais reste tout de même supérieur à Avant-Garde. Je lui mets 14/20 parce que j'ai apprécié le scénario, la bande-son (comme toujours) et les graphiques.

Oups_is_Back2
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Encore Medal of Honnor! La saga qui avait commençait avec un excellent premier épisode n'a pas cessé de se ridiculiser avec ses suites. Mais bon je l'ai acheté en esperant qu'il serait meilleur. Comme pour Avant-Garde, grossière erreur. Cependant, Malgré le look caniveau chic et une IA dont même la GBA ne veut plus, c'est nettement mieux que les faucons de guerre et Avant-Garde. Mais de là à dépenser 70€ pour ça pour un jeu aussi court...

BoucherHallal
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de Moh, à part "En première Ligne" c'était mon premier, et franchement, sans une durée de vie ridicule et une Ia assez déséquilibrée, ce jeu est vraiment fun, et on prend du plaisir à jouer, surtout dans les premiers niveaux, où l'ambiance est quand même, il faut le reconnaître, vraiment bonne.

1  2  3  4  5  6
PS3 49.90€ PS3 55.15€