13.8/20

DiiFriDZ
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu et l'IA est impressionnante Le son est super la jouabilité et bien et Le saut en parachute est trop top !!!!! Le multijoueur est lui aussi un tres bon multi, Les graphismes sont nettement mieux que les jeux de maintenant

Supermotardu80
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

trés bon jeu , je l'ai eu pour 10 euros et le jeu m'a fait passer un bon moment , le durée de vie se resume a 6 missions , certes c'est peu mais etant donné la difficulté vous mettrez plusieurs jour a boucler le solo ne serait -ce que pour la derniere mission

SPOIL

l'attaque d'une tour de quelques 15 aines d'étages vous avez alors le choix entre debuter au sommet, vous serez mitraillez par une 50 aine d'allemands , ou alors debuter dans les maisons au pied de cette tour , vous serez la proie des snipers

SPOIL

vous l'aurez compris ce jeu est assez imerssif de plus ce jeu est; contrairement a la plupart des jeux d'aujourd'hui accés principalement sur le solo. malgré tout il propose un mode multi assez simpa malheureusement desert ( peut être une dizaine de personnes au maximum le soir , sans compter ces kevins qui nous jartent des parties dés que l'on fait un bon score
aprés au niveau des armes , elles sont assez réalistes , possédant une trés mauvaise précision et présentant un recul énorme notamment pour le B.A.R necessitant une trés grande maitrise car possedant un recul qui manque de faire sauter l'armes de vos bras un jeu interresssant

1  2  3  4  5  6
dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

La campagne est trop compliquée, même depuis le début on ne comprend pas ce que l'on doit faire... on est avec un parachute et on doit suivre les alliés ok, mais on peut atterir N IMPORTE OU, on peut aller se balader n'importe ou et etre HORS MISSION (bien sûr si on se fait pas tuer), on se croirait dans GTA !

Sinon les scènes avec les parachutes sont saisisantes, et le multi a l'air vraiment bien, mais le problème c'est qu'il y a personne.

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

c'est une vague copie de tout les jeu de guerre qui exsistent c'est dommage ilsdevraient différer un peux les jeu ,en jeu dde guerre il y a déjà battlefield et call of duty. Pourquoi continuer medal si c'est pour qu'il se ressemble aux autres.

Plaw
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Un bon 15/20 pour ce Medal Of Honor : Airbone !
J'ai été passioné de cette licence sur PS2 ! Un peu moins sur ps3 mais j'ai quand même aimer jouer à ce jeu avant de le revendre pour mes propres raisons ! La jouabilité est simple je trouve et efficace ! l'IA pas mal du tout aussi. Les conditions pour un bon jeu est réussie même si il n'est pas excellent.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super.
Les graphisme sont de bonne qualités et la bande sonore et cool.
Le seul petit problème est que le jeu est trop court.
Je ne pense pas que l'on puisse comparer Call Of Duty 4 a Meadl Of Honor Airborn car ce n'est pas du tout au meme temps.
En tout cas je conseil sérieusement ce jeu original et plein d'action

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

e ne suis pas un grand fan de Moh, à part "En première Ligne" c'était mon premier, et franchement, sans une durée de vie ridicule et une Ia
assez déséquilibrée, ce jeu est vraiment fun, et on prend du plaisir à jouer, surtout dans les premiers niveaux, où l'ambiance est quand même, il faut le reconnaître, vraiment bonne.

barca_for_liife
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Medal Of Honor est un bon jeu, la durée de vie est peut-être courte au total des missions. Mais si on veut avoir toutes les médailles, la durée de vie s'agrandit fortement et certains disent que l'ennemi n'est pas malin, mais il l'est assez pour se planquer quand on lui tire dessus et pour vous attaquer par derrière. Le saut en parachute est sympa et les améliorations des armes aussi, mais il est énervant que chaque fois qu'un char se pointe on soit toujours sa cible numéro 1.

tho_mas_79
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Salut à tous . Jeu achetez des sa sortie . Vraiment j'ai été deçus le jeu a été truffer de bug meme après la mise a jour exemple : Tu detruis un helicoptere mais des balles reste en l'aire continue a tomber en cotninue etc ...
Graphisme pas mal mais ce jeu copie vraiment BattleField 3 . J'en suis decu

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

moi j'adhère , on saute en parachute, on choisi ses flingues en début de mission, carte ouvertes. on approche d'un fps parfait pour moi.

dans la ligné des autres MoH le seul regret est une absence de réelle diversité dans les missions.

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Fort d'un concept accrocheur, Airborne a de quoi s'imposer sur le champ meurtrier de la next-gen. Néanmoins, il accuse trop de problèmes de réalisation dont l'IA, le chargement, la durée de vie... pour rivaliser avec les différents Call Of Duty. Donc un 14 bien gentil.

KobeB14
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Etant fan de la série, je me suis acheter Medal Of Honor Airborne en toute confiance. Les premières minutes de jeu m'ont refroidi d’emblée. Outre les graphismes qui piquent les yeux, c'est davantage la maniabilité du gameplay qui m'a extrêmement gêné. A chaque tir, la caméra bouge de manière excessive et à cela il faut ajouter une configuration de commandes absolument pas intuitive. De plus, rien de bien nouveau malheureusement dans ce nouvel opus si ce n'est de médiocres atterrissages en parachute qui s'avèrent plus être contraignants qu'autre chose. Bref, le seul point positif à mon sens est la durée de vie, relativement courte, mettant rapidement fin au calvaire. Je n'ai pas pu tester le multi par manque de personne sur les serveurs.

mandrax68
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu correct sur cette console, sans plus.
Graphiquement c'est vraiment très beau. La bande son est bonne et soignée. Le gameplay est correct.
La durée de vie est un gros défaut, elle est vraiment trop faible.
Malheureusement, par rapport aux autres opus de la série, il y a peu de changement.
La campagne est correct, sans plus. Le scénario est simple, loin d'être immersif. Les missions sont assez variées, mais trop peu nombreuse.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je suis déçu pas ce Medal Of Honnor .qui m'avait l'air bien en regardant la boite.Je me suis bien fait avoir..au bout de 20 minutes de jeu on se rend compte de plusieurs choses:
-De mauvais graphismes
-Une mauvaise magniabilité
-Un scénario court
Je ne le conseille ,sérieusement,a personne meme pas au fans de fps en tous genre.Je les quand meme garder.il ne coutait pas cher.

Theo11
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je suis trés déçu pas ce Medal Of Honnor , certe innovant coté inerface , mais le gameplay est vraiment peu confortable , ce jeux aux graphisme moyen avec un moteur 3D Acceptable , la durée de vie est trop petite et donc , je m'ennuie quand je joue à ce jeu que je trop un peu "moumou" .

Kunrath
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Une série sur le déclin.Fan de la série,je m'attendais a beaucoup plus d'innovation sur le gameplay.La gestion des combats est mauvaise,les graphismes sont indignes de la PS3.Les développeurs se sont reposés sur leurs lauriers.Une seule originalité,le parachutage sur le terrain.Les missions sont peu variées et l'histoire trop courte.On reste sur sa faim.Un jeu kleenex que l'on peut jeter après usage.

Meredie
Posté le 16 août 2011 à 00:00

L'abandon des niveaux-couloirs au profit d'environnement plus ouvert est bénéfique dans la série meme si on a déja vu son univers mille fois. Et comme beaucoup de FPS la durée de vie n'exede pas 8 heure meme si la difficulté est au rendez-vous.

1  2  3  4  5  6
PS3 49.90€ PS3 55.15€