Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
xxokr
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement une bombe visuelle. Je n'avais pas aimé celui sur ps2 mais celui là m'a convaincu. Je l'ai adoré. Les personnages sont attachant avec quelques dialogues humouristiques. Un bon gameplay intuitif. Des mouvements réalistes. On se croirait sur un champ de bataille tellement c'est immersif. C'est réaliste peut être un peu trop dans le sens où quand on se met à couvert on peut se faire tiré dessu si on a un bras qui dépasse. Mais bon c'est pas bien génant au final.

CaptaiNeuNeu
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Killzone 2 est juste, par excellence l'un des meilleurs (voir le ?) FPS que possède la PS3. L'ambiance sombre, crade, est vraiment omniprésent, ce qui renforce le réalisme du jeu. Immersif, Killzone 2 nous plonge dans une aventure opposant les humains et les Helghasts -qui sont au passage terriblement charismatique- un scénario plutôt basique sans grande originalité.
Graphiquement, le jeu nous en mets plein les mirettes, même encore aujourd'hui il est agréable à regarder. On y trouve très peu d'aliasing, et quasiment aucun clipping. Les textures sont convaincantes, certes sombre, mais cela va avec l'univers du jeu.
Le gameplay est assez lourd, sans doute pour accroitre une fois de plus le soucis du réalisme. Fusils d'assauts en tout genre, pistolets et autres grenades sont au rendez-vous, mais cela cache un panel d'armes plutôt faible.
La durée de vie est dans la norme, un peu près 8h pour venir à bout du solo en mode normal, ajoutez-y 3/4h pour pouvoir triomphez du mode élite, redoutablement corsé. Bien sur, le multijoueur est au rendez-vous avec une douzaine de maps variés, et des modes de jeux plutôt classiques.
La bande-son reste correct, pas transcendantes non plus, mais on a le droit à une VF sympathique et des les bruitages divers et variés sont convaincants.
Pour conclure, Killzone 2 reste un excellent FPS : sombre, immersif, jouissif il a tout pour plaire. De bon moments en perspective.

matthis[JV]
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

énorme ce jeu.Un bon scénario,d'excellent effets spéciaux,super maniable,sa pète de partout,de très bon graphisme, un excellent online(maximum 32 joueurs).

Demonx
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Alors commençons d'abord par les bons points de KZ2.Une technique assez bluffante dans l'ensemble pour un fps console (probablement le plus beau dans son genre sur console), des animations à couper le souffle, une ambiance très post apo futuriste que l'on aimera ou non mais qui rend bien et le système de visée (pourtant controversé) qui conserve une forte inertie en partie pour restituer le poids du personnage.Ça bouge, ca pète de partout, on prend plaisir à dégommer de l'ennemi et à tenter de survivre.Mais s'oppose à cela une durée de vie un peu faible de 8 à 10h, des personnages vraiment peu convaincants dans leurs dialogues et surtout des objectifs non pas mauvais mais lassants à la longue.Pourtant KZ2 est un bon jeu (peut être trop hypé par la presse) mais il souffre d'un aspect redondant qui fera lâcher les moins courageux avant la fin de l'aventure solo.La difficulté est dans la norme quoique mal dosée dans les derniers niveaux où tout se corse.Côté bande son aucun soucis c'est du tout bon et l'on s'immerge volontiers dans le champ de bataille que nous propose cet opus.Le multi quant à lui est bon mais pas meilleur que la moyenne.Pour un fps "couloir", KZ2 s'en sort bien mais avec deux ou trois corrections nous aurions tenu une perle.

Marcos54
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

C'est simple, j'ai la bave aux levres rien que d'y repenser. Les graphismes sont purement assassins, les gunfights sont interminables, prenant et donnent vraiment la sueur au front tant c'est violent et prenant.
Por moi, ce jeu n'a de point faible que sa difficulté face au "boss de fin" qui donne vraiment lieu à un combat qu'il faut recommencer 200fois afin de se préparer à éviter les roquettes, tuer les chiants et se mettre à couvert quand il faut. C'est assez énervant quand j'y repense.
La durée de vie, quand à elle parait frustrante, mais comparé à tout ce que le titre offre, elle est largement raisonnable et déjà plus élevée qu'un Gears of War.
En bref, si vous êtes mordu d'action, n'hésitez à aucun moment pour acheter cette petite œuvre d'art.

Natrius_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique. les graphismes sont a couper le souffle, les musiques sont très bonnes, elles ne font que renforcer l'immersion qui est déja très poussé. Le multi est très bon, ce qui ajoute quelques dizaines (centaines ?) d'heures en plus a ce solo très bien mais qui ne reste pas très très long.

Bulgare7
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu excellent ... légèrement compliqué comparé au premier qui était tout simplement mon premier et meilleur jeu de guerre avec son écran 2 joueurs et sa campagne de folie ... celui est tout juste incroyable niveaux graphismes, assez difficile au niveau maximum et possède un multi vraiment pas mal !
Killzone 3 promet d'être excellent :)

Memro_
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Après une longue attente, le jeu nous est enfin parvenu ! J'ai été déçu. Je m'attendais à beaucoups mieux. Les commandes sont rigides comparées à un Call of Duty. Le jeu ets quand-même beau. Les explosions sont extrêmement bien réalisées. Je n'ai pas accroché au mode multijoueurs. En effet, je me suis ennuyé en multi. Je voulais m'attarder pour obtenir le trophée platine mais j'ai abandonné car le jeu est difficile.

Velodrome13
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Alors Pour ce Fameux FPS Je donne Un 20/20 est il mérite plus ! Commençons par le Solo ou la durée de vie est bien qui compte a peu près 10h moi jlai fini en mode soldat en 8h 31 min et 46 s.Les Graphisme sont splendides et je met Comme JV.com 19/20 et La Jouabilité et pas très dur a prendre en main 18/20 La durée de vie 19/20 en comptant le Multi et Maintenant le multi,Qui est assez long pour vous dires j'en suis que a tacticien mais sinon en 2011 sachant que le jeu et sortie en 2009 on trouve toujours des Partie Qui sont bien bourrin et violante Bon ce sera tous pour ce Killzone 2 et Dans 1 mois et 8 jour Le Killzone 3 sort !! Et vive le sang qui est aussi Au top dans ce jeu !!!

zhaoyun974
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Killzone 2 est un très bon FPS. La campagne est plutôt sympathique à condition de ne pas accorder trop d'importance au scénario et au charisme des personnages. On passe de bons moments sur un multi bien ficelé (la progression, les différentes classes...) et surtout très bourrin. Les points forts du jeu sont ses graphismes (aussi bien en solo qu'en multi) et son ambiance (en solo surtout) vraiment très réussie : sombre et oppressante. Le gameplay est excellent et se veut réaliste, sa lourdeur renforce l'immersion (bien qu'elle ne plaise pas à tout le monde.
Il s'agit donc d'un bon jeu et le trois sort bientôt donc je le conseille aux amateurs de FPS.

Ftmans
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ayant adoré Killzone premier du nom, je n'ai pas trop attendu avant de me procurer Killzone 2. La première chose qui ma sauté aux yeux reste bien évidemment les graphismes qui nous plonge dans un univers presque réaliste avec un scénario de béton armé qui nous garde en suspence du début jusqu'à la fin, et même que sans vouloir spoiler, la fin du jeu nous laisse toujours dans un suspence qui nous est difficile de reconnaître qu'il faut attendre la sortie du troisième volet pour connaître la suite! Le gameplay quant à lui n'a guère changé, le personnage garde toujours une lourdeur ajoutant un point de plus au réalisme contrairement à d'autre FPS où on a l'impression que les soldats courrent à 100 km/h.

Petit point sur le multijoueur avant de quitter, pour ma part il est plutôt moyen. La qualité reste excellente, les cartes très grandes, mais ce qui ma un peu déçut était le peu de variété dans les armes. Bref, j'espère que ceci sera corrigé dans Killzone 3! ^^

Bref, un jeu que je recommande à tout ceux qui aimant le FPS futuriste!

Droge
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeux est dur à prendre en main et le jeu es assez lourd mais sinon les graphimes sont extras ! Un des meilleur jeu que j'ai vu avec des aussi beaux graphismes. Et puis c'est voix dans le jeu c'est trop beau.

nate_le_gros
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

LE meilleur fps du moment.KILZONE 2 se démarque des autres grace a son gameplay et ses graphismes, sentir le poids de son personnage a chaque déplacement est un pur bonheur et les graphismes sont tout simplement se qui se fait de mieux a'heure actuelle.Vivement killzone 3

[JV]RADIO-15-18
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Killzone 2 représente à ce jour le meilleurs FPS de la PS3. Des graphismes à couper le souffle mélangé à une mise en scéne immersif et époustouflante, avec un univers violent, hostile et sans pitié. Le joueur prendra vraiment plaisir d'évolué dans cet environnement et d'y survivre. Mais un élément qui fais le charme de Killzone : Sentir le poids de son personnage à travers le Gameplay, ne pas avoir l'impression d'être une caméra volante. Le réalisme, l'immersion, la torture, l'impression d'y être vraiment : Voilà ce qui fais de Killzone 2 un FPS extraordinaire et magnifiquement bien réaliser.

maximedu411
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est une tuerie n'oubliez pas, quand je vois que aujourd'hui les éditeur et développeur arrivent à nous sortir des jeu pas terrible à 70 euros, là pour 15 euros grand maxi en occasion vous allez pouvoir passer d'agréable moment, vraiment dans votre élément pour les fans de FPS..
Un an et demi que je le possède et j'en suis à 450 heures ne ligne...

PS3 18.00€ PS3 24.99€