Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Kg38
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Killzone 2 est le FPS de la PS3. Ses textures graphiques sont magnifiques autant les décors que les personnages. Son coté sanglant donne du réalisme et sa bande son le renforce encore plus. Le scénario est pas mal mais sa force et aussi dans son gameplay facile à prendre en main et très intuitif dans les phase de combat. Killzone 2 restera un des leader du FPS de la PS3 et les sensations que nous procure ce jeu nous donne envie d'en voir encore plus.

nantys2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Killzone 2 est un bon FPS ,j'ai été bluffé par les graphismes de ce jeu ,des combats intensifs ,accompagnés d'une bonne panoplie d' armes,et de véhicules mais voila j y ai trouvé quelques défauts: une durée de vie assez courte pour ma part, des chargements longs , et voila pour moi ce qui ma gené un peu plus dans le jeu c' est les latences qui te coupent en plein combat. Le multi est bon avec des parties pouvant contenir 32 joueurs et permet des combats ravageurs entre helghans et humains!

clem29200
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Super jeu le mode solo dure environ 10heures et le online est très prenant. Les graphismes sont magnifiques. Le seul défaut c'est que notre personnage mesure 1m par rapport aux autre perso.

Bzh_Killer
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un pélerin du FPS, mais Killzone 2 ... J'en avais plein les bottes des Guerres Modernes, qui puent l'américain gonflé à la testostérone, et qui mitraillent, Ray Ban sur le pif. Killzone, c'est un gameplay lourd, réaliste et immersif. Le monde est excellent. En effet, les graphismes y jouant pour beaucoup, on se retrouve oppressé, sur cette planète extra terrestre. L'histoire tient la route, et les personnages qui composent notre escouade sont géniaux. Bref, le mode scénario est excellent, vraiment. Pour le multi, c'est jouissif aussi, avec des classes bien pensés et des cartes très intéressantes. Si vous cherchez un vrai FPS, qui diffère de ses concurrents, Killzone 2 est pour vous !

viczone
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, la qualité du son est excellente, les graphismes sont bien, il m'a directement conquis quand j'ai commencé à y jouer. Bon pour terminer la campagne solo il faut compter à peut près une dizaine d'heures, le multi est très long mais Killzone 2 reste un super bon jeu de guerre malgré tout.

scarfaceben59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Killzone2 est un jeu avec un graphisme ahurissant ,l'IA est intelligente suivant votre difficulté,les musiques vous mettent dans l'ambiance de la guerre , le scénario n'est pas original mais pour ceux qui aime les scénario ou le but est de tuer tous se qui bouge ils adoreront,le gameplay est facile a maitriser avec des séquences a la sixasis ,le jeu ne dure pas plus de 10 heures en solo mais très longtemps en multijoueur(si vous ne vous lassez pas trop vite )un des défauts du jeu est que les ennemies sont très résistants même en mode facile .mais même avc quelques défauts Killzone 2 reste un super jeu d'action tres violent.

Damgamer
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Spectaculaire !!
On se prend vite a l'histoire , le futur est bien représenté !
Niveau graphisme il est mieux que de nouveaux jeux !

J'ADORE !!!
Je met 19 car l'histoire est vraiment bien le mode online est très captivant !

Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Excellent FPS dans l'ensemble. Le meilleur FPS de la PS3 avec Resistance 2. Les graphismes sont absolument somptueux, le gameplay est super réussi malgré une jouabilité un peu lourde. Le mode solo est assez long et le multijoueur très complet malgré le faible nombre de cartes. Un FPS à posséder impérativement en attendant KILLZONE 3.

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Killzone 2 nous emmène cette fois sur Helgan, la planète des Helghast, ce qui permet d'évoluer dans des décors complétement nouveaux.
Le Mode solo est bien ficelé, Le scénario reste aussi soigné que celui du 1er (ce qui est rare dans un FPS). Le rythme est toujours la, pas de temps mort. Une duré de vie de plus de 6h ce qui est satisfaisant pour un FPS.
Le Mode Online comprend de nombreuse type de mission et de cartes, de nouveaux mode et cartes sont également téléchargeable sur le PSN.
En résumé un très bon FPS pour les amateurs du genre.

adi-bou
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Voila un bon jeu sur ps3!Les graphismes sont sublimes,équivalent a Gears Of Wears 2,la bande son est plutôt pas mal,le scénario est plutôt moyen,heureusement le gamplay est intuitif,et durée de vie assez longue (8-9 heures). Je vous le conseille.

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Une note assez moyenne car d' une part les personnages ne m ont pas plus (ce n est que personnel). Puis d autre part les armes n étaient pas assez réalistes selon moi. Mais le scénario est captivant & on y prend goût petit à petit. Pour son prix couraient l acheter !!

Tyty_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement sublime.. le mieux que j'ai vu sur nextgen. sur mon plasma d'1m meme en 720p :O pas d'aliasing en vue ! et le sons mes amis !! avec un bon systeme d'enceinte on ce croirait en plein champs de bataille, mon voisin est venu me demander pq tous vibrais chez lui :D. un gameplay certes "spécial" mais pas insurmontable à conditions de pas lacher le pad apres 5 min de jeux.. durée de vie, bah dans la moyenne des fps actuel, mais un multi asser sympa !

Magesno2
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Lorsqu'on est un habitué des Call of Duty comme moi, on est facilement réticent aux autres FPS...

Mais Killzone 2 m'a beaucoup plus : le mode histoire est passionnant, plein de rebondissements et d'action. Le multijoueur est très actif, on ne se repose jamais. Les graphismes sont superbes, malgrés quelques bugs...

Voilà, Killzone 2 est, pour ma part un FPS recommandé !

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un mode Solo ainsi que des actions de ce Killzone 2 qui sont beaucoup copiés du 1er numéro, un mode multijoueur qui est presque un copié/collé d'un Call of duty.
Mais l'aventure du jeu le démarque du 1er, on reconnait en ce jeu, un réel FPS.

Coolman_54
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement magnifique, avec un scénario prenant, un gameplay simple et intuitif, bref ce deuxième Killzone est un très bon jeu en solo comme en online; même si je préfères celui de MW2 mais ça c'est mon avis ! Pour 25 € à ne pas hésiter une seconde !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€