Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
999_stimpacks
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Particulièrement déçu par Black Ops je sors du carton le KillzoneII en question pour tenter une autre aventure FPS (en retard c'est vrai) : grosse claque graphique, c'est vraiment très beau ! Gameplay précis et nerveux malgré la lenteur du héros, le scénario se met en place et c'est plaisant.
Honnêtement je commence à comprendre qu'en matière de FPS ce jeu est une référence (sur console tout du moins)

Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bluffant de par sa réalisation, Killzone 2 reste tout de même un peu classique à mon goût. La lourdeur des déplacement ne met pas le jeu à son avantage. Cependant cet un très bon jeu qui répond à notre demande, celui d'avoir LE FPS de la PS3.
Un très bon titre pour les amateurs.

Shine603
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu mais je n'ai pas eu la claque à laquelle je m'attendais. J'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois chez des amis mais je n'ai pas de PS3. C'est vrai, c'est beau c'est bourrin, ça pète de partout etc...
Cependant la maniabilité est assez décevante et le personnage que l'on incarne est particulièrement lent. De plus je n'aime pas trop la "survirilité" des équipiers: à force ça devient lourd. C'est vrai j'ai énoncé pas mal de défauts( avis personnel) mais si vous possédez une PS3 et que vous êtes un fan de FPS Killzone 2 est absolument incontournable.

platypus-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Intense. C'est le premier mot qui vient a l'esprit lorsque l'on boucle la campagne solo de killzone 2. Rarement un fps nous aura plongé dans un tel déchainement d'action, d'explosion et de plomb. Tout ceci n'est bien évidemment pas le fruit du hasard. Servi par une réalisation de haut vol, le FPS de Guerilla brille par une ambiance visuelle et graphique fabuleuse. Le tout est servi dans un écrin sonore qui ravira votre système surround. Bref l'immersion est complète et l'experience jouissive. On pourra rechigner sur l'IA un peu attentiste ou encore des temps de chargement un peu longs mais rien qui ne doivent vous empêcher de vous précipiter sur ce jeu. En attendant la suite...

Herve11
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Malgré un début chaotique pour le joueur, qui doit s'adapter au gameplay made in killzone, la prise en main est assez rapide et l'imersion n'en est que plus appuyé.
Ce jeu est un joyau de beauté pour les yeux et les amateurs de grande mise en scene. Les Helghasts sont tenaces et le moindre mort est une victoire personnelle, tellement ils sont coriaces.
La difficulté "vétéran" est un réel challenge lorsqu'on y joue pour la premiere fois.
Des décors fabuleux, une bande son immersive, un gameplay agréable, des gunfights joussifs, une intrigue sympathique, des retournements boulversants, des armes dignes des meilleurs films de SF.
Ce jeu est le meilleur FPS que la PS3 compte parmi ses jeux.
A avoir !!!!

nym33
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un FPS de toute beauté KillZone 2 s'impose comme le meilleur FPS de la Playstation 3 sans aucune hésitation.Graphismes Somptueux , Ambiance sombre et Campagne nerveuse et au rendez-vous.La durée de vie et un peu courte mais ont prendras plaisir à refaire la campagne solo plusieurs fois tant elle est Plaisante sans compter sur un multijoueur certe un peu maigre au niveau du contenu mais qui est quand même d'un très bon n iveau.Vous l'aurez compris KillZone 2 et une franche réussite que tous les amateurs de FPS ce doivent d'avoir un jour dans leurs ludothèques.

TueurDeNoeliste
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce Killzone est un très bon jeu, et peu cher. Pour 20 euros en moyenne: vous avez des graphismes jolis, une atmosphère pesante et inquiétante, un gameplay bourrin où le but de chaque mission est souvent de détruire des armes ennemies, d'assassiner des personnalités Helghastes ... Le tout mélangé avec une bonne bande-son et un bon multijoueur bien fichu, une véritable guerre en ligne et en solo. Grandiose

Breizhdirector
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un excellent FPS très immersif, leader dans sa catégorie, et doté d'un multi en béton ! Des graphismes magnifiques (regarder moi ces jeux de lumières ! :D ), un scénario pouvant paraitre relativement simple mais très étendu, un réel plaisir de jeu, à posséder absolument ! Vivement le 3 !!

Foche
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Killzone 2 est un Bon FPS , des graphisme éblouissant , de belles animations ,... mais plusieurs défauts sont assez gênant:
l'imprécision des armes a feu (et les armes sans viseur), la disparition du tir secondaire présent dans killzone 1 ,de même que certain personnages, la lourdeur des déplacements (même si l'on si habitue assez vite) , ou encore la mitrailleuse lourde avec lance roquette de Rico .
bref même si il bénéficie d'une réalisation plutôt bonne , il ne surpasse pas l'opus précédent sur Ps2

-weezY-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très bon à mes yeux. Il a fait polémique dès sa sortie pourtant je l'ai récemment acheté, j'y ai joué directement et j'ai commencé à découvrir des graphismes magnifiques. Malgré son gameplay difficile à prendre en main, il m'a suffit de quelques heures adaptation pour découvrir un scénario certes plat mais prenant. La bande son est géniale. Bref sans doute la meilleure exclu PS3 en terme de FPS.

-The_Killer-AM
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Killzone, est l'un des meilleurs Fps que j'ai joué, il rivalise avec Modern Warfare 2 facilement. Des graphismes spectaculaire, des ennemis intelligents, et une assez bonne duré de vie, voilà ce qui résume le jeu. Un seul gros défaut est le manque de multijoueur en écran scindé. je le conseille à tous ceux qui aime le genre.

shi-shi33
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je met un commentaire longtemps après sa sortie, tout simplement parce qu'après presque 2 ans ca reste le meilleur FPS auquel j'ai joué. Et je ne fait parti des fan d'une série en particulier! je tien s ale dire j'ai essayé beaucoup de FPS et dernièrement black ops m'a déçu au possible. et je trouve toujours Killzone 2 meilleur en tout point, plus fluide, plus beau et plus immersif que n'importe quel Call of ou moh de cette fin d'année 2010...

MarCo_HarDy
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un exellent jeu de tir à la premiere personne un poil moins bien que gears 2 mais qui reste fort plaisant, une immersion des plus surprenante tout en sachant que le synopsis est tiré de gow 2, un scenario se finissant en 8heures, prenez donc votre temps accomplissez tous les objectifs, le live étant également splendide et les modes restant simple et déjà n'en reste pas moins bien sans oublier des graphismes extraordinnaire :)

Rippamax
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Monstre de FPS, un vrai monstre je vous le dit. Graphismes époustouflants, magnifiques, sublimes, grandioses...scénario qui tient vraiment la route et qui pourrait réellement exister. Un mode multi vraiment génial, mieux que tous les cod. Je vous le dit pour tous les fans de fps et de challenge, il vous faut ce jeu à tout prix.

cochon9
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Killzone 2 est sûrement le meilleur FPS auquel j'ai joué jusque maintenant. Graphismes, ambiances, bande-son... Tout est excellent dans ce jeu ! Le jeu en ligne est quand à lui tout bonnement génial, une fois que vous commencerez, vous aurez du mal à le lâcher. Malheureusement, le solo reste très classique, et la maniabilité est assez lourde, voire très lourde comparé à des FPS comme Call of Duty ou autres. Cela peut donc être assez dérangeant au début, mais on s'y fait vite. Bref, un jeu à avoir absolument si l'on est fan de FPS.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€