Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
benjamin74380
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

le meilleur jeux de ps3 pour moi. LE plus parfait, etc. Franchement meme les call of duty ne vont pas le poids... et ceci va s'accentuer avec killzone 3... :)
Des graphiques sublimes, la lourdeur des personnages (pas mal detesté par les joueurs), moi je trouve qu'il montre la puissance des joueurs et du monde très dure de killzone, la lourdeur de l'arme et de l'equipement... Moi je trouve que ce jeux montre une realité plus exact que les modern warfare

pain-giver
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, meme si il se termine un peu vite, mais il y a un bon jeu multi, les graphismes sont beau. presonnellement je ne me suis pas lassé, meme apres de longues heures de jeu. Un bon jeu pour ceux qui aiment les FPS.

AceClementH
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Pas mal du tout ce jeu,techniquement très réussit,le jeu souffre quand meme de gros défauts.D'abord le gameplay vraiment lourd et selon moi inadapté pour un FPS.Ensuite je le trouve un peu répétitif:les premières missions sont tous simplement hallucinantes,mais a partir de la deuxième partie du jeu,le jeu devient VRAIMENT trop classique et répétitif.Je trouve le bestiaire du soft incomplet(bien moins complet que dans K1).Un scénario moyen,comme d'hab pour quasiment tous les jeux.Mais l'énorme défaut de K2 est sa durée de vie vraiment NULE.J'ai pris 5 heures pour finir le mode solo en mode normal!Sa fait mal quand meme 4 ans de dévellopement pour 5 heures de jeu...Et enfin le multi qui est sympa et bien foutu mais on ne passera pas des siècles dessus.

xguilx1
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique. Les jeux de lumières et les batailles dans les tranchées on s'y croirait. Les personnages sont géniaux surtout rico avec sa grosse arme qui balance des roquettes.
La durée de vie est vraiement longue et il y a plusieurs mode de difficulté donc Have fun!

X_n00b
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Très beaux graphismes ombres et effet de tir spectaculaire, bande son parfaite ,intelligence artificielle (IA) jamais vue on dirait des vrais ennemies ils se mettent bien a couvert et qui mettent plein de challenge surtout en mode Elite et on oublie pas le gameplay efficace et jouissif c le point fort du jeu on s'ennuie jamais , il n'y a pas de temps mort juste de l'action non stop en plus de tous ca un online très fun avec une très grande communauté on peut jouer sur tous les servurs des 5 continents du monde .
voila que dire de plus merci SONY et bon jeu a tous et a toutes .

loutcho90
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu à tout point de vue. J'ai tout d'abord apprécié qu'il ne faille pas avoir spécialement joué au premier opus pour pouvoir commencé le second. Ensuite, j'ai adoré le solo... l'univers du jeu est tellement bien imaginé. Les graphismes sont réalistes. On a une bonne jouabilité.
Le online est très bon aussi si ce n'est qu'il faille débloqué certains atouts des personnages; je pense notamment a l'invisibilité des snipers.

docteurporcinet
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

J'ai fini par l'acheter plus d'un an après sa sortie parce que tout le monde en parle et beaucoup y voit comme le meilleur jeu FPS multi joueurs. Franchement ça ne vaut pas un call of duty. Le jeu n'est pas si beu que ça sauf la cinématique d'intro qui est magnifique. Le problème est justement que l'on s'attend à voir un jeu avec des scènes cinématiques toujours aussi belles mais hélas c'est loin d'être le cas. Le jeu est sympa mais je pense pas y revenir dessus depuis que je l'ai fini. La mise en scène est sympa mais je pense que c'est un jeu excellent pour ceux qui ont joué au premier, ne serait ce pour comprendre l'histoire. Or ce n'est pas mon cas donc l'histoire ne m'a pas du tout plus. Le multi n'est pas si génial que ça. Si vous devez choisir un FPS, choisissez COD 5 pour le multi et le solo, et n'importe COD pour le solo. Sinon la prise en main est immédiate. Je l'ai acheté 9.04 Euros frais de port inclu sur le net et j'en ai pour mon argent mais heureusement que je ne l'ai pas payé plus cher.

julien14750
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je dois dire que ce jeu m'a littéralement bluffé !
De part ses graphismes qui sont magnifiques ! La jouabilité est excellente, on sens vraiment bien son perso bouger, avec des mouvements " lourds " certes mais très immersif.
Le scénario est quant à lui assez sympa, même si ce n'est pas vraiment ce qui fais la force de ce jeu je dois dire.
La bande son est nickel rien à dire.
Le mode en ligne est... comment dire... un peu bourrin mais qu'est ce que c'est jouissif ! :)
Bref, pour moi ce jeu mérite un bon gros 18/20 !

Aledan
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Ayant adoré le premier, Killzone 2 fut mon premier jeu de ps3. Il ne m'a pas déçu. Des graphismes au gameplay, j'ai de suite accroché.
Ce côté lourd dans les déplacements aussi, même si ça rebute nombres de joueurs.
Le jeu n'est pas pour autant parfait. Une fin sans fin finalement, un jeu trop court, et la disparition des tirs secondaires sont les défauts qui me tiennent le plus à coeur de citer.

Paid
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

C'est très bon, c'est beau, mais ça n'a rien de très original. Un Modern Warfare futuriste un peu moins bien mis en scène que son modèle. Son principal attrait reste le titre officieux de "plus beau FPS console" ce qui n'est quand même pas rien.

G_HiGuain_69
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

"Bon jeu, bon graphisme, bonne histoire. Dommage du côté gameplay (appuyer sur le stick pour viser). J'attend avec impatience le 3eme volet. Excuser moi je ne c'est plus quoi dire de plus sur ce jeu a par qu'il est bien."

Il faut juste changé de commande.. on voit que tu n'est pas intelligent.
Rien à Dire! Juste que ce jeu est sublime a la fois dans le solo et le multi! LKa jouabilité est différente mais ultra réaliste. Les decors sont superbes et L'IA est intuitive. L'utilisation de la manette et du detecteur demouvemen é bien pensé. ainsi ke le mode multi en ligne ki nou permet de jouer avec des bots ou avec dotre joueur et le fait de pouvoir enchainer en une partie tous loes modes de jeu redonne du bon à ce jeu. Je le recommande.

coucaffe

Vxv_91_Returns
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Mettons tout de suite les choses au clair: Killzone 2 est un Bon jeu, mais si vous n'êtes pas spécialement fan de FPS, vous vous trouverez un peu chambouler, le jeu tactique laisse souvent place a du bourrinage intensif, qui devient vite lassant, surtout si vous avez a recommencer plusieurs fois la même scène. Le scénario est assez pauvre, quelquechose de plus subtil aurait été attendu. Le gameplay est quant a lui excellent, les contrôles sont rapides a prendre en main et le leveldesign est bien pensé, les armes assez diversifiés et l'IA (aussi bien chez les ennemis que dans votre camps) est efficace sans en faire trop.
Un Gros mauvais points est l'abscence d'un multi local, qui serait un énorme point positif, surtout lorsqu'on voit la qualité du multi online... En bref a tester avant d'acheter, la démo vous donnera d'ailleurs un bon appercu.

Lesel94
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble , je n'ai vu aucun défaut jusqu'à maintenant mis à part ces bugs lorsque que l'on atteint un chackpoint qui fige l'écran quelques secondes , un défaut très chiant car on a toujours l'impression que la Ps3 freeze . Mis à part à ça il y a de très bon graphismes , une bonne bande son , un scénario un peu classique mais qui finalement se trouve être bon , un gameplay pas très poussé malheureusement avec un peu de répétivité parfois mais rien de grave , une bonne durée de vie avec un mode élite très dur à faire . Le jeu est très prenant autant en multi qu'en solo . J'aurais peut-être aimé un mode coop pour ce genre de jeu mais tant pis .

noemane95
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Epoustouflant comme jeu et fatiguant à la fois à force de tuer et tuer et courir. De très beaux graphismes, un gameplay assez compréhensible, c'est un jeu nécessaire aux amoureux du FPS. Je regrette simplement qu'il n'ait pas beaucoup d'environnement pour jouer

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€