15.8/20

_Krugan_
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon épisode de transition. Cet opus est un très bon jeu de catch qui nous propose un très bon roster avec quelques surprises. De nombreux modes de jeux sont présents, du classique mode Carrière au nouveau et maintenant incontournable Road to Wrestlemania. Ce jeu innove aussi dans la création puisque nous pouvons désormais créer nos propres finishers. Le gameplay a lui aussi été grandement amélioré. Le mode Tag Team est bien plus fluide et nerveux qu'avant, de nombreux coups sont disponibles ce qui nous permet de réaliser des enchaînements uniques et spectaculaires. A noter quelques défauts comme la camera out-ring du 1 vs 1 qui demande un temps d'adaptation assez important. A noter aussi la disparition du Buried Alive Match et du Triple Threat Tag Team Match.
En bref un très bon jeu que je recommande à tous les amateurs de la WWE.

Titoune99
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je mets 12/20 tout d'abord car j'ai était très déçu du mode carrière ! Il n'y a aucune histoire tu gagnes des 9 ou 10 titres pis t'as fini le mode carrière :S ! En 5 jours le jeu est entièrement terminé ! Le mode Road To Wrestlemania est bien avec de bonnes histoires mais il aurait fallu plus de possibilités de joueurs pour jouer ... ! Mais côté positif beaucoup plus de catcheurs et des caws mieux représentés . Le mode create est finsher n'est pas mal non plus .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Hero11
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super vraiment il n'y a rien à dire ! Les graphismes sont beau on peut se battre contre des divas bref c'est super la prise en main excellente et le public laid ! Un jeu à ne pas manquer !

Windertaker08
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Dans le fond, le jeu est très bon. Mais à cause du mode carrière inintéressant (aucune cinématique), lassant, pénible, fade, ça déçoit énormément, on ne s'amuse pas du tout dans ce mode. Les capacités telles que les attributs et habilités techniques (nouveauté), très difficiles à obtenir selon les caws qui n'ont pas les memes capacités. Ce qui fait que les caws ont des capacités irréalistes et exagérées. Mais on ne peut faire autrement. Les autres petits détails négatifs : le champs de vision, je préferai celle du svr2007-2006. Et les perso débloqués tels que Tony et l'homme masqué, ça ne vaut pas de vrais catcheurs actuels ou des légendes. La possibilité de créer son finisher (j'ai été déçu : pas assez d'options). Deception aussi sur le slogan du jeu (seul vous etes imbattable, a deux vous etes invincibles) , je m'attendais à un super scénario en équipe comme le game mode player des SVR 2006-2007. Le match inferno, qui n'est pas du tout amusant. Le retirement de la cinématique de la célébration du King of the ring, ils auraient pu la laisser. Je termine avec les plus : Mini mode roads to Wrestlemania : j'ai adoré, sympa. La jouabilité qui est plus agréable et accessible. Nouveauté géniale du tag team finisher (à developper ...). Finalement, s'il y avait eu un game mode player cinématique au lieu d'un mode carrière inintéressant, ça l'aurait mieux fait car la jouabilité est excellente.

Nico-is-dead
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce SvR 09 m'a plutot deçut.
J'avait commençer la serie SvR avec le 08 et j'attendait beaucoup ce SvR 09,peut-etre un peu trop...
Je commençe avec les bons points de ce SvR 09:
-Le jeu est enfin traduit en français
-Le nouveau mode histoire meilleur que celui du 2008,mais je le trouve moins bon que ceux du HCTP ou meme du 07.
-Le mode creer un finisher est exellent.
Et maintenant,les mauvais points:
-On ne peut plus aller en haut a droite de l'arene,donc le mode Hardcore ne sert plus a grand chose,sauf si on utilise le bug pour aller dans le public.
-Plus de Parking Lot Brawl Match,remplacer par le decevant Inferno Match.
-Plus aucune legende,sauf Ric Flair.
En bref,ce jeu est assez moyen je trouve.

alexbarde
Posté le 02 août 2010 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2009 sur PS2 est un jeu de combat rassemblant les catcheurs des deux ligues bien connues des amateurs de ce sport de brutes pour rire. Prenez en main l'un de ces subtils mastodontes pour des combats remplis de chutes spectaculaires et de mandales faussement brutales pour une vraie baston.

BloodMania
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2009 : Ce jeux , c'est sans doute l'un des pires de la lignées des SvR et des jeux de catchs en général , malgrès celà , un nouvau Mode de jeu , Magnifique fait son apparition , le Road To WrestleMania , juste pour ce mode je remonte la note . Un mode carrière , baclée avec des matchs à répétition sans histoire , très fade . Toujours ces tounoirs , qui sont assez bon mais sans plus mais pas de grande nouveauté. Ce n'est pas du tout un Copier/Collée de ce que j'avais marqué sur la version PSP , puisque les deux sont assez ressemblantes , malgrès cela , le fais d'avoir les tables de commentateurs et puis des graphismes meilleur remonte la note de cette version du jeu de 1 point.

Antoine172009
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Après avoir jouer à plusieurs WWE Smackdown VS Raw je trouve celui la particulièrement bien réussi. Les choix de catcheurs, de type de combat, de costume est grand. La prise en main plûtot facile. La personnalisation/création de superstar est exelente.

Mlecubain22
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

excellent jeu, bon graphismes et bonne sono. Différents modes : le mode Road to Wrestlemania nous permet de refaire l'histoire de certains catcheurs, on peut créer sa superstar, son finisher, son entrée, et la faire évoluer dans le mode carrière ou créer des tournois simples ou difficiles. ou bien simplement jouer seul ou à plusieurs avec différent types de matchs: simple, inferno, steel cage, money in the bank, ladder ou royal rumble et un choix parmi plus de 60 superstars
de nombreuses attaques possibles : je découvre quelque chose à chaque fois que je joue.
bref ce jeu est très bien je le conseille à tous

Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est exelent , je les sur PS2 ! Tu peut crée un perssonage le perssonaliser ! Plein de Mods , et surtout plein Catcheur ! Je vais essayer d'acheter le 2010 ! J'adore , les 2camp , Un coter : Smackdown Et de l'autre : RAW ! J'adore !!! :D Acheter le vite !

Crank3-6
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

12, et oui ce jeu est bien, une bonne prise en main maise le gros probleme c'est les niveau de difficulter. Si vous posseder Smackdown vs Raw 2008 et bien saé ne change pas grand chose a part des nouvelles superstar.

hardy56
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

très bon jeux graphisme bien fait mes il manque des légendes
on peut créé son finisher,le road to wrestlemania est très bien mais le mode cariere est moyen mes pa trop mal il y a des nouvelles superstar comme chris jericho,big show,the miz,cody Rhodes,kofi Kingston...
mais très bon jeu

gndevil
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu niveau graphisme, jouabilité et bande-son. L'ambiance est très bien retranscrite, les catcheurs reconnaissable. Un autre bon point l'éditeur de finishers qui est merveilleux.
Pourtant je vois quelque Defaults
1) l'abscence du mode qui consistait à diriger raw, smackdown ou ecw
2) le mode road to wrestelmania, qui a un trop petit nombre de scénario
3) l'absence de quelque catcheurs (kozlov et primo)
En clair un assez bon jeu

T-Gamer
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Un jeu de catch dont on ne se lasse pas, le tout dernier volet de cette série est vraiment superbe, on remarque cependant quelques interactions en moins telles que le combat dans le public qui ont été supprimées depuis SVR 2008.
Un jeu à avoir pour tout fan de catch ;)

K_W_Sacko
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Superbe jeux de Catch. Pour moi le mode histoire et mieux que dans le 2008. le plus aussi et la route vers wrestlemania qui rent le jeux encore plus interactive.
J ai que trois point négatifs pour se jeux.
Le 1er étant le manque cruel de nombreux personages culte du catch comme le hitman ou stone cold voir meme Hulk Hogan.
Le 2eme est la disparition du hall of fame. La où l'on pouvais refaire des grands matchs pour deblocké des légendes du catch.
Et le Dernier point négatif de ma part est la disparition, en mode création, de la possibilité de créer notre propre championships (ceiunture de champion)

Sinon tout le reste a été amélioré avec un plus large panelle de prises hardcore avec les objects. Sans oublier nos finish que nous pouvons créé.

alexis-x3h
Posté le 18 août 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment genial , voici mon avis sur tout le jeu :

graphismes : les catcheurs sont vraiment bien fait et les divas aussi mais moins bien que les catcheurs , par contre les spectateurs sont horribles ils faudra ameliorer sa dans Smackdown vs Raw 2010

nombre personnage : il y a beaucoup de catcheurs comme en vrai sa c bien mais pour les divas il y en a pas beaucoup dommage...

jouabilité : les touches sont très bien il faut quelle reste commme elle sont

aventure : il faudrait qu'il y ait plus personnages pour faire road to wrestlemania

enfin pour moi c vraiment bien a part des petit truc a ameliorer

ramirou95
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Smackdown Vs Raw est un super jeu vidéo {sport combat} sur PS2,nous savons que le jeu est arrivé aussi sur(WII PS3 Xbox360 DS...)mais sur PS2 il est passable ,les graphismes et le sons sont bien. Dans ce jeu on trouve tout les catcheurs actuels .On peut joué un carrière SOLO ou ROAD TO WRESTLEMANIA et on peut aussi joué en Multijoueur.Ce jeu est vraiment super surtout sur PS3,Xbox360... mais sur PS2 on peut le donné 17/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9