Findumonde_bis
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je met 20 pour augmenter la note :) JV ne sais pas noter les jeux a par les COD ou les BF, pourquoi 20 aussi ?

_on peut visiter le château entièrement.
-faire des duel avec Serpentard
-les graphisme sont beau pour de la ps2, pas super mais beau.
-maniabilité, ils savent pas jouer au pad chez JVC ? leur idée de "manier" la baguette avec le stick doir est super.
_la durée de vie est bonne (surtout la quête ou il faut trouve les gargouilles qui parle ^^)
-uen fois fini le jeux est un peux "vide", mais ne pas le recommencer c'est une honte.

Bref, tout est bien. 20/20 x)

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux exellent , je mets 18/20 car le chateau est bien representé , les personnages sont bien faits , on peut défier qui on veut ( ceux de la maison serpentard ) il y a pleins de quéte annexe pour finir le jeux a 100% . je le recommande aux fan en meme temps j'en suis un lol .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Imad1996
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

j'ai acheté ce jeu le lendemain de sa sortie en France qui était le 28 juin sur Ps2.X360.WII.PS3.PSP. Il sort le 28 juillet sur NintendoDs. Game-boy.Advence. Les Graphismes sont bien, rien à dire, les salles de poudlard sont bien tirées du livre qu'on peut imaginer. Moi, je trouve le seul défaut du jeu (enfin pour moi), c'est que la carte de poudlard est immense ce qui est bien mais pour allez d'un endroit à l'autre bout de la carte c'est un peu long mais bon rien dt'elle qu'une petite balade. Je le note 19/20 car j'enlève un point à cause du Quiditch qu'on peut pas faire mais parcontre au milieu du jeu vous devrez faire une farce en volant sur un balais et grand escalier mais chut ! J'en dit pas plus !

lordi2
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

Le jeu est magnifique. Les décors sont super bien faits avec les décors du film. L'utilistation de la baguette magique est bien realisée. Et pour finir, on a une certaine liberté (sûrtout vers la fin et quand on arrive à poudlard).
En conclusion, je vous le conseille.

CaBotGot
Posté le 29 juin 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier et je le trouve cool car le chateau ressemble presque au film et les graphismes sont bien. Le mieux est ce que l'on peut faire avec la baguette. Dommage qu'il n'y ait pas de quidditch comme dans le livre (un match serpentard - griffondor). Cette adaptation est tout simplement celle du film. Dommage que l'on ne peut pas se battre contre les détraqueurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9