Findumonde_bis
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je met 20 pour augmenter la note :) JV ne sais pas noter les jeux a par les COD ou les BF, pourquoi 20 aussi ?

_on peut visiter le château entièrement.
-faire des duel avec Serpentard
-les graphisme sont beau pour de la ps2, pas super mais beau.
-maniabilité, ils savent pas jouer au pad chez JVC ? leur idée de "manier" la baguette avec le stick doir est super.
_la durée de vie est bonne (surtout la quête ou il faut trouve les gargouilles qui parle ^^)
-uen fois fini le jeux est un peux "vide", mais ne pas le recommencer c'est une honte.

Bref, tout est bien. 20/20 x)

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux exellent , je mets 18/20 car le chateau est bien representé , les personnages sont bien faits , on peut défier qui on veut ( ceux de la maison serpentard ) il y a pleins de quéte annexe pour finir le jeux a 100% . je le recommande aux fan en meme temps j'en suis un lol .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
J-bcham
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Moi, je le trouve vraiment bien ce jeu!!! J'ai bientôt fini le jeu... C'est vraiment trop vite mais j'ai mis niveau facile!!!

Max-03
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

J'attendais la sortie de ce jeu avec impatience, mais j'ai été deçu par la longueur du jeu, c'est vrai en 3 jours, je jeu était fini. De plus, le jeu est très simple. Même un petit de 5 ans peut le finir, et puis le chateau est énorme donc à force ça devient énérvant d'aller d'un bout à l'autre à pieds. C'est pour ça que je mets 13.

ninie58
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Un jeu magnifique mais parfois un peu long au niveau des déplacements d'Harry... Les graphismes sont surprenants lorsque les personnages discutent ou découvrent les lieux !A ne pas rater ! Bravo :)

Pierrotlabanane
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Harry Potter 5 sur PS2 est vraiment super car :
-Les graphismes sont super.
-Les voix du film sont intégrées dans le jeu.
-Possibilité de visiter TOUTES les salles du château.
-Les sorts se lancent grâce stick droit.
-Les quêtes sont géniales.
Seul gros problème du jeu sa courte durée, en effet comme tout les Harry Potter sur PS2 (sauf le 1 car je n'y est pas joué) il est court ; mais quasiment son seul problème. Le jeu mérite quand même, pas mal d'éloges et je trouve que JVC a été trop sévère.

[Nudge]
Posté le 05 sept. 2007 à 00:00

Je ne suis qu'au début du jeu mais j'en suis déjà fou !! Le jeu est génial ! Le château est tout simplement immense, les pièces sont très bien retranscrites ! En une matinée j'ai visité un grand bout de château, et pourtant ça ne fait que 5pour cent de Poudlard ! En plus d'être immense, le château est très beau, les graphismes sont fantastiques ! Les sorts sont jetés grâce aux mouvements de la baguette dont on se sert uniquement de l'analog pour faire de la magie. Très bonne idée ! Les seuls défauts est qu'il faut toujours faire des missions pour recruter des élèves et qu'il n'y a pas de quidditch. Je trouve que JV.com a été un peu sévère pour la note mais bon, tout le monde n'aime pas.
En tout cas, les fans d'HP, n'hésitez pas, achetez ce jeu, vous allez adorer.

meedy_runway
Posté le 20 août 2007 à 00:00

J'ai totalement adoré surtout la manupilation de l'analogue pour faire les sortiléges j'aurais préféré si c'était possible de jouer avec miss Hermione Granger, avec Cho ou les frères goerge et fred malheureusement ce n'est possible que jouer avec siruis black dans la dernière partie où il sera tué par sa soeur et c'est possible aussi de jouer avec dombldore. D'autre part, c'est vraiment fantastisque de jouer à ce jeu, je le conseille foremelement à ceux qui aimeraient revivre le film à qui le jeu est très fidèle.

xnanakix
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Je le trouve franchement bien supérieur aux autres.
On peut parcourir tout podlard, utiliser de nombreux sorts ...
Il surpasse vraiment de loin les autres opus de par sa qualité graphique et son contenu.

harryp5
Posté le 09 août 2007 à 00:00

J'adore ce jeu car on peut se balader librement dans poudlard. Il y a plus de sort même si l'on ne peut pas tous les utiliser à sa guise. Le problème c'est que qu'avant le 2eme opus on pouvait se balader moins librement mais en BALAI. CEUX QUI SONT FAN ALLER L'ACHETER TOUT DE SUITE.!!!

Baptister
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Un tantinet trop court c'est vrai, mais tellement bien fait. Les graphismes sont de très bonne qualité pour un jeu PS2, et tout ce qu'il est possible de découvrir dans le château rend la progression très amusante. Le fait de pouvoir provoquer les autres élèves en duel est aussi un élément intéressant du jeu, même s'il est vrai que ces duels sont assez courts. Dans l'ensemble je trouve que le jeu s'en tire haut la main, surtout avec un château complètement recréé par les développeurs du jeu.

scou2
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Je trouve, et je tiens à dire à tous les fans de harry potter, que pour moi ce harry potter et l'ordre du phénix sur PS2 est le meilleur des cinq harry potter sortis jusqu'à maintenant, les graphismes sont magnifiques, les sorts superbes, les raccourcis des portraits super, ça vous permet d'aller plus vite quelque part. Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux d'aventure et de magie.

voldemort7722
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Certes harry potter 5 a des défauts ! Mais il a aussi des qualités ! Moi je prends plaisir à visiter le château et les graphismes sont magnifiques ; même s'ils comportent des combats assez mous et des quêtes bâclées ! Malgré tout "harry potter et l'ordre du phénix" est une bonne pioche !

fandejakanddax
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

J'adore complètement ce jeu ! Il est tout bonnement extraordinaire. On peut enfin avoir le charme de poudlard (se repromener dans le chateau). Il est géant avec le parc la voliere est tout les portrait, mini jeux...Je ne mets pas 20 à cause de 2 petites choses. 1erement : pas de quiditch, j'ai toujours adoré le quiditch et depuis le 3eme opus on ne peut pas en faire dommage. 2emement : La durée de vie trop rapide je l'ai acheté hier et je suis déjà à 20 4.950951e-270n prenant tous mon temps cette apremidi je ve le finirsi sa continu. C'est quand même le meilleur Harry potter que j ai vu. Alors si vous êtes fan de la série allez le chercher dès maintenant vous ne serez pas du tout déçus comme le 4eme opus.

jerem_17
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Je n'ai jamais vu un Harry Potter aussi bien fait, franchement j'ai joué au 4éme et il n'était pas aussi bien fait. Les personnages sont très reconnaissables, il n'y a pa de vie il faut juste réussir les taches. Si vous aimé bien Harry Potter je vous le conseille sinon c'est pas la peine. Il y a un grand choix pour les sorts !! C'est pour ça que j'adore ce jeu. Et le chateau est hyper grand qu'il est obligé d'utiliser la carte du maraudeur. Le jeu est simple mais certaines taches mettent plusieurs minutes à comprendre !

bastounas
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Ce nouveau opus de Harry Potter est moins bien que les précédents Harry Potter il y a trop de répétition. Il faut tout le temps chercher des objets pour des élèves où il y a quelques combats contre des serpentards mais sinon les graphismes son plutot réussis, il y a quelques problemes de caméra sans grandes conséquences. Le jeu plaira aux fans et à quelques amateurs.

cha27310
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience après avoir eu la chance de voir le film le jour de sa sortie. Aujourd'hui je l'ai entre mes mains et j'en suis très content. Rassemblant le meilleur des précédents jeu, ce jeu ne pouvait pas faire beaucoup mieux.On peut enfin se balader dans le château à sa guise et sans un seul petit temps de chargement : le bonheur pour tout fan d'harry potter(dont je fais partie).
Les graphismes sont très raisonnables vu que le chateau à été modélisé dans son intégralité c'est superbe. LE point fort du jeu est certainement la maniabilité des lancements de sorts. Je dois dire que lorsque j'ai entendu que l'utilisation du stick droit correspondait à l'utilisation des sorts, j'étais un peu perplexe: comment ne pas s'emmeler les pinceaux ? Mais j'ai été surpris car c'est parfait tout simplement. Après les points forts, les points faibles ou plutôt le point faible : la durée de vie. J'ai le jeu depuis cet après midi et je suis déjà à 50%.0..Dommage, même si les secrets et les bonus rallonge la durée de vie. En conclusion, je dirais que si vous êtes fan d'Harry Potter, courez l'acheter, pour les autres allez-y en voiture tout de même mais allez-y quand même. Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com, d'autant que ce jeu est meilleur que les précédents qui avait reçu une meilleure note.

1  2  3  4  5  6  7  8  9