Findumonde_bis
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je met 20 pour augmenter la note :) JV ne sais pas noter les jeux a par les COD ou les BF, pourquoi 20 aussi ?

_on peut visiter le château entièrement.
-faire des duel avec Serpentard
-les graphisme sont beau pour de la ps2, pas super mais beau.
-maniabilité, ils savent pas jouer au pad chez JVC ? leur idée de "manier" la baguette avec le stick doir est super.
_la durée de vie est bonne (surtout la quête ou il faut trouve les gargouilles qui parle ^^)
-uen fois fini le jeux est un peux "vide", mais ne pas le recommencer c'est une honte.

Bref, tout est bien. 20/20 x)

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux exellent , je mets 18/20 car le chateau est bien representé , les personnages sont bien faits , on peut défier qui on veut ( ceux de la maison serpentard ) il y a pleins de quéte annexe pour finir le jeux a 100% . je le recommande aux fan en meme temps j'en suis un lol .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Autobots60
Posté le 21 août 2011 à 00:00

J'aime bien le scénario mis en jeu mais les graphiques aurais pu être un peu mieux fais comparé au autre Harry Potter le précédents. Si non la façon de jeté les sortilèges est fais d'une manière mettre le joueur dans la peau de Harry.

jojobb
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu on retrouve le plaisir d'incarner ce cher Harry mis la encore mieux on peut se balader librement dans Poudlard sans temps de chargement en plus de cela les graphismes sont magnifique les personnage sont plus ou moins bien modélisé cela dépend les protagoniste principal sont mieux modélisé que les protagonistes secondaire (enfin ça dépend) les maniabilité est bonne on regrettera juste la caméra très capricieuse a certain moment et le fait de maintenir la touche X enfoncé pour que Harry court. Le scénario respect la trame du film il faut un dizaine d'heure pour terminer le jeu mais on peut rallonger la duré de vie en débloquant tout les trésors
ce jeu est a recommander pour les fans uniquemment

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je me souviens avoir passé de bonnes heures dessus,on retrouve la même maniabilité,les bons graphismes et le bon vieux mode exploration,la bande son n'est pas mauvaise je trouve et les missions sont peut être faciles mais donnent très envie ensuite il y a le plus gros point du jeu:les duels c'est à dire magnifiques!Le mauvais point pour moi c'est les cours d'arithmencie,la maniabilité de ce côté là est affreuse...Mais je conseille ce jeu à tous les fans d'Harry Potter et de jeux vidéos!

Kyofantasy
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Graphismes:Les personnages sont mieux fait que dans les précédent harry potter sans pour autant ê^tre excellent.Pour les décors ces plutot mitigé d'un coté certain endroit du chateau sont sombres et fade tendis que d'autre sont plutot jolis.Donc des graphismes plutot moyen.
Jouabilité:Plutot moyenne aussi. Surtout aux niveaux du déplacment de la caméras.
Durée de vie:Assez courte.On fini l'histoire très vite et il y a beaucoup moins de quête et annexe dans cette épisode^.
Bande son:Un des point fort du jeux les doublages sont en francais et ce sont les voix du film pareil pour la musique qui sont pour la plupart très bien a écouter.
Scénario:Je trouve le scénario un peu baclé ou mal travailler s'y on a pa lut le livre je ne pence pas qu'on comprenne grand chose a l'histoire dommage.
Général:Une adaptation plutot lié aux plutot qu'au livre voila qui résume le scénario il manque trop de chose pour en faire un bon jeux comme les anciens harry potter.Certe les graphismes des personnages est mieux réalisé mais les décors ne sont plus aussi magique qu'avant on a moins d'exploration dommage on régresse dans cette série.

Luxord1504
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux ! L'éxploration est superbe et le fait de pouvoir défier des élèves a n'importe quel moment dans poudlard est extra ! On reconnait tout les personnages le doublage et très bon lui aussi ! Dommage que le quidditch n'est toujours pas présent...

Xeahnort
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est fantastique!! surtout pour l'exploration!! le graphisme n'est pas mal du tout le système de combat est génial et pour lancer des sorts il faut les apprendre nous même! (joystick) c'est des meilleurs jeux que j'ai jouer!.

TR4N53
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, utilisant bien la baguette pour agir sur des tas d'objets de Poudlard pour des actions très variées ! L'idée de jouer aux bavboules dans le jeu est fantastique, car il y a tout de même 3 jeux différant de bavboules ! Aussi, les amateurs d'échecs seront ravis de se frotter aux 3 ennemis virtuels pour tenter de gagner des trophées. Les cours sont également très bien pensés, qui sont des sortes de mini-jeu.

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

L'un des meilleurs harry potter, les graphismes sont splendide et le faite de pouvoir se ballader dans l'école est intéréssante. La durée de vie est longe grace a la recherche des membres de l'armée mais certaine mission sont forte énerventes et les mini jeux peux intéréssant et le combat entre dumbledor et voldemort et très longt

davido2011
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Lorsque j'ai eu ce jeu,je l'ai trouvé trop bien,pourquoi j'ai met 18,parce que ce jeu ressemble très fort au film a part qu'il a un peu d'éléments du livre comme les portables de Fred et George ( les jumeaux weasley ),que Harry il doit transformer les parcs en champs de marais avec un incendio ou le reducto,et on peut ouvrir les passages secrets et endroits connus a poudlard,mais aussi la salle sur demande ne se trouve jamais sur la carte d'Harry mais cet endroit se trouve au 7éme étage et vous savez que j'ai même ouvert la chambre de secrets dans les toilettes de mimi geignarde,si vous trouvez ce jeu au magasin,vous pouvez l'acheter a prix basse et dans ce jeu vous pouvais parcourir poudlard et se plonger a l'histoire du cinquième film,je vous le signale que après avoir fini le jeu vous devez le finir a 100 sur 100.

harrydu60120
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable! les graphismes sont correcte, les voix sont les meme que dans le film, si on a pas vu le film, on peut comprendre l'histoire a l'aide du jeu, les personnages sont bien fait, le gamplay est correcte plus que dans le 4, le jeu n'est pas tro dure et il ya des mini jeux comme les echec ou les cartes explosive ou encore les boule baveuse bref tout ca merite un 20/20 et je le conseil a tout le monde!

Geek-69
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce Harry Potter est pas mal,c'est un bon Open World.Les graphismes sont plutôt pas mal mais ils auraient pu être améliorées,le château est assez grand.Le jeu se finit très rapidement.La caméra a une mauvaise habitude de se mettre la ou il ne faut pas.Les sortilèges n'ont pas tous la même description que dans le film.Il y a pas mal de personnage,ils sont bien modélisées.La salle des trophées se remplie assez vite.Les passages secret ont toujours leur mot a dire et c'est un peu énervant.Je vais donc lui mettre 14/20 car le jeu aurait pu être améliorée.

Luigigreen
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mal mais les graphismes ont médiocres. le sénario du film est bien gardé, on peut traverser tout Poudlard comme si on y était. Bref, je lui met 15 je pense qu'on ne peut pas lui mettre plus.

-Manu974-
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur Harry Potter pour m'a part ! Je l'ai adorer ! Je l'ai même refait plusieur fois de suite, je trouve qu'il est parfait, le monde de poudlard est ouvert à nous, je trouve sa génial !

vegnail
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Perso j'aime bien cette idée de Poudlard comme le film (mais pas vraiment le vrai du film). On trouve les vrais grands escaliers, le duel de sorcier dans l'école contre d'autre sorcier. On retrouve la carte du maraudeur qui nous sert de plan et de point de marque pour retrouver son chemin avec des pas pour indiquer le chemin, des sorts qu'on lancent avec le joystick droit...
C'est un bon jeu pour une adaptation.

gameur-69
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Harry Potter et l'ordre du phoenix est un bon Open World avec des sorts excellent même si'ils ne font pas leur description comme stupefix,experliarmus,Rictusempra et reducto.Poudlard est assez grand,la sélections des 68 personnage est très bien choisi
Les combat de sort sont palpitant,c'est un peu dommage qu'on ne peut pas lancer de sort sous la cape d’invincibilité.La camera a la fâcheuse habitude de se mettre la ou il ne faut pas.Je vais mettre a ce jeu un 16/20 parce'que je me suis bien éclatée a finir le jeu plusieurs fois tranquillement.Finir le jeu a 100% est un peu compliquée

1  2  3  4  5  6  7  8  9