17.3/20

1  2  3  4  5  6
hhh_champion
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

C'est n'importe quoi, le jeu mérite plus avec une amélioration graphique même sur ps2, un nouveau mode de combats complètement interractif, un nombre de catcheur énorme contrairement à d'autres jeux de combats où il n'y a qu'une disaine de combattants ainsi qu'une durée de vie quasi infinie. Ps: on se passerai bien des commentaires du testeur sur le catch alors qu'il n'y connaît rien. Un Jeu à posséder absolument.

tatul1
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Encore une fois bleuffer par le nouveau titre de THQ. Ayant tous les jeux de catch sur PS2, cette version est la plus aboutie, tant techniquement que graphiquement. Le gameplay est très intuitif et bien pensé, les modes de jeu sont super complets ! Bleuffant. Bémol : roster pas complètement à jour. A acheter si vous êtes fans de catch.

wwemandu71
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

C'cest n'importe quoi, ce jeu mérite plus : un très bon mode saison, de meilleurs graphismes et je tiens sûrtout à féliciter les choses que l'on peut faire avec les objets : échelles ( mettre une plié sur une deplié ...), tables et de nouveaux objets, la possibilité d'aller dans un nouveau endroit (à côté de la table des présentateurs, j'adore le money in the bank ! Mais je regrette qu'il n'est pas amélioré le hardcore et on ne peut plus gagner des $$$$$ en faisant des matchs, il faut faire une saison ! Mais j'adore ce jeu !

1  2  3  4  5  6