17.4/20

TheCloud_2011
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Salut,
Déjà, ce jeu n'a pas énormément évolué graphiquement par rapport à l'édition 2006..
Si ce n'est légérement le "design" général du ring..
Sinon, rien d'affligeant..
La bande-son est toujours ou presque la même..
Bruits de foule assez médiocres, les bruitages sont bofs..
Une assez mauvaise bande-son.
Jouabilité/Gameplay/Prise en main sont tous très biens !
Un jeu qui va vous occuper très longtemps !! Un bon jeu

TheCloud_2011
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Salut,
Si ce n'est légérement le "design" général du ring..
Sinon, rien d'affligeant..
La bande-son est toujours ou presque la même..
Bruits de foule assez médiocres, les bruitages sont bofs..
Une assez mauvaise bande-son.
Jouabilité/Gameplay/Prise en main sont tous très biens !
Un jeu qui va vous occuper très longtemps !! Un bon jeu

Enrober
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal, on se sent dans la peau du catcheur, jeu attirant. Bon, il n'y a pas grand-chose à dire sur ce jeu. Je l'aime bien, voilà ! Les graphismes sont plutôt réussis et c'est pour moi les points qui apportent beaucoup aux jeux.

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pas grand chose à dire si ce n'est que le jeu est bon mais sans plus. Le mode WWE Universe est bon, mais les rivalités faite par l'IA sont totalement irréalistes, et ça me frustre. Le mode Road the Wrestlemania est comme toujours superbe. Néanmoins, en ligne, ça passe, on s'y amuse beaucoup même si certains bugs viennent entacher tout cela. Mais globalement, le jeu est bon !

swat914
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire si ce n'est que le jeu est bon mais sans plus. Le mode WWE Universe est bon, mais les rivalités faite par l'IA sont totalement irréalistes, et ça me frustre. Le mode Road the Wrestlemania est comme toujours superbe. Néanmoins, en ligne, ça passe, on s'y amuse beaucoup même si certains bugs viennent entacher tout cela. Mais globalement, le jeu est bon.

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de toute la série, je pense. J'ai surkiffer. Juste une petite phrase pour décrire un jeu exceptionnel. C'est tout, allez vous dire mais que dire de plus sur ce jeu ? Je lui donne une très bonne note de 20/20. :)

Bellomo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Dommage que l'on est plus de jeu comme sa, car je l'ai vraiment aimé. J'espère qu'ils vont en refaire un du genre. Sinon ce jeu est franchement bien, sur PS2 c'est le meilleurs jeu de catch. Voilà pourquoi j'ai mis cette note.

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu légerement à la hauteur, je regrette qu'il ne soit pas sortie sur Next-Gen, on peut s'éclater avec ce jeu de catch immense. Les différents modes étaient super, c'est pour sa qu'il me doit de mettre 20.

Coquillade
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu,un des meilleurs de la serie.Entre le mode exhibition,le fabuleux mode "24/7" ou vous incarnez un catcheur pendant une durée indeterminée,le mode "GM" ou vous incarnez un General Manager d'un show,c'est-a-dire que vous le commandé. Bref,ce jeu est phenoménal, Je le conseille aux vrais fans !

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

WWE Smackdown ! VS Raw 2007 ne faillit pas à la réputation de la série à laquelle il appartient. Complet au point d’être plus qu’exhaustif, le titre se démarque également par un gameplay qui se bonifie d’année en année. Il reste encore de nombreuses améliorations à faire pour se rapprocher de la perfection mais le studio Yuke’s Co semble y travailler d’arrache-pieds. Pour l’heure, difficile de trouver mieux en matière de jeu de catch, même si dans le fond, il faut être un fan assidu pour adhérer à la discipline.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je mets 19/20 car ce jeu est vraiment bien fait graphiquement, mais là je suis en train de faire une saison et elle a l'air assez longue. Personnellement, kane est très fort dans le jeu, je l'ai en saison et je n'ai eu encore aucune défait, il est très solide !!

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.