17.3/20

1  2  3  4  5  6
Bestchebest
Posté le 06 janv. 2023 à 03:11

WWE Smackdown vs Raw 2007 est mon premier jeu de catch sur console, je l'ai vraiment adorer. Après avoir suivi le catch à la TV je voulais absolument en avoir un et bin le 2007 était vraiment excellent.

RaymanGamers_08
Posté le 30 janv. 2022 à 23:06

Je trouve la note de 15 sur 20 injuste...
Parler de ce jeu va être très spécial pour moi puisqu'il s'agit tout simplement du premier jeu de catch auquel j'ai joué !
Ayant par la suite joué à l'édition 2006, je trouve l'édition 2007 est beaucoup plus équilibrée.
Le gameplay a été repensé et il est beaucoup plus accessible sur cet opus, le roster est quant à lui complet avec les plus grandes superstars de l'époque et quelques légendes en bonus, le mode histoire est plaisant à jouer (beaucoup mieux travaillé que sur l'édition 2008 par exemple)... le mode GM est sympa et j'ai adoré la personnalisation de notre "locker room", ça rajoute un peu d'originalité au jeu !
Le mode création est bon sans pour autant être exceptionnel et la bande son est géniale !!
18 sur 20 pour moi !!!

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2007 est mon premier jeu de catch sur console je l'ai vraiment adorer. Après avoir suivi le catch à la TV je voulais absolument en avoir un et bin le 2007 était vraiment excellent

maxitroll

max77200
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

joueur2121310
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de catch, de la lignée des Svr, cet opus a particulièrement attiré mon attention pour son gameplay complètement différent des version futures.
Les graphismes sont bons à part le public, les bruitages sont réalistes, la durée de vie est bonne.
Bref, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu puisqu'il est presque identique aux versions ultérieures.

Wwe-Gamer
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Bon a part le gameplay et les graphismes , ce jeu est tout simplement parfait ! Tout comme Smackdown vs Raw 2008 qui lui aussi est un très bon jeu . Le fait de personnaliser son locker room dans le mode carrière , c'est génial ! La collection des trophée n'es pas mal non plus , le seul gros hic de ce jeu c'est le gameplay .

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, les graphismes sont magnifiques, les entrées sont très bien réalisées, les prises aussi donc voilà. Après je ne sais pas mais il a l'air d'avoir une longue durée de vie. Seul défaut, les chargements sont trop longs et trop nombreux mais bon on peut pardonner ça ; un 17/20 bien mérité

funkasaurus81
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de catch. Jeu très diverse avec une multitude de mode mais deja la y a un peit problème : pour ceux qui ne sont pas des grands fans de catch les modes de jeu en anglais et pas expliqué pose quelques problèmes. Après le mode en ligne bug mais pour mon cas personnellement cela me dérange pas vu que je n'y joue pas. Dernier petit problème je trouve que les niveaux manque un peu : 4 niveaux différents pour moi ces un peu court.

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pas terrible. Graphismes médiocres, jeu en anglais, catcheurs mal choisis, mode GM incompréhensible, contenu ultra répétitif, rien de bien cool dans ce SvR 2007. Une énorme déception qui restera dans annales.

AgeOfOrton
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Premier jeu de catch que j'ai acquis. Je les ai achetés du 2007 à WWE 12. Et c'est SvR 2007 qui se retrouve en tête de mon classement personnel. Les modes sont géniaux: Créations de scénario, de ceintures. Le mode 24/7 qui est une belle trouvaille, mais qui a malheureusement disparu dans les opus les plus récents

VanoArkham
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Smackdown vs RAW 2007 est une bonne réalisation de jeu de catch et j'y ai passé plein de bons moments mais comme l'ont déjà dit certains,la maniabilité est complexe et les prises trop répétitives.Les graphismes sont bons et les spécialités de matchs nous font baver.

PapaBaviste
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu de catch sur PS2 (Mon premier étant WWF Attitude sur N64), et j'ai tout simplement adoré. Les nombreuses Superstars, les très belles Divas, ce jeu était superbe ! Le seul problème : La jouabilité, car sur PS2, elle est très moyenne.

LordHelghast
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Entant que fan de catch on se régale niveau perso et compagnie mais je trouve dommage que la maniabilité soit si complexe,désolé parce que j'ai eu ce SVR après les plus récents mais je trouve que la maniabilité laisse à désirer après les graphismes sont géniaux et le Mode Carrière est top je le conseille à vous les fans de catch!

1  2  3  4  5  6