16.3/20

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Encore un jeu en anglais !! Les graphismes ne sont pas mauvais pour une PSP. Il y a beaucoup de personnages...C'est un peu une reprise de son prédécesseur mais on ne s'ennuie pas... Par contre les chargements sont très longs...

MysterioPunk
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont pas mal faits, il y a aussi un très beau roster (pour l'époque), surtout les Légendes !!! Hulk Hogan, Mr Perfect principalement. Petit défaut: jeu exclusivement en anglais.

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

MysterioPunk
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

THQ n'en est pas à son premier jeu de catch et SmackDown ! Vs. RAW 2007 nous rappelle sa compétence sur le sujet. Si le titre se contente de reprendre les bases déjà posées par son prédécesseur, il continue néanmoins sa progression avec un contenu toujours plus riche.

6soc
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

le jeu est une pure merveille et nous change des lassant mode histoire des SvR 2008. les graphiques sont bien et les musique d intro de chaque catcheur est bien retranscrit. un bon jeu malgre les quelque ralentissement pendant le jeu du au chargement .

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Ralgrad
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, de bon graphismes pour un jeu PSP, beaucoup de catcheurs et de divas ainsi que légendes. Complet au niveau du roster, une bonne sonorité.
Le seul point négatif que je trouve est le fait qu'il peut y avoir pas plus de 6 catcheurs sur le meme ring.
Mais ça reste un très bon jeu que je conseille.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Souvenir,acheter en vacance ce jeu ma bérssé sur la route du retour en plus c'est le seul Raw vs Smack Down avec lequel on peut aller se battre entre le public (tv,saut d'un mur ect) donc un super jeu, de catch !

ddp10
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien au niveau graphisme, on reconnaît très bien les catcheurs (dommage qu'il manque jeff hardy mais il est facile à créer). Les réactions de la foule sont bien réalisées et la violence de certains coups se fait très bien entendre (notamment le sun shing music pour ne citer que celui-là). La durée de vie, il est vraiment très bonne. Dommage que le jeu n'est pas traduit en français, qu'il y ait quelques bugs au décompte. Un très bon jeu que je conseille à tous.

Mathieu-du-82
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien fait au niveau des graphismes : il n'y a pas beaucoup de bugs de colisions et on reconnait facilement les personnages. Bon gameplay et un mode multi génial ! Les armes (marteaux etc...) sont bien disposées et les interractions avec l'environnement sont très réalistes. Il y a un très grand nombre de prises, bref, 18/20.

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Scapino
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Moi je met 20 pour la simple raison que ce jeux c'est tout simplement le jeux de catch sur psp, sa change des SvR 2008 a 2011 car le roster est super (Booker T, RVD, Angle...) Des matchs super fun (Special Guest Referee) Donc voila j'adore ce jeux!

rated
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Smackdown Vs Raw 2007 est mon 1er jeu de psp que j'ai eu , les graphismes sont très bien , sauf le public , j'avais adorer le nouveau match money in the bank , le mode carrière est cool , le roster est super , j'ai surtout adorer les légendes magnifique jeux.

mehdi-2a
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Complet, accessible et amusant, WWE Smackdown Vs Raw 2007 s'impose comme un titre à posséder pour les fans du genre. Les autres, qui ne seront pas forcément convaincus, devront tout de même l'essayer pour se faire une idée plus précise de ce que peut offrir le catch, notamment en multi. La confirmation d'une série sympathique et fidèle à la discipline si plébiscitée au pays de l'Oncle Sam : nul.

marvindu68
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Je trouve que WWE Sackdown VS Raw 2007 est très bien fait pour jeux de PSP, les entrées sont superbes, les superstars sont très bien recrée et les coups sont très bien ressentis grace au son qui montre la violance aux coups sinon comme les autres, je trouve que c'est dommage que le jeu n'existe pas en version FR mais moi je trouve que ça donne au jeu plus de réalite, je trouve aussi très bien la partie liberté du jeu, maintenant on peut exploiter l'environement (exemple : dans le publique on peut prendre les bancatre ou sinon les escalier) par contre, je trouve dommage qu'il n'y a pas les tables des commentateurs mais bon, je suis un gros fan de catch alors voilà; 20/20 je vous conseille de l'acheter; il est très bien réussi.

The_Emperor_54
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Je vais droit au but : ce jeu, c'est une pure tuerie ! les graphismes sont super pour la psp, les catcheurs sont facilement reconnaissables et les prises sont diverses et faciles à faire. Les modes de jeu sont nombreux et il faut du temps pour gagner tout les trophées et ceintures. Les types de matches sont tous très cool (en particulier le buried alive match qui déchire). Le seul bémol est qu'il se produit parfois des bugs de collision mais on ne va pas s'en plaindre !! Ce jeu est à conseiller à tous ceux qui aiment les bons jeux.