17.3/20

anesto
Posté le 04 mai 2017 à 18:05

le meilleurs de catch j'ai joué tout les jeuxde la série smackdown vs raw et wwe et c'est le seul auquel je rejoue, un roster super sympa, manque juste quelque superstars mais c'est effacé, par le mode carrière qui et le meilleurs de toutes la série, le mode génral manager qui avec combiné au rotser du jeux fait que ce mode est super et manque vraiment dans les autres jeux.
Car ce qui manque mode univers c'est la compétition entre raw et smackdown tout en gardant une bonne liberté.
Pour les futurs jeux un mixte entre les modes univers et général manager en corrigeant les défaut de chacun pourrait donner un super mode jeux.
Sinon la soundtrack, le contenue avec les bio des superstars, les différents mode de jeux, les types de match comme le match à 3 équipe en match hardcore, font que ce jeux est le meilleurs de la série et de loin.
note 19/20

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu de catch et je l'ai trouvé bon avec différents modes pour nous divertir, un bon p'tit gameplay et différentes prises font du jeu quelque chose de magique. Par contre la modélisation du public....

1  2  3  4  5  6
anesto
Posté le 04 mai 2017 à 18:05

note 19/20

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

hardslayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Enfin un jeu de catch digne de ce nom ! Durée de vie énorme, graphismes très bon s(excepté les bugs nombreux de cheveux de filles) musique un peu lourdingue (rap à longueur de vue) mais peu importe puisque tout ce que l'on demande dans un jeu de catch est là ! Donc si vous trouvez ce jeu à 29 euros, ne restez pas plus de 10 secondes devant la vitrine du jeu sans l'acheter.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ça a été mon premier jeu de catch et je l'ai trouvé trop ..
OUAH quoi. De bons matchs, un roster époustouflant, des modes à couper le soufle. De beaux graphismes pour l'époque. L'un des meilleurs WWE Games avec HCTP et SVR08.

thebestboss51
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Ayant passé plus de 10 heures non stop sur le jeu, je peux enfin donner mon avis. Pour moi, le fait qu'il soit en anglais est un 1er point négatif. Ensuite, je trouve que les prises sont beaucoup trop simples, je trouve qu'il n'y a pas de difficulté, tout est permis, et il n' y a aucune stratégie. Je trouve également que le temps de chargement pour débuter le combat est extrêmement long. Le point positif est le côté marrant voire très éclatant lorsque le nombre de combattant est 3 ou 4. J'ai eu la chance de passer quasiment toute la nuit à faire des combats à 3 c'est trop cool. Donc au final je trouve que ce jeu est moyen mais on peut bien délirer quand on est à plusieurs.

88lebosslelite
Posté le 03 oct. 2022 à 12:34

Ebizu
Posté le 15 déc. 2014 à 02:14

Simplement le meilleur de catch tout support confondu (avec Htcp et SyM), et ce pour 3 raisons :

1) Un mode carrière qui plie (à l'aise) le mode carrière de WWE 2K15, avec des storyline nombreuses et toutes plus excellentes les unes que les autres et surtout un scénario différent pour chaque catcheur... Le truc qu'on ne verra plus jamais de nos jours quoi.

A cette époque (pas si lointaine), on était encore bien loin des cinématiques dégueulasses et incohérentes, implantées (malheureusement) depuis l'opus 2008.

Il est d'ailleurs absolument regrettable que les joueurs PS3 est dû se contenter du 2008, qui reste bon certes, mais uniquement si l'on a pas connu le 2007.

Bref, revenons à nos moutons.

2) La gestion du poids. Je parle de la VRAI gestion du poids, pas celle qui vous permettait de soulever Big Show avec The Miz, mais plutôt celle avec laquelle si, par exemple, vous êtes Rey Mysterio, vous vous casserez le poignet en essayant de taper sur le bide de Mark Henry. Désactivable pour les réfractaires mais bon, autant aller sur un autre épisode alors, vu qu'ils ne proposent rien de similaire, trop enfermés dans ce pseudo réalisme, qui ne l'est pas du tout en faites.

3) Les possibilités in et hors ring. Le fait d'aller se battre dans le public, beaucoup d'intéractions avec le décor que dans tout les SvR réunis, du 09 au 15.

Tout est enfin dit ou presque, merci de m'avoir lu.

EtanWeber
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Le Jeu est vraiment très beau et sombre comme à l'époque de ce jeu.Les modes season et GM sont très long et donne à ce jeu une grande durée de vie.Autre point important est que les titres en ligne sont disponibles.

gamerluckystar
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Jeu pas trop mal dans l'ensemble

Graphismes:6/10 .Des bugs de collision qui font que l'expérience de jeu n'est peut-être pas aussi plaisante qu'on ne peut le penser

Jouabilité :8/10 .Simple comme bonjour

Durée de Vie:10/10 .Juste magique !L'un des meilleurs jeux dans ce terme

Bande Son:6/10 .Les commentateurs sont répétitifs

XxAgExOFxMeLxX
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en Octobre 2007, et même presque six ans plus tard, je prend toujours du plaisir a y jouer !

・Graphistes : 17/20.
Globalement, dans son ensemble, je le trouve très beau pour un jeu de 2006 (même lorsqu'on regarde WWE '13 à côté...). Mise-à-part certains points : certains "bugs" graphique, quelques problèmes de collision (notamment : les cheveux des divas qui passe à travers des épaules).

・Bande Sonore : 16/20.
La bande sonore est géniale ! Les prises font bien ressentir le match. Les voix sentirent plutôt bien, même si quelques-unes laisse à désirer. Je regrette seulement la foule qui quant-à-elle, n'est pas des plus vivante et les commentateurs qui n'est pas des plus poussé, manquant d'énergie.

・Jouabilité : 18/20.
Moi je sortais directement de Wrestlemania 2000 sur Nintendo 64. Mise-à-part parfois le sentiment d'impuissance face aux contres, je l'ai tout simplement adoré !

・Durée De Vie : 20/20.
Ce jeu a largement dépassé mes attentes du point de vue : contenu. Il y avait tellement de trucs à faire, que je ne savais où donner de la tête !

Conclusion : 18/20 !
Un exemple d'un bon jeu de catch dans son domaine !

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Moi qui a tester tous je dit bien tous les jeux de catch sortit dans le monde entier a commencer par Here come the pain avec brock lesnar mon préférée en tête d'affiche , je dit que bref ce SVR2007 est pour moi le meilleure jeu de catch jamais réaliser . Il est facile a compléter et bien sur il mérite le coup d’œil

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

même avis que pour le wwe'08 bon perso les graphique très bon , bon il et en anglais et alors quand on est fans de catch on compte surtout le jeux les catcheur et la bande son !!! bon y a mieux mais pire ,le jeu et de très bonne qualité .il s'impose encore une fois de plus comme la meilleure simulation de catch . la durée de vie du jeu bah ça va on va dire ça , non très bonne pour ce jeux de catch de la wwe !il mérite .....
.... 20/20

HUTRON
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

J'ai qu'une chose a dire : Le meilleur des Smackdown Vs Raw !
Lancer son adversaire dans le public et combattre dans le public,avec le meilleur roster des Smackdown Vs Raw ! Le mode General Manager qui était pas mal je trouve.Si je le retrouve j'y rejouerai bien volontier !

GalaxieOfHell9
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire, graphismes magnifiques, la bande son est géniale mais surtout les graphismes qui représentent le public sont sublimes. J'ai adoré que l'on puisse jeter son adversaire dans le public. Tout simplement une réussite.

[JV]DarkLord
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour ce jeu je lui donne un 14 car il est bien mais pas sous tous les angles le mode saison (enfin Season car oui il est malheureusement totalement en anglais) est bien car il permet d'utiliser la quasi-totalité des superstars, le fait d'acheter plein d'amélioration pour sa locker room c'est génial ça m'a forcer à le finir plein de fois pour avoir tout, les challenges sont bien équilibré et compliqué (voir impossible), mais les combats sont sans grand intérêt et il y a un truc énervant la barre d'énergie!!!!!!!!(stamina) qui va détruire tout le fun de vos partie mais il reste assez amusant sans plus.

1  2  3  4  5  6