17.3/20

1  2  3  4  5  6
Kane_2007
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Les graphiques sont super, la modélisation des superstars est parfaite, les modes de match manquent. Où sont le match d'enterrement et l'inferno ? Il manque des modes de jeu, où est la bataille royale à 8 ou à 10 ? Mais cependant la saison est meilleure que le 2006. Il manque des prises, les entrances sont cool, les arènes sont parfaitement reproduites. Ce jeu est à acheter car il n'est pas mauvais du tout.

jr_top
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

On peut confirmer que cet opus est de loin le meilleur de la série. Ces graphismes sont très fins, et ultra réalistes. Seul quelques bugs sont à noter lorsque le joueur se met à courrir et rate magistralement sa cible. Sinon, un nombre de catcheurs énorme, des graphismes soignés et de la baston. Que demander de mieux. Pour l'instant c'est un des meilleurs investissement de la ps2. Le plaisir de vie est de 20/20 car le jeu est sans fin, on peut le recommencer à l'infini sans jamais en avoir marre.
Je vous le recommande.

lotus17
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Complet, accessible et amusant, WWE Smackdown Vs Raw 2007 s'impose comme un titre à posséder pour les fans du genre. Les autres, qui ne seront pas forcément convaincus, devront tout de même l'essayer pour se faire une idée plus précise de ce que peut offrir le catch, notamment en multi. La confirmation d'une série sympathique et fidèle à la discipline si plébiscitée au pays de l'Oncle Sam.

Danns-1003
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

C'est super !! Ca vaut vraiment la peine de l'acheter. Le plus grand atout de ce titre et il a été dit dans le test c'est son incroyable longévité. Un peut avoir les meilleurs graphismes le meilleur scenarion les meilleures musiques si il n'a pas de grande durée de vie il ne vaut rien. Et c'est ça que s vs.r 2007 a su éviter. La possibilité de tout créer, PPV,superstar,ceinture offre une liberté totale. Cependant les temps de chargement nous donnent envie de péter complètement la télé (mais pas la play c'est sacré). Sinon à part ça tout est bien. Il vaut vraiment le coup de l'acheter on ne le répetra jamais assez.

wildboyz
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Une merveille ! Des graphismes des plus convaincants, les attaques et les prises sont d'une mise en scène parfaite. On est vraiment dedans, jusqu'à l'achèvement final de l'adversaire. En plus d'en apprendre sur le caractère et le style de combat de chaque catcheur, des cinématiques vous seront offertes à chaque fin de match. De quoi vous régaler jusqu'à la fin. Sans oublier qu'avant chaque combat, une évidente antipathie se manifeste, causée par les impondérables de ces mêmes cinémématiques, de quoi renforcer une certaine volonté à fracasser la première tête venue... en contre partie votre opposant. Je retiens un petit inconvénient tout de même pour la langue anglaise, indéniable. Mais on s'y fait vite, et les textes sont assez simples à comprendre si l'on dispose d'un minimum de connaissances en anglais. De quoi extérioriser votre stress quotidien de la journée, mais en restant dans l'iréel !

john_matt
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de catch mais c'est sûr que je m'attendais à plus, par exemple avoir des lutteurs qui auraient dû être là comme Eugène, Sylvan ou Rob Conway ect...je m'attendais aussi qu'Il ait un King Of The Ring mais je me suis aussi trompé sur ce point mais il a quand même plusieurs points forts que j'ai adoré sur ce jeu comme les Power25 sur le GM Mode et le Money In The Bank match et sans oublier une tonne de nouveaux lutteurs c'est ajouter au roster comme Umaga. The Great Khali. Vito. Johnny Nitro. Joey Mercury et sans parler des legand comme Bam Bam Bigelow et Shane McMahon mais bon c'est un très bon jeu.

JIMCARREY-BIS
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Moi le jeu je l'ai eu a noel et franchement il est mieu que le 2006 mais avec des modes enlevé comme le fulfil your fantaisy le backstage brawl ce que je trouve normale car le bar brawl et le parking lot brawl ont été améliorés (et pas qu'un peu).Franchement il en vaut la peine (46euros pour un jeu qui viens de sortir)le mode saison plus long et moins répétitif la bande son largement mieux que dans le précédent mais on doute quand meme des voix des catcheurs et catcheuses.La jouabilitée presque intégralement retravaillée et dailleur elle est très dificile au début je vous conseil la configuration D et les graphisme un petit peu mieux que dans le 2006 qui etait deja formidable.A oui au fait il y a aussi des bug au niveau des commentaire (je sortait du ring avec rvd et le commentateur me sort stone cold stuneur stone cold stuneur).

juju[JV]
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, le nombre de catcheur est bien, de bons graphismes, je kiffe, le jeu surtout quand on va dans le public et quand leur prend leur pancarte et si elle est pour le catcheur qu'on a pris il la montre a tout le monde et si elle est pour le catcheur contre qui on est il la déchire. Mais le seul blem c'est qu'il n'y a pas jeff hardy. Sinon, le jeu est génial si le 2008 est mieux que le 2007 et ben il sera génial, j'espère que dans le 2008 il y aura plus de catcheurs.

frank33
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Comme des lutteurs (kendrick, london, jeff hardy, le spirit sqad, armando alejandro estrada, eugene, rob conway, val venis, ashley, jamie noble, scotty 2 hotty, sylvan, tatanka, rene dupree etc). C'est sûr qu'il ne peut pas tous les mettre mais il en manque vraiment. Plusieurs autre choses m'ont dérangé comme pourquoi kid kash sans noble, ou dans la vidéo de vito on le voie dans sa gimic de robe et dans le jeu il ne l'a pas, puis dans la vidéo de booker on voit clairement que c'est le video de king booker alors pourquoi ne l'on-t-il pas applé king booker à la place de booker. Aussi THQ avait dit que hbk et HHH allait avoir des costumes DX, mais ils l'ont pas. Et puis il y a des bugs, moi le plus gros bug, c'est des fois quand mon lutteur est arrivé le deuxième et bien mon adversaire est au milieu du ring et lilian ou tony aussi, ils se traverssent le corps et si mon lutteur passe à cette place-là dans son entré bien je passe à travers, ou avec des lutteurs créés dans leurs entrée, ça ressemble à ça : from charlotte north carolina north carolina. Ils le dit deux fois. Puis cette année il y a 1 nouveau match mais ils en nont enlevé plein. Mais cela reste le meilleur jeu dans la série des Smackdown et c'es pour ça que je lui donne un 18/20.

kev57380
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Alors là le must du jeu de catch, une pure merveille franchement je remercie THQ de nous faire plaisir chaque année avec un tel jeu de catch, non franchement, graphisme assez beau, jouabilité superbe, durée de vie hyper longue et à plusieurs je vous dis pas, est un plaisir immense, voilà sur ce, bon jeu à tous les possesseurs.

-johncena-
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien je l'ai eu cette aprème et on peut tout faire et en plus il y a de nouveaux joueurs de cette année et il a un bon graphisme et il se manipule bien et la durée de vie est long bon moi, je dis tous ceux qui ne l'on pas acheté, achetez-le car c'est un bon jeu.

kano_le_retour
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop fou. Il ne manque presqù'aucun personnage. Les graphismes sont très beaux et personnellement, je trouve qu'il y a eu une grande montée du 2006 au 2007. Le season est super malgré qu'il n'est pas très long. Il y a même The Great khali qui avait quitté la lutte et Matt Hardy est là, c'est pas du tout comme dans le 2006. Vraiment il faut que tous les fans de lutte comme ça, se l'acheter, ça vaut vraiment la peine à 50$.

mectounet
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

C'est le jeu de catch parfait, il est super complet, on ne s'ennuie jamais, on découvre de nouveaux trucs à chaque partie, les moded très variéd sont que du bonneur, en multi la carrière est longue et variée. Les stick analo donnent beaucoup de possibilités. Vive le catch et the champ john cena.

Guardian_Sith
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Pour ma part, je trouve cet opus mieux que l'ancien, les graphismes ne cèssent d'évoluer, le gameplay aussi avec de nouvelles prises et nouvelles techniques par exemple superposer deux tables ou encore placer deux échelles, une verticale, l'autre en diagonale pour pouvoir courir dessus. Niveau contenu, rien-à-dire mise à part pour le nombre de légendes qui pour moi, est trop petit (voir le hall of fame du site de la wwe), genre mick foley qui fait pour lui tout seul 3 légendes (mankind, dude love et catcus jack) pour ma part j'aurai mis tous ceci comme "costumes "pour lui et permettrai de faire d'autre légende. Niveau bande son, pour un jeu de catch c'est pas le top mais ici le public participe bien, quelques cris des combattant lorsqu'ils subissent certaines prises. A noter qu'il manque deux musiques d'entrées de deux légendes (neidhart et bam bam). Pour finir, la durée de vie est identiques par rapport à l'ancien jeu, juste un rajout du money in the bank match qui en multijoueurs, donne une sensation de vrai match (durée longue). Le mode online, quant à lui, est mieux présenté et question lag, je note rien d'important. Voilà, pour conclure, bon jeu, bien amélioré par rapport à l'ancien, bravo !

[RkO_Killer]
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien : grande durée de vie, beau réalisme (des catcheurs et des entrées) et sûrtout nouveaux modes de jeu. J'ai adoré le money in the bank, l'élimination chamber. Le mode saison est lui aussi très bien et qui n'est pas répétitif du tout. La raison que je lui ai mis 18/20 et pas 20/20 c'est les commentaires : ils sont répétitifs et des fois hors-sujet et quelques bugs lors des entrées (c'est une femme qui parle (lilian garcia et on voit un homme parler ( Tony Chimel). Ce jeu est quand même cool, je vous le conseille.

1  2  3  4  5  6