17.3/20

1  2  3  4  5  6
gogeta-76
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Franchement, le 17/20 est mérité. Malgré la difficulté élevée (je viens de commencer) et le jeu entièrement en anglais, c'est un superbe jeu. Il y a une grosse quantité de catcheurs, très bien réalisés... A jouer, j'avoue bravo !

baptiste-61
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu, mais pour le prix où il est vendu ils auraient quand même pu faire une version française, parce que là on ne comprend pas tout ce qui se passe. Sinon, les graphismes sont bons pour la PS2 et il y a une très bonne jouabilité avec beaucoup de catcheurs.

dam-o04
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Je mets 16 sur 20 pour ce jeu que je trouve très intéressant et relativement abouti pour une fin de série PS2, le problème reste qu'il n'y a pas d'énorme évolution par rapport à ses grands frères, mais enfin bon, on ne va pas chaque année se retrouver avec un jeu totalement renouvelé car c'est impossible tout simplement !!!!
C'est très bien quand même !!!

Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait, les combats durent des heures, 30 min minimum. Les catcheurs sont extrêmement bien réalisés, on y passerait toute sa vie s'il n'y avait pas le 2008 bientôt prévu. La possibilité de sortir du ring et prendre une arme ou le fracasser sur les marches ou le poteau, et j'adore les moyens d'appeler un coéquipier. Les catcheuses sont sexy et se battent super bien. On passe une heure à créer sont perso.

franklin-du-92
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

A part les quelques bugs de collision signalés dans le test, je ne vois rien à reprocher à ce jeu. Graphismes léchés, animations fluides, même jusqu'à la vidéo de présentation des catcheurs... Tout y est ! Cela dit, je trouve injuste que le test n'attribue pas de points au scénario, car (s'il n'est pas très significatif) il est bel et bien présent. Bon ok, ce n'est pas une "histoire" à proprement parlé, mais la mise en scène retranscrit au mieux l'esprit des shows télévisés (défis lancés, dénouements spectaculaires, trahisons, etc). Bref, ajoutez à cela une durée de vie énorme, et vous vous trouvez devant, non pas le meilleur jeu de catch, mais ce qui est à mon goût LE jeu de baston ULTIME, tant par sa qualité que par sa durée de vie.
A se procurer d'urgence, pour ceux qui passeraient à côté sans y prêter attention.

HBK-taker
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Un jeu excelent. A posséder pour les fans de catch. J'ai trouvé que les catcheurs étaient super ressemblants dans le 2006 mais alors là, c'est vraiment une tuerie. En plus, ça change des combats qui durent 30 sec, là c'est vraiment quand le mec est mal en point que tu peux gagner. Super jeu. Vive la WWE !!!!!!!

[thibeo]
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, les graphismes sont magnifiques, les entrées sont très bien réalisées, les prises aussi donc voilà. Après je ne sais pas mais il a l'air d'avoir une longue durée de vie.
Seul défaut, les chargements sont trop longs et trop nombreux mais bon on peut pardonner ça ; un 17/20 bien mérité.

goldfinger1
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Je suis un grand fan de catch donc le jeu m'a tout de suite passionne. Il est très complet avec le multi. Les graphismes sont beaux. Le jeu a juste 2 problèmes : les temps de chargement beaucoup trop long) et le nombre trop limité de layers dans le mode création de personnage. 30 maxi c'est trop peu pour faire un bon perso. en conclusion je trouve que svr07 est un jeu très complet et qu'il vaut largement son prix.

yacine91
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Tous simplement super. Ce jeu ravi mes "deux peronnalités". Celles de fan de jeux vidéos et de fan de catch. Les graphismes super la bande son aussi (quoique dans les matchs en parking et en bar manquent carrément d'ambiance). On a une impression bizarre au début du jeu mais on s'y fait assez vite. Il y a de nombreux modes de jeux et de nombreux catcheurs disponibles, bien qu'il manque en manque certains comme Jeff Hardy et Paul et london entre autres mais on peut toujours les créer nous-même à l'aide de sites. Les deux seuls points faibles de ce jeu sont qu'il est en anglais et les temps de chargement incroyablements nombreux.

bozominator
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Un jeu excelent. A posséder pour les fans de catch. J'ai trouvé que les catcheurs étaient super ressemblants dans le 2006 mais alors là, c'est vraiment une tuerie. En plus, ça change des combats qui durent 30 sec, là c'est vraiment quand le mec est mal en point que tu peux gagner. Un seul défaut que j'ai trouvé : les prises sont un peu baclé, il n'ont pas pris en compte les tailles des mecs (exemple : si un baleze étrangle un petit, il ne le touche même pas). Donc voilà mon évaluation : Super jeu.

TiradoR
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Les graphiques sont super. Il y a beaucoup de catcheurs et les catcheur légendaires y sont aussi. Les catcheurs ont leurs gestes et leurs coups à eux. Il y a aussi beaucoup d'arènes, même s'il en manque un peu. La saison est presque la même pour tous les catcheurs, si on perd un match ce n'est pas GAME OVER, mais on continue l'histoire. Il y a plusieurs genre de combat comme single, hardcore... Mais le nouveau mode, manager, est super. Préparé les soirées, gérer son argent, recruter des catcheurs. Ce mode va durer assez lontemps. En gros, ce jeu est vraiment idéal pour les fan de catch.

AK-30004
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Points forts : Les coups son mieux réalisés que le 2006. En sachant que les jeux de la WWE n'ont jamais été dezvan (à part Crush Hour). En plus il y a pas mal de catcheurs, malheureusement c'est dur de jouer avec tous les personnages. Points febles : La bande son est un peu répétitive. Les catcheurs ne sont pas beaucoup actualisés et il n'y a pas la ecw.

spinaroony
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Smackdown vs Raw est un jeu complet, avec une sortie par an, le jeu a donc trouvé ses fans. Voilà donc sans doute le problème majeur, les nouveautés se font de plus en plus rare et le mode saison est baclé d'année en année. La vitesse du jeu c'est considérablement ralenti ce qui provoque une forme de lassitude au bout de quelques combats. Le mode "create superstars" n'a pas évolué depuis au moin trois ans à part peut être quelques petites choses par ci par là mais sans grand intérêt. Le jeu en lui même est de bonne qualité mais on a l'impression de jouer au même jeu chaque année avec le roster de catcheur mis à jour. Un jeu qui ravira les fans de catch mais ceux qui possèdent les opus précédents seront sans doute déçus.

2pacdu34
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Le jeu est bien, il y a toutes les arènes recentes, il y a plus de prises que dans le 2006 mais ce qui est pas bien c'est qu'il manque beaucoup de catcheur et les chargements sont beaucoup trop longs et il y en a beaucoup trop mais très bon jeu.

cauet137
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Il y a un bon nombre de catcheur célèbres (comme John Cena, la DX, Carlito, The Rock,...), beaucoup d'arènes et sûurtout les 3 principaux (RAW, SMACKDOWN et ROYAL RUMBLE). Ce que je trouve dommage c'est quelques catcheurs qui manquent (JTG et Shad de CRYME TIME, Eugene, Jeff Hardy,...) mais je les félicite d'avoir rendu hommage à Eddie Guerrero et Bam Bam Bigelow decédés (Eddi en novembre 2005 et Bam Bam en janvier 2007), un bon 20.

1  2  3  4  5  6