15.9/20

TheDude747
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je comprends maintenant pourquoi ce jeu est culte aux yeux des possesseurs PS2, je l'ai commencé hier n'ayant pas pu le jouer a sa sortie. En effet ce qui saute aux yeux, un excellent gameplay, de beaux graphismes, des explosions magnifiques, une sensation de puissance dans les armes a feu comme j'ai rarement, voir jamais vu auparavant (tirer est un réel plaisir).
Seul point négatif il n'y a pas de multi, mais je le pardonne tellement le jeu est bon, merci Criterion pour avoir crée la série burnout aussi qui sont mes jeux de voitures préférés au monde.

leledu19
Posté le 11 août 2012 à 00:00

2 uniques défauts: pas de multi (j'imagine ce que ça donnerait des parties en multi sur black omg) et une trop courte durée de vie mais je m'incline devant le savoir-faire de criterion (étant un habitué du studio avec les burnout j'ai sauté sur ce titre) et franchement je trouve tout simplement ce jeu magistral, sorte de modern warfare avant l'heure (cod 4 sortira en 2007) en un peu plus bourrin mais il suffit de jouer 1 minute au premier niveau pour tomber bouche bée devant une réalisation sans pareille, un gameplay ultra-nerveux et une sensation de toute puissance pour craquer et pardonner la faible durée de vie (un multi sur black omg!). bref écouvrez sans plus attendre un chef d'oeuvre de fps qui est un jeu M-Y-T-H-I-Q-U-E !!!!!!!!!!(mais sans multi:) un multi sur black omg)!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
enerxy
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Excellent, en allumant ma PS2 je me suis dit bof les screen de la jacquette du jeu sont des cinématique, je suis resté con devant mon écran dabord impressionné par les jeu de Lumière puis par la modélisation de l'arme ( le C3 élite ) puis par la destructibilité des tables mais surtout des chaise mais l'IA, merdique. À un moment je suis arrivé derrière 2 gars a 1 mètre le premier ne pouvais pas me voir mais le deuxième me regardait !!!! 16/20

kalasboy
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Franchement,ce jeu est graphiquement très beau mais le problème est qu'il faut bien évidemment tirer quasiment tout une recharge de notre arme (surtout avec l'AK47) pour pouvoir tuer l'ennemi.Des effets de particules impressionnant qui donne un peu plus d'action dans le jeu .

sn2k8
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Ce FPS "BLACK" est sublime! d'une supêrbe qualité! Wow rien a dire, les effets, on détruit tout, les effets sonnores, les armes! Trés bourrin! on avance, on tue tout ce qui bouge, ça défoule! Black est le FPS le plus abouti c'est sur! dommage que celà soit trop liénaire et niveau de difficulté trés hardu! pour le reste! Excellent défouloir! A posséder!

xerusman
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est quand même pas mal! Les graphismes sont bien s faits, de belles armes. Les missions sont parfois trop longues mais elles évolues bien et sont très réalistes. De plus l'ambiance est bien réussit. Quelques problèmes: le nombre de balles pour tuer un ennemi (au moin on se défoule!), la difficulté eccessive aux niveaux difficile et OPS, le titre "black" est mal choisit, il n'attire pas.

Fou_du_Roy
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

La plupart des critiques ainsi que toute la promo (sans parler des testes Français en tout cas) sont basées sur le premier niveau uniquement. Certes, dès le début on peut tout péter. Et encore, cela ne concerne que certains panneaux, des lampadaires ou bien des vitres. Bien sur il y a la fameux cloché que l´on peut dézinguer aussi, mais c´est tout. À partir du deuxième niveau c´est fini. Tout n´est que mensonge !
Parce que excusez moi, mes briser des vitres et casser des caisses en bois tout au long des niveaux, c´est archi connu…
On ne peut rien détruire mise à part quelque structures ici et là. C´est complètement dépassé.
Sans parler du nombre de cartouches que l´on doit tirer sur les ennemis pour qu´ils rendent l´âme… N´importe quoi. Je trouve ce jeu ennuyant à mourir.
Bon, c´est vrai qu´il est beau. Mais bon, au fil des niveaux, la qualité visuel baisse aussi. Regardez le goulag…
Bref, une honte qui coûte cher pour moi.
Donc voilà quoi. Et puis se faire tout les niveaux seul ça aussi c´est dépassé. Le coup des ennemis qui reviennent à l´infini aussi tiens… Pas toujours mais dans certaines zone précises. Notez aussi que le côté "bourrin" n´est pas vraiment là puisque il faut progresser très lentement pour éviter de mourir en se retrouvant à court de munitions. parce que si on ne vise pas le haut de la tête, vous en avez pour quelques chargeurs à vider à chaque fois.

polakwane
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Graphismes soignés et de très bonne qualité, le gameplay est tout aussi excellent et les missions très prenantes.Un seul bémol, le peu de point de sauvegardes qui vous obligent à recommencer les missions depuis le début et qui finit par lasser.

Loading-team
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Comme un bon film, ce jeu se rejoue avc plaisir de temps en temps. Au dela de l'aspect carnage, black propose un gameplay par moment ou la furtivité/infiltration est payante ( level 2 la frontiere ) car la plupart du temps pas le choix les ennemeis vous tirent comme des lapinounets.
On peut donc jouer en vidant des chargeurs à tours de bras ou privilegier les bonnes planques et les headshots.
De toute façon sur PS2 c'est l'un des meilleurs, en face il n'y à que killzone et battlefield qui tiennent à peu prés la route.
Manque un mode deathmatch dans black, là il aurait été parfait ! bon frag

sl4ught3r51
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Pour commencer c'est vrai que Black est très beau , vu l'âge de la ps2. Mais je lui trouve beaucoup de défauts :

-l'A.I est très limite , on peut arrivé à ses faim en y allant vraiment bourrin et sans se faire repérer !

-Ensuite surgit le problème de la durée de vie est correct SI on fait toute les mission secondaire et refaire le jeu au niveau Black ops (niveau le plus élevé). Pour moi qui aime bien les fps et qui aime toujours finir les jeu à 100 % sa durée de vie est correct.

-On arrive au point le plus noir pour moi. Plusieurs fois j'ai perdu patience devant la quantité de chargeurs qu'il faut vidé sur UN seul ennemi pour en venir a bout .Il faut en moyenne 30 à 40 balle ( dans le corps ) pour le tuer. Heureusement qu'il y a les Head Shot pour rattraper tous cela.

En résumé , un jeu assez fun qui mérite quant méme d'étre jouer et de le resortir du placard .

TheRock911
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est pour moi l'un des FPS les plus réussi; ses graphisme oua, les explosions,on peu tout péter franchement un bon moment a passer pour tous ce qui s'ennuie ou si on est énervé lol on regrettera juste le manque de sang mais bon !!

Corentin78
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal, c'est un bon jeu de tir, les armes sont bien, les missions aussi, tout correcte sauf:
LA DUREE DE VIE !!!! il est vraiment trop court ce jeu !!!!!!! quand je l'ai fini je me croyais à peine au milieu du jeu! Les missions font à peu près, en moyenne 15 minutes chaqunes mais il y en a que 8, ce qui fait environ 2 heures de jeu : c'est vraiment trop court. Sinon bien dans l'ensemble.

DjGab
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Certes, Black est trés bien fait, de bonnes animations, de beaux graphismes,.. mais le fait de sans cesse tirer, tirer, et tirer sans rien faire d'autre, c'est vite lassant! En plus le jeu se finit vite, malgré que certains niveaux soient difficiles a finir, surtout qu'ils durent en moyenne 1h-1h15! Donc pour moi, c'est un jeu à ressortit de temps à autres pour se défouler sur des ennemis à l'intelligence artificielle des plus faibles!

xray90
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

les graphique sont super mais le jeu est moins bien tout ce que tu fais c'est avancer tuer détruire, tu ne peu même pas prendre un chars, ni un élico.
la duré de vie est courte on plus

blackmal
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

tres bon jeux tres bon graphique des arme c'est frai qu'il est cour mais sa reste un bon jeux bon par contre y a presque que des explosion mais se que je trouche qui est parfois tres enbeten c'est que les equiper ne font presque rien ils aide presque pas mais c'est tout de même un bon jeux

lachevrenoire
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

un bon jeu avec un réalisme supérieur aux autres jeux d'action comme la série des MOH qui retrace la même histoire qui n'est autre que la seconde guerre mondiale. c'est dommage que ce jeu ne dispose pas d'un mode multijoueur et qu'il se finisse aussi vite

Lulumix69
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Black ça veut dire noir. Noir, comme des corps étendus sur un sol ou une arme tombant d'un toit. Mais dans Black, il y a beaucoup de point noir. La durée de vie et l'ennuie. Des mission belles mais trop simples. Des explosions à tout va, des morts de tout les côtés mais trop simple. Même si ce jeu est beau, un FPS comme jamais. L'ennuie de faire toujours la même chose. Les graphismes et le son (c'est bon) mais la durée de vie et le scénario est trop tiré par les cheveux. Donc black c'est bon mais pas très long. (pour les fanes de tires, ce le procurer).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16