16.9/20

vincent13110
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

simplement le meilleur fps de la XBOX (pas 360 !) je l'ai terminée dans tous le niveau de difficulté .. meme en "black ops" et vraiment c'est Le meilleur fps de la premiere xboite ! graphismes au top, musiques sublimes et animations impec !
je le recommande .....

Master-Chief-32
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

certains penseront que c'est trop mais je pense que ce n'est même pas assez, et cela en vu du fait que le jeu est sortit en 2008 et qu'à cette époque il proposait une qualité graphique à couper le souffle ! ne parlons pas de la bande son que tout le monde connait, qui arrive transporter le joueur au cœur de l'aventure ! des explosions de voitures aux explosions de citerne dans des usines...tout ce dont rêve un joueur dans ce style de jeu est là. je dirais même qu'il est un précurseur des FPS d'aujourd'hui dans le style de Battlefield ou Call Of Duty !

vincent13110
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

je le recommande .....

Master-Chief-32
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 10:34

En 2022 ce jeu est encore bien. Alors pour un jeu sorti en 2006, c'était un jeu exceptionnel !! Si vous n'avez jamais joué à Black. Qu'est-ce que vous attendez sérieusement ?

GrecSansOignons
Posté le 06 nov. 2021 à 03:27

Les ennemis sont des sacs à PV, ils viennent par paquet de trente, aucun objectif de mission il s'agit de tuer des vagues incessantes d'ennemis qui demandent un chargeur entier dans la gorge pour tomber, on parcours les mêmes niveaux aux tons gris/marron, la tristesse du level design.
Heureusement qu'il a les graphismes pour lui, enfin si pour vous l'exagération de motion blur est synonyme de beauté.

Micheal Bay sous prozac/20.

PsychicGenocide
Posté le 26 févr. 2021 à 19:52

C'est très rare les jeux qui vieillissent vraiment bien, et Black en fait parti, un gameplay jouissif et exigeant, des graphs qui tiennent encore étonnement bien la route même en 2021. Ce jeu possède un je ne sais quoi d'indéfinissable qui fait qu'on peut le refaire régulièrement au fil des années sans s'en lasser. C'est la qu'on reconnait les vrais bonnes pépites.

Posté le 13 juin 2019 à 16:31

Bonjour désolé pour les fautes 20/20 pourquoi?
point fort: ce jeux est génial!!! un super jeux FPS retrocompatible xbox one!!! EN HD GENIAL un jeux qui fait des dégât vraiment génial ce jeux de FPS!
point faible:
aucun

Dark-Cherry
Posté le 30 avr. 2019 à 20:34

Ce FPS est un vrai régal, les niveaux peuvent durer près de 40min, il faut faire très attention, c'est un peu tactique en quelque sorte, il faut un chargeur complet pour tuer un ennemi, ou une balle dans la tête, ça me déplait pas, ils sont coriaces dans tout les sens du terme,la sensibilité de la visée est superbement bien calibrée, le jeu est intense, prenant, stressant, y a du challenge surtout vers la fin, j'ai toujours peur d'avancer, il est très bien réalisé, j'adore les animations réalistes quand il recharge ses armes, elles sont toute excellente les unes que les autres, quelques rare baisse de framerate. un très bon jeu d'action!!!!

jessy86
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu mieux que certain jeux récent très bonne bande son vraiment agréable a joué pour un jeu de 2006 et bon portage sur 360 qui mérite une place dans les meilleurs jeux FPS................................................

jayson747
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Qui y'a t'il de mieux pour se détendre qu'un bon vieux FPS ?
FPS le seul que j'ai aimer, et c'est là qu'apparait BLACK, excellent jeu qui possède une bande-son digne du cinéma avec des graphismes tres beau.19/20 bien mérité
le jeu est aussi assez dur dans certain niveau voila !!!

anysound
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un FPS lourdingue, qui n'a pas fait long feu et on comprend pourquoi. EA a fait la promo de ses effets visuels et son ultra-modélisation des armes, mais le gameplay est incroyablement gonflant. Le perso se traîne comme une bouse, pas de course ni de saut (on contourne des barrières ou la végétation pour avancer…), IA correcte mais il faut 1 chargeur pour descendre un ennemi ! Même dans la tête, les bad guys de Black ont besoin de 4 bastos pour tomber... A coté de la physique réaliste des tirs, ça fait tache. Quant aux explosifs, c'est marrant au début, puis on se demande si les ennemis ne sont pas les mecs les plus teubés du monde d'en stocker partout pour faire joli... Le jeu est assez moche en fin de compte, sous les effets lumineux utilisés jusqu'à la nausée (et qui finissent par rendre l'action peu visible) les textures sont laides, et la modélisation grossière. Passons sur le scénar qui n'est pas l'intérêt, mais le fun passe vite, le jeu devient au final lassant et répétitif. Sans parler des bugs à outrance sur la 360, notamment des freezes obligeant à rebooter la console. Y'a un système de sauvegarde auto mais aucun checkpoint, vous êtes bon pour tout refaire si le jeu plante ou que vous mourrez. Un bon point, les intros de missions en real movie bien foutues, mais un peu léger face aux défauts de ce FPS primaire, mal équilibré et qui tient plus de la démo technique pétaradante expédiée au consommateur que du jeu vidéo développé avec attention. EA powered…