17.4/20

rafiolight
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le meilleur des Prince of persia entre les deux autres. Les techniques et combots sont varier et génial, les pièges et les passages secrets font le tout d'un jeu énorme. Les phases de plate-forme ou les ralenties en tuant un énemie font perdre la tête au joueur! Vraiment bien ce Perse tout de même.

Camus2012
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu:
-Graphismes irréprochables,on est totalement plongé dans l'univers de Prince Of Persia
-musiques assez moyennes malheureusement mais ça ne pourri pas le jeu
-Gameplay très léger,jeu très maniable
-durée de vie moyenne,ni trop longe ni trop courte
-difficulté progressive

EN GROS!: Jy rejoue souvent en m'amusant toujours autant que le premier jour- à faire donc ! ;)

PseudoOriginial
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon, même aujourd'hui je le trouve beau , je n'ai eu aucun gros problème pour la maniabilité et même si le jeux a une durée de vie d'environ 15 heures, j'ai pu passer une centaine d'heure sur ce jeu sans m'en lasser recommencer une partie ne me posais pas de problème les musiques étaient bonnes et le scénario est bon lui aussi

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Heureusement que l'intrigue du jeu revèle quelque rebondissement, sinon le scénario serait encore un peu faible. Pour les graphismes, il n'y a rien à dire, ils sont bons, le gameplay l'est toujours autant, par contre le Prince est un peu moins attachant car il fait vraiment brute épaisse.

MaelpopsXD
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu sur ps2 que j'ai pu tester !

les graphisme sont juste incroyable pour l'époque et les combats sont epic :coeur: même dans 20 ans ce jeu mériterais d'être vendu a 70 euros tellement il est incroyable !

Mario-SlaceII
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu vend du rêve... je veux dire, l'ambiance qui règne dans cette suite est tellement énorme qu'on ne peut qu'y jouer et y rejouer. Les énigmes sont plus poussées, de nouvelles façons d'utiliser le temps apparaissent. Les combats sont plus travaillées grâce aux Combo et aux nouvelles armes. Ce jeu à entreprit la lourde tâche de faire office de suite au premier opus et c'est un succès total.

singsong
Posté le 20 août 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu,je mets 20 avec un grand plaisir,je trouve le même envie,que ce soit les graphismes,les personnages,les combos ou le scenario .Il me beaucoup amuse depuis le premier jour,Donc je vous conseille de l'acheter .

Posté le 18 août 2012 à 00:00

Encore une réussite pour Ubisoft, un second chef-d'œuvre, avec une durée de vie près de deux fois plus longue que le premier épisode de la trilogie, des graphismes qui n'ont pas trop changer mais ce n'est pas le défaut principal du jeu; le scenario est beaucoup plus intéressant et palpitant que celui de l'opus précédent, une jouabilité qui s'est améliorée grâce à un nouveau gameplay, des nouveaux combos, un jeu à posséder comme les deux autres opus.

soaad
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Acheté par erreur par un proche tandis que je réclamais PoP : Les Sables du Temps (premier du nom donc), je fus bien agréablement surpris de découvrir cette suite, bien plus glauque que le premier opus, plus sérieux, plus sombre.. Mais aussi plus génial! On incarne un Prince De Perse en colère, qui lutte pour échapper au Dahaka et qui cherche a remonter a la naissance des sables du temps.

La jouabilité est énorme, des casses têtes, énormement de plates formes, de cascades.. Un véritable opus.

tauruxbis
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Même si j'ai été globalement mois charmé qu'avec le premier Prince of Persia sur Playstation 2, cette suite ramène la majorité des qualités de son prédécesseur, ce qui en fait un solide jeu si on n'en avait pas eu assez avec Les Sables du Temps. Maintenant, je trouve que le jeu est parfois un peu trop confus dans les objectifs et les chemins qu'on doit prendre (j'ai dû faire de longs aller retours entre certaines endroits, parfois pour rien du tout), les combats je les ai trouvé assez frustrants (du moins en difficile) notamment à cause des contres imparables des ennemis qu'on a aucune chance d'éviter, et quelques autres trucs. Voilà, donc une bonne suite, mais sensiblement en dessous du premier à mon goût.

Deimon-Salvator
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Pour cette suite ... Ubisoft nous a reserver une des meilleurs histoire des jeux video ... Des attaques tres spectaculaires ... Des enigmes sympa... Et le fait qu on peut prendre l arme de l ennemi m a beaucoup plus...!

linraze
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu,ça ne fait aucun doute!
Cependant,les graphismes et les bugs ( pour en voir un exemple,voir forum:Gros énorme BUG) font chuter ce PoP.

Le scénario,lui,est très bien construit:rebondissement,originalitée...
Cependant,on perd largement au changement d'ambiance gothique.
Plusieurs trucs sont très bien trouvé(aviez vous remarquer que le Dahaka parle a l'envers?)font de ce jeu un incontournable.
Parfois,on est lassé de se ballader en permanence en éyant l'impression de passer 250 fois dans la meme salle.Mais l'argument final, c'est la double fin,très,très rare a l'époque,qui doit d'ailleurs etre la seule a etre basée sur les upgrades de vie.
Un bon jeu,qui mérite sa place dans votre salon.

Heeqo
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Malgré sa bonne suite avec les sable du temps , l'art gothique de celui ci ne plait pas tout le monde ! au scenario ces une merveille , apres avoir changé le cour du temps (pop les sable du temps) une creature des sable nomée le dahaaka traque le prince a mort , prince veut remonter le temp jusqu'a son erreur d'avoir changé le cours du temp pour que le dahaaka disparait a jamais , des combo impressionnant , des ennemi plus simple que dans le premier volet pop ! un jeu conseillé pour les...

fullmetal_2007
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Une nouvelle aventure du prince, que demander de mieux?
Pour se second volet, tout aussi génial pour ce qui est de l'ambiance que les sables du temps, Ubisoft a décider de faire encore mieux dans le domaine de la jouabilité et des possibilités. On savait le prince habile, dans ce volet il est impressionnant, ajoutant à ces mouvements la possibilité descendre le long de toiles, s'accrocher et se balancer le long de cordes. Pour ce qui est du combat le prince possède dorénavant d'une multitude de combo possible. Une fois de plus la facilité de la prise en main est au rendez vous.

Ce second volet se veut plus noir que le précedent. Partie pris plus ou moins contestable, néanmoins l'ambiance est plus qu'assumer et le scénario nous envoute une seconde fois, plus peut-être que celui du premier volet.

En bref ce volet possède les mêmes qualités que le précédent en plus développé, notamment au niveau des possibilités offertes pas le gameplay. L'âme du guerrier est plus riche que son aîné!

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Sa c'est un jeu, un vrai comme on les aime!

Du sang, une histoire géniale, un personnage curieux, cool, fun et qui sais courir sur des murs verticaux, sauter de plus de 6 mètres de haut et atterrir sur ses jambes sans avoir le moindre bobo.

Le meilleur jeu de la franchise Prince Of persia sur PS2 :)

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Retrouver le prince était superbe, jusqu'à ce qu'on voit sa tête dans le jeu... c'est une brute sans coeur, il a enormement changé, il est plus noir, plus combattant que dans le premier opus.
Etant jeune cela m'a quelque peu déranger mais aujourd'hui quand je revois des vidéos de ce jeu je ne peux m'empêcher de sourire et de repenser aux bons moments que j'ai passé à découper de l'enemis !

vahine1
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

bonjour, j'ai terminé le jeux il est très bien, changement de décor radical, le Prince est toujours aussi agile et la course poursuite c'est le top, si bien que je ne savais plus ce que je devais faire tellement qu'on est pressé de ne plus avoir à faire au démon Dahaka qui le poursuit.

Sinon, il y a en effet toujours des problèmes de caméras mais bon, il vaut la peine d'être joué.