17.4/20

rafiolight
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le meilleur des Prince of persia entre les deux autres. Les techniques et combots sont varier et génial, les pièges et les passages secrets font le tout d'un jeu énorme. Les phases de plate-forme ou les ralenties en tuant un énemie font perdre la tête au joueur! Vraiment bien ce Perse tout de même.

Camus2012
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu:
-Graphismes irréprochables,on est totalement plongé dans l'univers de Prince Of Persia
-musiques assez moyennes malheureusement mais ça ne pourri pas le jeu
-Gameplay très léger,jeu très maniable
-durée de vie moyenne,ni trop longe ni trop courte
-difficulté progressive

EN GROS!: Jy rejoue souvent en m'amusant toujours autant que le premier jour- à faire donc ! ;)

Ice-penguin
Posté le 25 févr. 2015 à 22:13

le meilleur des prince of persia. c'est vrai que c'est marrant parce qu'on reconnait pas le même prince de perse que dans les sables du temps. mais le jeu reste quand même très bien. les bandes son collent bien à l'univers du jeu, les contrôles sont irréprochables, le gameplay est beaucoup plus libre que dans le 1 ce qui nous permet d'avoir notre propre manière de jouer. le jeu est rempli de pouvoirs que vous allez acquérir au fil du temps, les combos et les techniques de combats sont très nombreuses. bref à c'est époque, ubisoft pouvait dire à prince of persia l'ame du guerrier, champagne!!!

Sadet
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu et juste magnifique vraiment magnifique c'est un chef d'oeuvre il et juste excellent avec un scénario vraiment énorme et des graphismes vraiment magnifique et la durée de vie et vraiment super grande et la jouabilité et vraiment excellent et la bande son et juste magnifique un très très bon jeu.

swordoftime
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Virage à 360 degré pour la saga Prince Of Persia avec ce nouveau titre beaucoup plus sombre mais beaucoup plus riche en terme de Gameplay. L'OST est magistrale et fait vraiment ressortir l'univers de cet opus décalé, qui répond à tous les critères d'un bon jeu vidéo.

_Ouroukail_
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Le prince est de retour! Toujours aussi agile et fort! Si courir sur les murs, résoudre les milles et une énigmes d'Ali Baba et démonter des monstres des sables vous avez manqué, vous voila combler! Le Prince a déchaîne des forces que même lui ne peut surmonter (la magnifique cinématique d'intro !) et pour sauver ça peau il va devoir se faire colère. Cette fois exit les beaux palets arabes chatoyant et bien venue sur l'île la plus sombre du coin. L'aventure gagne en maturité, les combats aussi . Les affrontements sont plus nerveux, plus dure aussi et surtout accompagné de giclé de sang écarlate dans tous les sens, sans compter les demoiselles désormais en petites tenues de cuir et de dentelle. Vous êtes prévenue ça ne rigole plus dans les chaumières! L’ambiance et salle, le prince est dans ces derniers retranchements et s'il veut se sauver il va devoir affronter la pire des abominations. Le gameplay n'a pas beaucoup changé, même si les combats sont plus complexes et plus intense. Les énigmes aussi son plus dure, plus nombreuses et fatale à qui essayerai de se jeter dedans au petit bonheur la chance. Les doublages sont toujours aussi bon, et le prince à laissé sa place à un vrai mâle alpha qui n'hésite plus à couper des têtes. La musique ( du métal ) colle très bien à l’univers. C'est vrai que le jeu à grandi, mûris, peut-être un peu vite, car dans l'année qui sépare le premier et le deuxième opus, les joueurs n'ont prit ... Qu'un an! Le jeu passe d'un déconseillé au moins de 12 à un déconseillé au moins de 16. C'est cependant un excellent jeu! Seul petit bémol, des bugs sur certaines version qui ont empêcher les gens de finir l'aventure, et ça par contre c'est vraiment inadmissible!

iMPERIEX-mETAL
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Le prince est de retour! Toujours aussi agile et fort! Si courir sur les murs, résoudre les milles et une énigmes d'Ali Baba et démonter des monstres des sables vous avez manqué, vous voila combler! Le Prince a déchaîne des forces que même lui ne peut surmonter (la magnifique cinématique d'intro !) et pour sauver ça peau il va devoir se faire colère. Cette fois exit les beaux palets arabes chatoyant et bien venue sur l'île la plus sombre du coin. L'aventure gagne en maturité, les combats aussi. Les affrontements sont plus nerveux, plus dure aussi et surtout accompagné de giclé de sang écarlate dans tous les sens, sans compter les demoiselles désormais en petites tenues de cuir et de dentelle. Vous êtes prévenue ça ne rigole plus dans les chaumières! L’ambiance et salle, le prince est dans ces derniers retranchements et s'il veut se sauver il va devoir affronter la pire des abominations. Le gameplay n'a pas beaucoup changé, même si les combats sont plus complexes et plus intense. Les énigmes aussi son plus dure, plus nombreuses et fatale à qui essayerai de se jeter dedans au petit bonheur la chance. Les doublages sont toujours aussi bon, et le prince à laissé sa place à un vrai mâle alpha qui n'hésite plus à couper des têtes. La musique ( du métal ) colle très bien à l’univers. C'est vrai que le jeu à grandi, mûris, peut-être un peu vite, car dans l'année qui sépare le premier et le deuxième opus, les joueurs n'ont prit ... Qu'un an! Le jeu passe d'un déconseillé au moins de 12 à un déconseillé au moins de 16. C'est cependant un excellent jeu! Seul petit bémol, des bugs sur certaines version qui ont empêcher les gens de finir l'aventure, et ça par contre c'est vraiment inadmissible!

McClane33600
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un an seulement après le chef d'oeuvre que fut Prince of Persia : Les Sables du Temps, L’Âme du Guerrier débarque pour notre plus grand plaisir. Le Prince n'a pas perdu de sa superbe depuis le premier opus puisque tout ce qui avait fait son succès est de retour : un level design génial pour les phases de plate-formes, une prise en main simple mais jouissive et une animation exceptionnelle. Mais les qualités ne s'arrêtent pas là puisque de nombreuses améliorations font leur entrée. Tout d'abord, l'histoire est beaucoup plus intéressante et prenante que dans l'épisode précédent, avec une dualité passé-présent très bien pensée. Ensuite, on note l'ajout de nouveaux combos ainsi que la possibilité de ramasser les armes des ennemis, ce qui rend les combats plus variés que précédemment. Enfin, que dire au sujet des phases de course-poursuites avec le Dahaka. Non seulement le level design fait encore une fois des merveilles, mais en plus ces passages procurent de sacrées montées d'adrénaline. Il y a tout de même quelques défauts, comme des combats de boss un peu répétitifs ou des musiques ne collant pas à l'ambiance, en dépit de leur qualité, mais cela n'est pas suffisant pour résister à ce nouveau Prince of Persia, encore plus réussi que son illustre aîné.

LeonKergamer67
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

pop2 est un trés bon jeu. J'aurais pu m'arreter la mais je développe ce jeu est pour moi une bonne évolution comparer aux perssones que je connais qui me disent que les milles et une nuits sont devenue la belle et le clochard mais moi qui suis adepte des gow se jeu m'a plus au plus aux points car les affrontement des géants me rapel ceux des cyclopes et l'ambiance
mythologique me le rapelle aussi même si gow est bien plus beau les graphismes de celui ci sont somptueux que se soit au présent ou au passé les décors sont beau le scénario est tout bonnement génial avec de l'intrigue et du suspense et les phases de poursuite sont bien faite et pas trop dur la durée de vie est bonne environs de 15 H mais les point noirs pour moi car il y en a toujours c'est belle et bien la musique harde rock qui n'a pas sa place même si il voulais rythmé l'aventure il aurais pu le faire a la god of war mais non et le prince est complletement bad est ca non, ils auraient pu le vieillir mais non il l'ont rendus bad avec une voie bad mais comparer a la beauté du soft a son gameplay et a son scénario ce jeu obtient une bonne notes est c'est un jeu que je conseil a tous les 16 ans et plus.

Krove
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Déçu. Même si le prince n'a rien perdu en agilité, en force, en souplesse, il a vraiment tout perdu en charme, en élégance... On dirait qu'il est passé du côté obscur. Il est plus violent, plus sombre et il est devenu une brute épaisse. En plus, le style de musique ne colle pas du tout avec l'atmosphère obscure de ce titre et ses ennemis sont devenus grotesques. Reste de bons graphismes, une longue durée de vie, et beaucoup d'armes combos et acrobaties.
Un 14/20 , sa reste un bon jeu.

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

L'Âme du guerrier représente un tournant majeur dans la saga Prince Of Persia. Totalement détaché et indépendant de son prédécesseur, le titre nous plonge au coeur d'un univers sombre un impitoyable dont seule la précision du gameplay vous fera bonne vertu. Le graphisme est plus beau et plus précis que dans les sables du temps mais les décors sont d'une telle laideur qu'on en regrette la fadeur visuelle du premier volume qui lui savait mettre en avant de beaux décors mille et une nuit. Le scénario reste captivant mais il faut vraiment être fan de la saga pour acheter cet opus.

Claudou28
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

L'ambiance m'a beaucoup surpris car elle diffère beaucoup de celle du premier volet de la trilogie. Je trouve les décors magnifiques mais un peu sombre parfois. Les combats sont mis en avant, avec plus de sang mais un peu brouillons, il faut bien avouer. La bande originale est étonnante avec de bonne musique pour les combats et une musique plus mystérieuse le reste du temps, ce qui colle très bien à l'ambiance de l'opus. Il faut compter une grosse quinzaine d'heures en difficulté normale . En conclusion, un bon jeu à posséder .

linkiko
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeux que j'ai fait. Beau long intence. Tout les ingredien du jeux de platforme action/aventure. De plus, le monde semi ouvert est juste incroyable avec des décors d'une précision inégaler a l'époque. Un chef-d'oeuvre.

heroes_bis
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

assez réussie,on peux dire que l'on revient a peux près au style du 1er pop,donc le scènario es assez libre de mouvement, on ne se sentais pas enfermer comme dans le 2.
cet opus, reste très bons dans le genre,les scènes du jeux,nous plonge dans un univers ancien avec l'époque des chateaux fort, c'es assez plaisant d'y jouer,les musiques reste pas trop mal,ainsi que la durée de vie, que l'on peux uppgrader,mais bon, cela reste quand meme un jeux très court, que l'on peux finir dans un délais de 1 semaine largement,enfin il peux plaire au fan de pop.

Vincent1206
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. L'histoire est géniale(la meilleure des 3 prince of persia),les graphismes sont bien(surtout dans les cinématiques)et le gameplay est varié. Et la bande son est magnifique; franchement quand j'entends les personnes qui disent que celle du 1 est mieux, je me dis c'est pa possible ils sont fous! L'ambiance du jeu est sombre et franchement je trouve que c'est bien. Enfin, faut arrêter de déconner en disant que le prince du 1 est mieux que celui du 2. Celui du 2 est vachement plus class que celui du 1 c'est une certitude. Je préfère aussi la voix du prince dans le 2 que je trouve class et sombre et qui va très bien pour cet opus. Tout ça pour dire que ce jeu est super et que je comprends pas que certaines personnes préferent le 1 au 2, ça reste un grand mystère pour moi :/

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai été un peu déçu par cet opus (par rapport au précédent bien sur). Certes, il est très bon, on y retrouve de nouvelles acrobaties, techniques de combat, une histoire sympathique etc... Mais, je trouve que le basculement du coté " sombre " est limite pathétique... Mais bon, ça reste tout de même un bon jeu que j'ai franchement adoré !

Mr_CanardMan
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le Prince of persia le plus decevant franchement . 14 n'est pas une mauvaise note, sauf que le jeu propose certe des nouveautes , mais elles sont mal exploites et mal fichues. Pire, la difficulte est vraiment mal dose. Bref, le plus decevant