17.4/20

rafiolight
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le meilleur des Prince of persia entre les deux autres. Les techniques et combots sont varier et génial, les pièges et les passages secrets font le tout d'un jeu énorme. Les phases de plate-forme ou les ralenties en tuant un énemie font perdre la tête au joueur! Vraiment bien ce Perse tout de même.

Camus2012
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu:
-Graphismes irréprochables,on est totalement plongé dans l'univers de Prince Of Persia
-musiques assez moyennes malheureusement mais ça ne pourri pas le jeu
-Gameplay très léger,jeu très maniable
-durée de vie moyenne,ni trop longe ni trop courte
-difficulté progressive

EN GROS!: Jy rejoue souvent en m'amusant toujours autant que le premier jour- à faire donc ! ;)

10  11  12  13  14
charaboom
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Vachement bien ! Rien à dire ! On ne s'ennuie pas. Le prince réalise des prouesses grandioses, les combos sont faciles à realiser et les graphismes sont jolis. L'histoire est palpitante. Seul bémol : l'environnement est sombre et il ne convient pas.

the-player-
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial du début à la fin ! La jouabilité grandiose, le scénario est génial et nous réserve de bonnes surprises ! Le seul defaut qu'on puisse lui trouver sont les décors qui sont moches quand on est dans le passé mais bon à la fin on ne s'en fait plus.

pop62
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

La suite de prince of persia les sables du temps est tout aussi réussie que ce dernier, des combats violents, une ambiance sombre qui met bien le joueur dans la peau du prince qui risque sa vie face au dhahaka... je lui mets un joli 20, bonne continuation jeuxvideo.

slayerjack
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

L'histoire est assez compliquée et le niveau de jeu est assez bas mais la jouabilité reste très bonne. Mais c'est un jeu qui devient vite énervant. Mais ça reste un bon jeu au final. Les personnages sont relativement attachants et les retours passé-présent intéressants.

Damrod
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Prince of Persia les sables du temps m'avait déja impressionné mais avec cette suite ubisoft montreal ne nous met pas seulement une claque visuelle avec des graphismes plus que beaux mais nous plonge dans une aventure totalement différente du premier opus mais qui pourtant colle parfaitement à l'univers du prince, premier coup de chapeau. Aux premiers abords, on se retrouve dans la suite quasi immédiate du premier épisode de par son scénario et pourtant on se retrouve sur un bateau commandé par un prince bien plus sombre qu'auparavant au milieu d'un océan grondant, tout ça pour dire qu'on est bien loin des palais orientaux du précédent épisode. Là on est tout d'abord perdu et puis on reprend ses repères avec notre prince toujours aussi agile et on frappe dans le tas avec un tout nouveau système de combat qui fait des merveilles, on court sur les murs, on virevolte dans tous les sens et on retrouve le prince qu'on connaissait. Puis, on est pris dans un scénario rempli de rebondissements et de suspens melangeant phases d'action pure avec des phases de plate-forme époustouflantes (notamment lorsqu'on est poursuivi par le dahaka). La durée de vie est super bonne et on doit compter passer pas mal de temps si on veut débloquer toutes les images et toutes les réserves de vie supplémentaires. En plus, 2 fins différentes sont possibles alors que demander de plus sinon vivement prince of persia 3.

gtavercetti
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien. J'ai adoré Prince of Persia : the sands of time, ce nouvel opus est plus jouissif, plus violent (dans le bon sens du terme, évidemment). Les acrobaties sont formidables. Je pourrais mettre 19 à cause de la caméra, mais ce problème on l'oublie très vite.

-[Trooper]-
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Disons qu'Ubi Montréal continue dans le registre du premier : Beaux graphismes, Super maniabilité, etc.
L'histoire est bonne, mais les péripéties du prince me semblent parfois un peu confuses (je n'ai toujours pas compris pourquoi il voulait tuer Kaileena dans le présent plutôt que dans le passé).
J'écoute beaucoup de Heavy Metal et je sais que la bande-son a été beaucoup critiquée. Cependant, je trouve que le choix du registre est bon, mais uniquement pour les combats. Un autre choix plus judicieux aurait pu être fait en ce qui concerne les phases de plates-formes
D'une manière générale, j'ai adoré ce jeu et j'attends avec impatience les 3ème volet de Prince of Persia.

D4nte
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. Il y a plus d'action que dans le premier opus et l'atmosphère du jeu bien plus sombre le rend plus adulte et moins "peace and love". Le prince est bien plus charismatique et surtout il est devenu une véritable machine à décapiter. Bref un jeu à posséder.

nico_nico
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont bien, les combos sont bien, les armes sont bien, les mouvements et les acrobaties sont bien, mais le jeu est trop facile et en même temps trop compliqué des fois. Les upgrades sont difficiles à trouver mais les boss sont trop faciles, j'avoue que d'affronter le dahaka quand on a les 9 upgrades de vie n'est pas toujours très facile mais il n'est pas invincible loin de là !! Vous savez quoi ? Je l'ai battu au bout de la 3ème fois !!

GreyWolf
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe ! Les graphismes en mettent plein la vue, le scénario est génial depuis Les Sables Du Temps, le gameplay hautement revu à la hausse. Les combats sont toujours aussi beaux que dans le premier opus avec un système de combos assez nombreux. Les boss sont plus présents mais la difficulté reste limitée. Le seul grand reproche que je peux lui faire réside dans la bande-sonore (Métal). Le premier Opus était plus magique avec ses musiques orientales qui laissaient rêver...

Ansem-Sora
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Tout simplement. Je trouve les combats très bien mis en scène, et le fait qu'ils durent longtemps est très bien, on peut ainsi enchaîner le nombre de combos qu'on souhaite. La critique du site est un peu trop dure à mon goût, mais chacun pense ce qu'il veut.

nitrox_mr
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

C'est un super jeu avec plein de mouvements et d'action, je l'ai fini trois fois et donc je sais de quoi je parle, j'ai eu la meilleure fin et elle est bien, mais y'a trop de suspense dedans et l'épée d'eau est trop puissante, on tue des ennemis en deux coups maximum.

luldric31
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Je mets 19 pour ne pas mettre 20 car on peut toujours faire mieux... En tout cas ce jeu est MAGNIFIQUE, super jouabilité, très beau graphisme et histoire prenante. ACHETEZ-LE, mais j'espère pour vous que vous l'avez déjà.

Lenwe01
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est génial il y a beaucoup plus de combos que dans la version précédente et le prince offre de nouvelles acrobaties. J'enlève 1 point pour la caméra qui quelque fois est mal ajustée. Si je dois conseiller 1 jeu de ce genre ce serait bien celui-là.

louis-bertrand
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Prince of persia est très complet avec de beaux décors, des techniques de combats bien plus nombreuses par rapport aux sables du temps, plus d'armes, l'aventure est plus captivante et le niveau de difficulté a été revu à la hausse. Seul point noir, la caméra qui quelquefois n'est pas très bien placée et qui est difficile à replacer au bon endroit à part ça je crois que l'ame du guerrier est un très bon jeu.

10  11  12  13  14