60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Jouez à PES, puis jouez à Fifa...
On ne prend aucun plaisir à jouer à ce dernier !
Avant je jouais à Fifa 98 et j'aimais assez mais depuis la version 2000, le jeu est vraiment...nul !
Et c'est bien le mot ! Essayez PES3 ou attendez PES4, vous ne serez pas déçus et même étonnés de voir à quel point ce jeu est jouissif : c'est le meilleur jeu de football !!!

1  2  3  4  5  6
60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Jouez à PES, puis jouez à Fifa...
On ne prend aucun plaisir à jouer à ce dernier !

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa Football 2005 est très bon comparé au dernier opus. Des très bons graphismes comme chaque année j'ai envie de dire, une bande son assez bonne pour ma part et avec des commentaires trop répétitifs mais assez drôles. Le Gameplay est simple comme d'habitude mais on s'amuse beaucoup! Et surtout on peut créer son propre joueur! Je conseille ce jeu si vous voulez vous éclatez sur un bon jeu de foot!

Moraliste
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est beaucoup moins bien que les versions 2013, 2012, 2011, 2010, 2009, 2008, 2007, 2006, cependant, comme vous l'aurez certainement comprit avec cette rapide énumération, ce jeu possède un atout qui fait qu'il surclasse ses suiveurs d'années en années.

Ce jeu, outre la nostalgie qu'on peut lui prêter de nos jours, comportait en son sein la possibilité de contrôler jouer et se remémorer à présent ce que ça faisait de s'illustrer avec de vraies équipes, et de vrais joueurs, une époque ou les grands joueurs, légendes étaient légions, et ou le ballon d'or, ne concernait pas uniquement deux personnes au sein d'une organisation, instance aux pouvoirs pas toujours très critique, légitime, crédible tout bonnement.

Je remercie Fifa 2005 pour le bonheur, qu'il m'a procuré et celui qu'il continuera à me léguer dans 10 ans peut être.

takeshi2000
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

pas mal par rapport au dernier fifa sur ps2.Plus réaliste, plus moderne, mieux dans les finitions.
Les modes sont toujours les mêmes mais tout de même mieux réaliser...Les appels de balles sont plus fréquent et les passes sont millimétrée.Bref je suis plutôt content de ce nouvel opus...

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable...

Thomad75
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Mon second jeu de foot mais le premier dans mon coeur :coeur: A l'époque du grand pes ce jeu passait comme dérisoire mais moi je m' en fichait en jouant à ce jeu j' ai senti mes premières sensations dans un jeu de foot, mes premiers délires, mon premier jeu de foot sur console sur console entre autre (mon premier le 2003 était sur ordi). J'y joue encore parfois sur ma ps2 pour rejouer avec un ronaldo qui était à l'époque un espoir,jouer au psg avec pauleta.
Et tous ces souvenirs qui remontent en jouant à ce jeu :coeur:

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super je le conseille à tous ceux qui veulent s'éclater sur un bon vieux jeu de foot !!! Les modes sont très variés et faciles à prendre en main et les graphismes vraiment cool !!! L'éditeur de joueurs est très complet et le mode CARRIERE est complet !!!

CislONCH
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

FIFA 2005 a de bon graphisme comme chaque année, une bande-son moyenne avec des commentaires trop répétitif, un gameplay simple avec un système de Coup-Franc qui l'est trop quand t'a compris comment les tirer c'est but 9 fois sur 10, un mode carrière assez simple par contre a mon gout.

N-O-S-T-A-L
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Très bon ! Peu d'améliorations, mais très bon ! Pareil, de bons graphismes, une belle jouabilité, une jolie bande-son mais surtout... Youpi ! On peut encore créer son joueur ! 16/20

JLB-RED
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

A cette époque Fifa étais en rivalité avec PES ( Remporté je pense par Fifa cette année )

Ce jeu étais super bien fais graphiquement , les gestes techniques étais parfais .. Rien à dire apar les buts : toujours les mêmes !

Bon j'ai mis 17/20 :)

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de foot est un jeu de foot! On déplorera donc certaines situations de jeu improbables telles qu'une relance dans les pieds depuis la surface de réparation à tous les coups, possibilités de sélectionner précisément via la touche L2, le joueur souhaités. Enfin nous n'étions qu'en 2005 et le mode carrière et les différentes coupes ainsi que la présence de beaucoup de licences d'équipe auront su me garder coller devant ma télévision pendant plusieurs dizaines d'heures. Bon jeu de foot mais à l'heure du: "un fifa tous les ans" je ne vois pas l'intérêt de vous le conseiller.

Chocolight
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très moyen ! Mais il mérite encore beaucoup d'améliorations. FIFA est mieux je vous conseille plutôt Fifa que pes qui se penche trop vers les graphismes. Sinon il possède un gameplay moyen avec peu d'actions, une assez bonne durée de vie. Pour un jeu ds, il est plutôt bien mais cela ne va pas plus loin. 9/20

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

mrseven
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Que de souvenirs !! FIFA Football 2005 proposait de nombreuses innovations par rapport à FIFA Football 2003 (je n'ai pas joué au 2004), on peut effectuer des transferts, le mode carrière est intéressant et complet, et graphiquement, il tient bien la route. De plus, les joueurs de "renom" ont leur tête de modélisée !

1  2  3  4  5  6