60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Jouez à PES, puis jouez à Fifa...
On ne prend aucun plaisir à jouer à ce dernier !
Avant je jouais à Fifa 98 et j'aimais assez mais depuis la version 2000, le jeu est vraiment...nul !
Et c'est bien le mot ! Essayez PES3 ou attendez PES4, vous ne serez pas déçus et même étonnés de voir à quel point ce jeu est jouissif : c'est le meilleur jeu de football !!!

1  2  3  4  5  6
texburner
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Un excellent jeu de foot avac des graphismes conçus presque à la perfection !!! Créez votre propre joueur et entraînez une équipe de rêve pour la mener au haut du tableau !!! Un jeu à ne surtout pas louper, mais pour ceux qui ne sont pas pressés de l'acheter, Fifa Street peut être le prochain achat que vous aurez à faire en jeux vidéo.

sfooman
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu de football de tous les temps ; la saga ea sport n'est pas prête de s'arrêter, avec fifa 2005, le football à l'état pur, ea sport met la barre très haute. C'est tout simplement le JEU de football à posséder chez soi... le plaisir est au maximum. Raùl en force, madrid les boss.

pleinoas
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Très bon jeu plein de classe. Meilleure jouabilité par rapport à l'édition 2004. Enfin une création de joueurs. De bons graphisme avec des supporteurs qui se "lèvent" lorsque l'on marque un but. Et des cris plus réalistes. En bref, une bande-son très bonne.

themaxens
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Il est franchement terrible le point faible de fifa 2004 c'etait trop arcade niveau de jeu mais la pas du tout il est beaucoup plus simulation et les modes de jeu sont carrément mieux que pes 4 enfin bon moi je préfère les fifa que les pes et en plus ce que je trouve de bête dans les pes c'est qu'ils ne sortent que sur play (et des fois xbox).

Toca1404
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe !!!! La prise en main est rapide et sutout toutes les licences y sont c'est de la balle parce que il y a le RCS allez les Strasbourgeois !! De plus il y a le modeleur de personnage et ça c'est vraiment cool !

Jonilas
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

FIFA 2005 est un bon jeu de foot qui a de beaux graphismes, une nouveau contrôle du ballon (raté), des commentaires excellents. Mais, FIFA 2005 est loin d'être le meilleur des jeux de foot. En effet, PES4 est largement supérieur au niveau jouabilité. Bref, je regrette un peu d'avoir acheté FIFA 2005 alors je vais prendre PES4, sans aucun doute.

koubi4k
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout à fait médiocre !
Les graphismes moyens, les commentaires pathétiques, le nombre d'équipes ridicule, le plaisir de jouer est absent, les animations sont moyennes, les bugs omniprésents, bref c'est pas du grand art ! Oui vraiment EA SPORT a bâclé ce jeu, achetez plutôt PES4, il est excellent !

Pyroclasme4
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Le jeu reste très bon, quoi qu'inférieur à Pro Evolution Soccer 4. La prise en main est comme toujours très bonne, mais les modes de jeu ne sont pas assez nombreux. Les graphismes ne sont pas excellents, mais pas mauvais non plus, les capacités de la console restent assez bien exploitées. la prise en main est géniale, tout comme l'intérêt qu'on y porte. Le seul vrai défaut reste le manque d'innovations depuis Fifa 2004.

evo07
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Tout dabord, j'ai jamais accroché les PES et toujours fait de FIFA. Ce jeu est beau, bien, réaliste (les joueurs ne courent pas à 50km/h, pas comme dans PES, que je trouve personnellement trop rapide et bof...) Il est mieux que les précédents (beaucoup plus d'équipes, D1, D2, et surtout il y a St Etienne, ALLEZ LES VERTS!! :), les maillots sont faits à la perfection, le public y est très bien représenté, on peut même entendre un chant du public pour chaque équipe, la bande-son est superbe, on entend même des commentaires de l'entraineur, mais je trouve qu'au niveau des chargements il est un peu long... surtout pour les sauvegardes (qui prennent 2.5Mo au moins).

clemsirkis
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Fifa c'est le meilleur jeu de foot au monde et le sera toujours. Les graphismes sont trop beaux, les chants des supporters sont géniaux ,le mode de jeu pète tout !!!
Achetez Fifa 2005 !!!!!

darklord14
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Je ne suis pas un "Pro" Pes et moins encore un "Pro" fifa. Le jeu est excellent techniqument les musiques sont de bonne facture (rien à voir avec pes) et les licences à gogo : du typique de chez EA malheureusement la jouabilité est... nullle ! Malgré les efforts des développeurs mais aussi les quelques ralentissements énervants à la longue. En clair ce jeu est fait pour les FAns. MI-figue MI-raisin quoi. On ne pouvait pas s'attendre à mieux !

delouille
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Toujours aussi lassant ce dernier volet est sans intérêt mis à part les licences j'ai fait une très très très grosse boulette en l'achetant !!! jeu déconseillé à la vente .
PRO EVOLUTION SOCCER 4 est 1000 FOIS MIEUX !!! PES4 CONSEILLE A LA VENTE !

Kujila91
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout à fait médiocre !
Les graphismes moyens, le plaisir de jouer est absent, les animations sont moyennes, les bugs omniprésents, bref c'est pas du grand art ! Oui vraiment EA a bâclé ce jeu, achetez plutôt PES4, il est excellent !

klein
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Fifa 2005 n'a pas beaucoup changé par rapport aux autres, toujours les mêmes sensations (assez ennuyantes), j'avoue que les graphismes sont somptueux et les joueurs sont très ressemblant mais malgré ça, il reste un jeu sans plus. Si vous avez 60 euros et que vous voulez un bon jeu de foot achetez direct pro evolution soccer 4 qui sort le 15 octobre.

jonas1992
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Il déchire ce jeu !!!! Les graphismes sont super, la jouabilité géniale (pourquoi ne pas avoir parlé du first touch control), la bande-son très réaliste, et la durée de vie immense. Pes4 ne fera pas le poids ça c'est sûr.

1  2  3  4  5  6