17.3/20

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

Kiyopon
Posté le 04 oct. 2022 à 19:27

J'ai acheté le jeu mais je suis déçu. Je voulais jouer avec mes idoles mbappe, haaland, vinicius, rodrygo, pedri gavi, tchouameni, camavinga, valverde, dembele mais ils sont pas dans le jeu je suis dans l'incompréhension

[nicolas89]
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Je viens de me remettre a jouer a ce jeu, et je trouve les graphiques magnifiques pour un jeu qui a presque 10 ans !
Ce jeu mérite donc la note de 20 !
De plus, il existe des possibilités supprimés de certains fifa plus récents, notemment la création d'un joueur personnalisé

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce Fifa bien au début mais assez chiant à la fin. On a un peu marre de toujours faire la même chose et certains joueurs se ressemblent tous, les commentaires sont un peu lassants mais on peut trouver un peu de plaisir à plusieurs. Uniquement aux inconditionnels des Fifa.

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FIFA !
Les graphismes superbes pour l'époque, un contenu très bon, le fait de pouvoir créer son joueur est simplément génial !
Le mode carrière je n'aime pas. Mais le reste = Super !
(surtout le fait qu'on mette des buts énormes que j'adore)

clement91270
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Le jeu de foot auquel j'ai joué le plus longtemps! Pour l'époque, il était tout simplement très bon, le gameplay au niveau du controle de la balle était une petite révolution. Le mode Carrière était déja très bien fait. Je met donc 17/20.

Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu même pour l'époque. On sent vraiment qu'on est dans le terrain grâce à l'ambiance, les chants... Les graphismes ont peu évolués mais ils on évolués bien. La modélisation des joueurs est sublime. Concernant le gameplay, le Off the Ball est plus facile à prendre en main. Ensuite la durée de vie est géniale, plein de championnats, de joueurs, de clubs... Et être compatible avec LFP Manager, c'est le top ! Voilà 17 pour ce jeu.

360-Degre
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeu mérite amplement ce 17 ! Les graphismes sont bons , la jouabilité également , et en plus , l'ajout d'un nouveau joueur est possible ! La difficulté est bonne également , la durée de vie aussi donc voila quoi !

Snoopdogg21
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

ce jeux manque de graphisme.Mais le niveau de jeux est bien adapter a chaque niveau de joueur.Le mode carriere comptant plus de 15ans est tres bien sauf au debut ou le préparateur physique n'est pas bon et au bout d'une mi-temps les joueurs court a 2/km par fatigue!

Fab-118
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu sur pleins de points, mais l'immense défaut reste l'IA : quand elle veut gagner, elle gagne, même si votre équipe est composée à 100 134744880e joueurs ayant partout 99 et qu'en face ils ont tous 5, quand l'IA veut marquer parce que vous êtes premier, en niveau amateur, elle dribble tous vos joueurs qui ont un temps de réaction de 10 secondes (le gardien repousse la balle, mais le jouer adverse qui était 30 mètres derrière votre joueur la prend avant et marque...)! Sinon, c'est un excellent jeu, quand les autres vous ennuient un peu ou pour jouer entre potes!

lenuf
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Superbe ! C'est le seul mot qui nous vient à l'esprit quand on termine un match sur Fifa 2005. Réalisation magnifique, gameplay qui surpasse PES 4. Une gestion des dribbles extrême, une I.A. de bonne qualité, un mode carrière qui simule enfin la réalité car on n'a pas le droit de prendre le Milan AC au début du jeu. On doit se prendre Amiens, Dijon etc... Bref ce Fifa arrive enfin à dépasser PES 4. Mais le point faible de Fifa est qu'au bout de quelques heures de jeu on se lasse un peu. Un petit coup d'Halo et on est prêt pour 20 heures de jeu. Bon moi j'y retourne !

johanam
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Fifa 2005 est très bien même si il n'y a pas trop de changements comme dit JV.com il a toujours toutes les licences, il y a plein d'équipes nationales et si on veut faire une coupe du monde on peut se la faire soi-même avec les équipes qu'on veut.
C'est bien qu'ils soient revenus sur le système de création des joueurs même si il n'est pas parfait.
Le mode carrière est très bien et long, la jauge de confiance est bien trouvée mais je l'ameliorerai un peu.
Pour FIFA 2006 :
1) améliorer le système de création des joueurs
2) revenir sur le système de création des équipes en l'améliorant
3) améliorer le système de transfert en faisant une interface spécialisée
4) essayez de mettre les équipes féminines.

dity
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré ce volet de la série des FIFA ! Pas grande différence par rapport au 2004 que j'ai entendu quelque part... Hum ! Le mode carrière est une révolution ! Les joueurs sont incroyablement bien faits... Un jeu à acheter de toute évidence !

pizou17
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

J'ai ce jeu depuis quelques mois, et il n'est jamais lassant : personnellement, je le préfère largement à PES4. Point de vue graphisme, il n'y a pratiquement rien à redire ! Mais je pense que l'on peut faire encore mieux : un mélange entre un FIFA normal et un FIFA STREET !!