60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Jouez à PES, puis jouez à Fifa...
On ne prend aucun plaisir à jouer à ce dernier !
Avant je jouais à Fifa 98 et j'aimais assez mais depuis la version 2000, le jeu est vraiment...nul !
Et c'est bien le mot ! Essayez PES3 ou attendez PES4, vous ne serez pas déçus et même étonnés de voir à quel point ce jeu est jouissif : c'est le meilleur jeu de football !!!

1  2  3  4  5  6
elboliviano

Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec la notation du test.
Je suis fan de pes, et j'y joue depuis le premier.
Cependant j'avoue que ce fifa m'a vraiment agréablement surpris, et qu'il se rapproche réellement de pes, et certainement de loin le meilleur des fifas.
Pour finir un conseil pour eviter tout débat entre pes et fifa, achetez les deux.

jeremyjason
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Il est assez bien, ce que j'adore c'est la ressemblance entre les joueurs de la réalité est les joueurs du jeu. Seul point négatif est qu'il pourrait avoir plus de gestes techniques. Par exemple le reprise de voley.

jeje77
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est super je m'amuse trop avec le graphisme, la jouabilité est superbe, c'est pour ça que je mets 19/20. Cependant c'est dommage qu'on ne voit pas l'arbitre mais ça n'a pas d'importance sinon je le redis je ne regrette pas de l'avoir acheté il est super je vous conseille de l'acheter.

lewarg
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Prenez plutôt un PES car ça vaut dix fois mieux qu'un fifa toutefois celui ci n'est pas mal non plus. Si vous ne pouvez plus attendre pes4 alors prenez ce jeu là histoire de patienter...

le_lyonnais93
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Vous me direz tous ces Fifa se ressemblent un peu mais la version 2005 est plus riche au niveau de la jouabilité et des compétitions telles que le mode carrière plus étoffé et l'apparition d'un mode éditeur certes lent mais qui vaut le coup d'être présent. Les graphismes sont les mêmes et les grands chants des supporters sont toujours si efficaces et font toujours sensation !!!!! Maintenant c'est à vous de choisir entre Fifa 2005 et PES 4 qui en terme de jouabilité et de possiblités est imbattable. Mais bon là cette version Fifa est de haute qualité et pourrait rivaliser le mois prochain avec le concurrent de chez Konami !!! Et Bon match à tous...

damsb
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Comme chaque année... Des bons graphismes, beaucoup de licences, un mode carrière élaboré... MAIS TOUT CA NE SUFFIT PAS A EGALER UN PES !!! Une jouabilité, bien qu'un peu améliorée par rapport à l'année précédente, reste encore très médiocre comparé à PES ! Rien que ces deux points suffisent pour faire couler Fifa 2005...
D'autant plus que PES 4 s'est beaucoup amélioré cette année, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça ! Donc en résumé, un bon petit jeu pour ceux qui aiment la simplicité de la prise en main, un jeu fort médiocre pour des gens qui préfèrent la pure simu...

thekingofforum
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu complètement nul, irréalliste et franchement je conseille à tous les footballeurs amateurs d'attendre la sortie d'UN VRAI JEU DE FOOT c'est à dire pro4 ! Aucun doute fifa a encore énormément de travail pour arriver ne serait-ce qu'à la cheville de son rival pro4 !!!

chapou771
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Franchement je suis assez décu de ce nouveau fifa il ne présente presquee aucune différence par raport au 2004. Mis à part les graphismes très réussis et le nombre de clubs et de joueurs il est toujours aussi peu jouissif à jouer.

pascherman
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est complètement magnifique graphiquement mais on peut mois faire ce qu'on veut (retourner, dribble, tête) que pes4 et ça c'est dommage. Un conseil pour les amoureux du football achetez ce jeu plutôt que pes4 car il y a une bonne licence avec beaucoup plus de joureurs, d'équipes et de championnats mondiaux.

seb_rcs
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

C'est une bonne simulation qui se base sur de beaux graphismes et sur la licence de la Fifa mais il ne vaudra jamais le bon vieux PES 4 !!! Qui lui se base sur la qualité de jeu !! Il est bien plus dur à maîtriser mais une fois la bête domptée c'est un régal.

rbolan
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Tout est dit dans le commentaire de jeuxvidéo.com, c'est vraiment une très belle mouture, enfin plus de contrôle dans les réceptions des passes, les actions deviennent plus fluides. Le niveau international est très chaud mais reste passionnant, alors achetez-le vite en attendant PES4 qui devrait lui aussi tout déglinguer.

1  2  3  4  5  6