60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:23

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Jouez à PES, puis jouez à Fifa...
On ne prend aucun plaisir à jouer à ce dernier !
Avant je jouais à Fifa 98 et j'aimais assez mais depuis la version 2000, le jeu est vraiment...nul !
Et c'est bien le mot ! Essayez PES3 ou attendez PES4, vous ne serez pas déçus et même étonnés de voir à quel point ce jeu est jouissif : c'est le meilleur jeu de football !!!

1  2  3  4  5  6
-DP-
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

FIFA Football 2005 a fait beaucoup de progrès, c'est vrai, mais il a toujours des progrès dans la jouabilité, on ne peut pas faire toujours ce que l'on veut, c'est dommage, à part ses licenses, et les vrais noms de joueur, je ne vois pas ce qu'il y a de super, attendez donc PES4 qui lui aura 3 licences, vous pourrez faire les vrais maillots, allez acheter PES4 !

Thanatos777
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas. Qu'est ce possède FIFA à part des licences ? Rien. Je suis désolé, entre une maniabilité lente, qui essaye de faire réaliste, on se contentera des licences et des graphismes, voilà tout. Quand PES aura toutes les licences FIFA ne vaudra plus rien, c'est dommage.

sans_pseudo_fix
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Franchement le meilleur des FIFA auquel j'ai joué, le test est assez bien je trouve, les graphismes soignés, les ambiances de stade toujours aussi prenantes, une bonne maniabilité dans l'ensemble, des commentateurs originaux et naturels, l'editeur de joueur revient, les plus gros championnat d'europe à portée de main.
Enfin voilà en gros un très bon FIFA certes les joueurs de PES diront que c'est un navet mais il est vraiment réussi, même si il n'apporte pas ce je ne sais quoi qui a toujours manqué à FIFA. Si vous voulez un bon jeu de foot n'hésitez plus... Foncez !

gamewinner
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Fifa c'est trop bien, c'est mieux que ce vieux jeu de pro évolution soccer. Fifa à fond les mecs. Si vous voulez du vrai jeu de foot il vous faut celui là. En plus maintenant dans fifa 2005 tu peux faire des contrôles orientés et tous les autres c'est pas trop bien ça, hein ?

rothen_25
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu. La jouabilité pas mal, les graphismes excellents, et je viens de voir que l'Equipe y sera, sans oublier la licence UEFA et le nombre de club. Tout pour quelqu'un qui veut un jeu réaliste. Pro Evolution Soccer 4 sera toujours meilleur, bien que FIFA soit bon...

jujumemeux
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

La moyenne ! Moi personnellement je trouve que ce jeu est un peu trop automatique (les autres joueurs se démarquent tous seuls ect...). Les graphismes restent bien dans l'ensemble malgré quelques petits défauts... La jouabilité par contre est bien (mais ils auraient pu changer c'est toujours les mêmes trucs...). Mais bon restons-en là car si on arrive à manier la manette dans un des FIFA on peut y arriver dans les autres c'est quand-même mieux !

Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Avoir une licence c'est bien, encore faut-il savoir l'exploiter...
Ok, le jeu est marrant 5 minutes, c'est beau graphiquement mais la jouabilité n'a pas vraiment changé. Je prends mon milieu de terrain et je peux marquer si je le désire. Je préfère attendre la sortie de PES4 qui n'a peut-être pas de licence mais qui offre une vraie jouabilité. Et puis en réfléchissant bien, on peut se demander si EA n'a pas avancé la sortie de son jeu de crainte de se faire écraser...

misterbel

Le jeu est magnifique !!
Rien à voir avec Fifa 2004, tout est super, méga giga bien fait. Franchement si le 2006 n'est pas meilleur que pes 5
je suis dégoûté, déja que fifa 2005 va poser des gros problème à pes4. Non franchement le jeu est magnifique.

el_fennec1
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Fifa 2005 est une grosse amélioration du 2004 !
Une difficulté plus accrue, des graphismes améliorés, le système de contrôle de balle est génial et quelle ambiance !! Avec en plus le mode de jeu online qui assure une durée de vie ultra longue. Au final un très bon jeu, je vous le conseille !

tedd
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Avec un mode carrière plus long on est enfin arrivé à la qualité de Madden 2003 (qui correspondrait à FIFA 2002 en saison soccer). C'est ça le monopole de la licence, on avance à notre petit petit rythme...

Duffnuts
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

C'est un jeu totalement superbe : aussi bien sur le point graphique que de jouabilité. C'est vrai qu'il n'y a pas autant de possibilités comme dans pro evolution soccer mais au moins (et je pense que c'est très important!) c'est qu'il y a les licences de TOUTES les équipes et de TOUS les joueurs. Je préfère jouer avec l'équipe du PSG plûtot que de jouer avec un nom totalement inventé.

yole47
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Que dire à part que c'est un fifa. De plus en plus beau mais toujours aussi lassant à la longue. Beaucoup trop facile, les coups-francs rentrent les yeux fermés.
Donc si vous voulez en prendre plein les yeux et les oreilles il faut l'acheter si vous aimez le foot le vrai celui où l'on mouille le maillot alors attendez PES4.

lorenzo2004
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Seules les nouveautés et les stades changent sinon la maniabilité reste idem que la précédente version, dommage !!! La maniabilité version fifa 2004 est reprise cela donne au jeu une baisse considérable de la note, vraiment dommage.

Nitz_than_jake
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Enfin on est revenu aux vrais fifa, enfin un vrai jeu de, foot, où on peut sur un contrôle effacer un défenseur faire un passement de jambe puis planter une cacahuète pleine lucarne, c'est tellement bon que ça m'arrive de crier !!!!
Enfin un jeu où on peut vraiment s'amuser!!!!
L'editeur est dur et moi qui ai voulu faire un rothen j'ai fait un joueur ressemblant à prince charmant dans shrek 2 qui embrassait (c'est pour dire !!!!), le système de tactique est mieux et plus facile à utiliser !!!!
Bref Enfin on revient aux vrais fifa!!!!
Vendez la daube qu'était fifa 2004 et achetez un vrai fifa à savoir FIFA 2005 !!!!

ludodu67
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Toujours aussi mauvais fifa mise à part les licences il n'y a rien de bien. Ce jeu est complètement iréel et lassant. Encore un fifa qui n'arrivera pas au niveau de pes4. Vive pes4 qui lui est réaliste et jouissif.

1  2  3  4  5  6