16.7/20

Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des jeux phares qui m'ont permis d'apprendre à jouer sur un FPS.

Un solo trés bien fournis, changer de personnages en une touche, changer de factions aprés telle ou telle mission est bien aussi, on s'immerge vite dans le conflit, la fin est simplement magnifique!

Un scénario qui tient la route, des armes et véhicules à toutes épreuves!

Des décors à couper le souffle! Juste magnifique, j'adore et adorerai ad vitam eternam !

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'avais acheté ce jeu d'occaz' dans une petit boutique... de retour au bercail, je test le nouveau venu : c'était génial, après la quelques heures sur la solo', l'idée de commencer le mode online m'est venue petit à petit. Après l'achat du matos nécessaire, j'y suis arrivé, et... j'ai du passer des soirées en ligne à BF2MC, Backstab, The Nest... LE FPS multi de la PS2, selon mon humble avis.

1  2  3  4  5  6
Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des jeux phares qui m'ont permis d'apprendre à jouer sur un FPS.

Un scénario qui tient la route, des armes et véhicules à toutes épreuves!

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Tomiam
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu online ps2.
Voici une version simple et arcade du battlefield qu'on connait sur pc avec de très jolis graphismes sans ralentissements.
Les serveurs hebergés par game spy sont de très bonne qualité, aucun lag en vue.
De nombreux joueurs présents sur le online, EA n'a pas fait les choses à moitié et a inclus un système de classement et de grade, médaille.
Pari réussi pour EA d'adapter l'univers des battlefield sur consoles avec un gameplay adapté : bravo.

ggegtgtrgtgt
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

les graphismes sont bof , on peut pas choisir ses armes et crée sa propre classe comme dans black ops. Sinon le jeu est pas trop mal. Les classes de soldats et les véhicules sont bien faits. Domage qu'on ne puisse pas choisir les position d'emplacement pour l'artillerie.

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu avec un mode solo super des musique super. Le gameplay et génial avec des ennemies qui font des chose bien pas comme dans certain jeu ou il font rien. Les graphisme sont bien les ennemies ont l'air plutôt réaliste.

Francky_Retro
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Premiers battlefield de ma vie est vraiment enorme.
le concept de passer d'un perso a un autre au début est assez bizare mais aprés une fois maitrisé sa prend une toute autre dimension et c'est juste enorme vraiment bon FPS que je conseil a tous le monde

JQLM
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

En même temps ta comparaison avec Half Life 2 je vois pas ou t'as était la cherché , elle est carrément stupide . Tu compares un jeu avec une longue durée de vie (sans multi cependant) et un bon scénario science fiction avec ce jeu qui a surtout été crée pour le multi online ! Le solo , on s'en fou limite! Ta critique est trop bidon.

FooDestinity
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

En général le jeu est bon, niveau graphisme rien à dire, niveau jouabilité c'est autre chose : j'ai appris à détester les hélicoptères (vraiment, j'en fais des cauchemars), niveau bande-son la musique correspond très bien à un jeu de ce genre (style héroïque, musique de bataille...) mais ce qui m'a choqué ce sont les commentaires de mes coéquipiers (très cons parfois d'ailleurs) qui se répètent vraiment : ce sont toujours les mêmes ! En plus ils s'énervent pour pas grand chose : dès qu'on leur tire dessus c'est la fin du monde du genre : "on est sous un tir nourri impossible de bouger". Ils peuvent te dire ça quand une armée leur tire dessus et même aussi quand UN soldat leur tire dessus ! Je ne plaisante pas. C'est vrai qu'ils parlent le langage militaire du genre ordres d'attaque, position de l'ennemi mais ce que vos copains oublient c'est que celui qui tient la manette dans les mains (autrement dit vous) ne vous comprend pas. Quand on vous dit "ennemi à dix heures", mais ******, c'est où à dix heures, dit gauche ou droite pour pas que je me fasse tirer dessus ! Bon sinon au niveau du reste : les grades, les missions secondaires, les défis, tous ces petites choses font de battlefield 2 un bon jeu. Bref, vous l'aurez compris, pour moi, c'est pas parfait, j'espère que ça ne sera pas votre cas si vous y jouez, enjoy :).

miniboy75
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour moi rien à dire ,jeu très réaliste avec les tanks ,voitures et surtout les armes.Ce jeu restera surement un des Best-seller des fps de l'époque et de tout les temps.Cependant j'ai mis 17 car le jeu manque comme même de profondeur!!

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, solo TRES bon, les graphismes sont très très beau, la jouabilité rien à dire, et il y a un mode ONLINE, sur ps2 pas beaucoup de FPS avait un mode online de qualité. Bref ce jeu est excellent.

helroir
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

J'avais ghost recon sur PS2, voilà que maintenant j'ai Battlefield 2, un jeu vraiment très tactique, on s'endort pas là dedans, la stratégie est présente partout, voilà un très bon jeu de guerre, ultraréalisme(sans démembrement ou truc comme ça par contre :'( lol), une bande sonore très réussie, un son d'un plus grand intérêt, car c'est de là que part votre instinct au combat. Par contre allez-y molo avec vos grenades si vos alliés sont assez proches ^^!
A voir et avoir en priorité !!!!

Leo_Tartan
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Je suis assez dessus par le pamphlet de JV. Je trouve le jeu magnifique, et j'y passe des heures depuis quelques jours déjà. Les graphismes brillent par leur beauté, et l'animation est très fluide. De plus, le jeu a été conçu pour la fonction online, donc ne l'achetez pas sans, sinon, vous passerez à côté de l'un des meilleurs FPS online du moment. Un jeu qui n'a rien à envier à ses frères sur PC, voilà mon verdict... Prenez-le !

sylvainb
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Salut ! Bon et bien pas grand-chose à dire. Il est vrai que le solo n'est pas terrible et très rapidement énervant car on meurt très facilement. Mais ce jeu reste bel et bien LE jeu online du moment ! Comme ses amis sur pc (je parle bien sûr de battlefield 1942 et battlefield 2). En effet, non seulement aucun problème de fluidité, et aucun lag ! Les cartes sont très grandes, et même si 24 joueurs peut paraître peu sur de grandes cartes, et bien on est toujours dans l'action et on veut toujours aller à l'assaut. Et quant aux graphismes, c'est bien la première fois que je vois un jeu aussi beau sur ps2.
Enfin, pour ce qui est de la conduite des véhicules, notamment des hélicoptères, c'est une question d'habitude et personnellement, j'ai réussi à contrôler un hélico dès la 2ème fois, et après c'est un pur bonheur.
Bref, pour tous ceux qui ont un PC pas assez puissant, comme moi, et bien c'est LE jeu de guerre online qu'il faut s'acheter !

-David-
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Hem je viens d'acquerir Battlefield 2 : Modern Combat pour la modique somme de 15€ et heureusement parce qu'à mon avis ça ne valait guère plus ! Très lent, peu convivial tant dans sa prise en main que dans ses modes de jeu, brouillon et mal défini, un système de pilotage très limite, le système de respawn est mal employé et les défis sont ennuyeux à mourir. Je ne m'étendrais pas sur l'absence totale de réalisme du soft, après tout ce n'est qu'un jeu.
La campagne est une vraie punition décousue et ininteressante et il n'existe aucun autre mode de jeu en solo. C'est vrai que le transfert immédiat est sympa mais c'est bien la seule innovation réussie du jeu. Dans l'ensemble B2 est un FPS très moyen, on est loin mais alors très loin d'un Half-Life 2 et on s'approcherait plus d'un S.T.A.L.K.E.R : beaucoup de bruit pour pas grand chose.
A ceux qui aiment ce principe de réincarnation immédiate dans le champ de bataille je conseille vivement Star Wars Battlefront I qui a réussi partout là où B2 échoue.

toniom-666
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu et j'ai déchanté lors de ma premiere partie ! Maniabilité lente, voir extrêmement lente ; déplacements imprécis ; graphismes immondes pour une playstation2 ; musiques irritantes, Je trouve la listes des défauts bien trop longue pour un soft ayant une telle réputation sur pc ! A éviter, sauf peut-être pour les super-fans de la série, et encore.

1  2  3  4  5  6