16.7/20

Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des jeux phares qui m'ont permis d'apprendre à jouer sur un FPS.

Un solo trés bien fournis, changer de personnages en une touche, changer de factions aprés telle ou telle mission est bien aussi, on s'immerge vite dans le conflit, la fin est simplement magnifique!

Un scénario qui tient la route, des armes et véhicules à toutes épreuves!

Des décors à couper le souffle! Juste magnifique, j'adore et adorerai ad vitam eternam !

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'avais acheté ce jeu d'occaz' dans une petit boutique... de retour au bercail, je test le nouveau venu : c'était génial, après la quelques heures sur la solo', l'idée de commencer le mode online m'est venue petit à petit. Après l'achat du matos nécessaire, j'y suis arrivé, et... j'ai du passer des soirées en ligne à BF2MC, Backstab, The Nest... LE FPS multi de la PS2, selon mon humble avis.

1  2  3  4  5  6
Time_Splitters
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Sans etre exceptionnel j'ai passé énormement de temps sur ce jeu pour finir general de brigade, je ne me suis pas attardé sur le mode online, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. graphisme et bande son correct ainsi que l'ia, ce systeme de changement d'unité en plein combat est assez amusant, chaque classe est interressante et les sauts en parachute agreable par contre l'helicoptere est vraiment penible a controler mais mis a part ça c'est un tres bon fps.

PlayRem
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu de PS2 , je trouve ce jeu vachement bien. La durée de vie est assez longue grâce aux défis et aux choix des deux factions dans les missions de fin. Par contre , les dialogues sont des dialogues " A la japonnais " et le jeu reste quand même dans le contexte des autres jeux du type : " Tué les méchants Chinois/Arabes qui veulent détruire la terre ".

coIdfinger
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

C’est là un jeu de guerre classique qui est plutôt bon mais sans être très enthousiasmant. Le jeu a des qualités indéniable et fait un effort sur la plupart des aspects du FPS. D’abord les lieux de bataille, même si certains sont recyclés pour plusieurs missions, sont soignés et relativement variés. La lisibilité de l’action, elle, est correcte sauf en mode rapprochée. Les missions nous font faire de la reco aérienne, au sol, des raids, des parties de sniper, de la destruction massive, c’est donc diversifiée et tant mieux. Les ordres et les bruitages sont eux aussi clairs et précis. Bien qu’assez courtes, les 20 missions m’ont demandé 10h environ, c’est assez. Le jeu propose de joueur tantôt pour les chinois tantôt pour l’OTAN et bon je n’ai pas trouvé le conflit plus passionnant pour autant. De même que le système de transfert, c’est parfois utile, mais je déplore que nos unités laissées en automatique se fassent descendre à la chaine sans que je puisse rien n’y faire. Frustrant. Pas mal de véhicules aussi mais pas très agréables à piloter, surtout les voitures et les tanks. Bref un classique FPS bien fait mais à qui il manque une personnalité.

b-boy_forever
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

je l'ai acheté 15€ et sérieux il tue trop. C'est un bon jeu pour commencé dans les FPS!!!! Bonne prise en main. Je suis aussi sur BATTLEFIELD 1942 sur mac, il est super mais de moins bonne qualité. je n'ai plus qu'a acheter le cable pour mettre sur mon ordinateur et je pourrai me connecter sur internet. J'ai hâte !!

remydu59
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Le jeu est super ! C'est un FPS où on ne s'ennuie pas...
Bon allez, il a quand même un défaut : c'est juste pour viser... Au début, il faut prendre l'habitude, mais sinon la prise en main se fait rapidement...
Un FPS comme pas d'autres sur PS2 !

med81
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Un jeu tout simplement extraordinaire, il est super ! On peut conduire beaucoup de véhicules (tous les engins de guerre !). Donc je n'ai qu'une chose à dire qu'il a tout ce qu'on veut ! C'est le meilleur jeu de guerre.
ACHETEZ-LE !

Intell
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec jeuvideo.com et les niveaux en hélicopthère sont un calvaire pour moi, j'ai dû y passer une heure ! Je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer les superbes map du jeu en deathmatch en solo. Mais le principe du transfert immédiat est excellent j'ai adoré. Il reste pour moi un des meilleurs FPS sur PS2.

Jeizar
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Je suis à peu près d'accord avec les commentaires de jeuxvideo.com mais j'ai quand même été un peu déçu par le mode multi-joueurs car certaines fonctions qui étaient sur le jeu pc ne se retrouvent pas sur ps2. J'ai egalement une petite théorie, je pense que les créateurs du jeu on plus axé le jeu sur le mode solo car il est plus difficile de jouer en ligne sur console, par exemple aucun magasin de Wallonie ne vend des adaptateurs ethernet ! Alors à quoi servirait de vendre un jeu entièrement en ligne si la majorité de joueurs ne peuvent s'y connecter ?

Ozaker
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Un jeu nikel, rein à dire, mais certaines missions sont très "agassantes" comme dans des missions en hélicoptère. Mais sinon un très bon jeu de tire, rien à dire là-dessus car les missions sont très variées et toutes différentes et le défi nous aprennene à bien utiliser les différentes armes ou véhicules. Un jeu a essayeer, vous le regretterez pas !!

steff92
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu et tout simplement super, en particulier si vous êtes fan de jeux multi en ligne. Moi, personnellement, j'ai fini la campagne en solo depuis longtemps et je joue toujours au mode multi. Bon, j'avoue les hélicoptères posent des problèmes, car leur maniabilité est vraiment nulle. Mai si vous avez le machin pour jouer enligne vous allez vous regaler mais si vous l'avez pas, ça en vaut pas la peine. Globalemant le jeu est excellent .

bia
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment bien, qui nous plonge dans les combats modernes. Certes, nous ne sommes pas au point d'égaliser le Battlefield en PC, mais celui-ci est vraiment bien. Les Missions sont du plus grand intérêts, les graphismes ; assez bien dans l'ensemble. Le seul problème est que si vous ne possédez pas le réseau, vous n'aurez droits qu'au mode campagne. J'aurais espéré un mode escarmouche. Mais pour les fans des jeux de guerre, je le conseille !

Nicocorico
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Etonnant, je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu, certes, il y a toujours quelques petits défauts ça et là (comportement des véhicules, I.A. ou difficulté mal dosée) mais le jeu est vraiment bien adaptée à la console, la maniabilité est parfaite et les graphismes de bonne facture. On y retourne avec plaisir malgré s'y être enervé quelques heures auparavant. Une véritable réussite.

thebigbossman
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

La perfection n'existe pas. Hélas...mais c'est quand même un jeu qui déchire grave. Le son est grave trop bien. Ce qui est bien c'est qu'on a des armes modernes pas comme les vieilles armes de la seconde guerre mondiale. Le défaut, c'est bien le seul, il est trop facile. Si on but sur une mission on essaie de la faire et forcément on y arrive. Mais je le conseille à tous qui adorent ce genre de jeu.

thomash
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Dans l'ensemble, je trouve que le jeu est bien, il est même génial mais je trouve que le jeu ne dure pas assez longtemps, la preuve je l'ai fini en 3 jours mais dans l'ensemble ce jeu est trop bien, le système des étoiles est bien pour monter en grade mais il faut toujours y aller pour devenir général avec le peu de missions et de défis qu'il y a.

ps2antho
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Je vous avoue que depuis quelues mosi je voulais un jeu de guerre et un jour je trouve ce jeu à 20€. Rien qu'à regarder les images et le texte j'ai compris que ce jeu était un des meilleurs jeux de guerre. Pourtant, moi qui n'est pas trop guerre, je trouve ce jeu très interessant. Je vous le conseille.

1  2  3  4  5  6