16.7/20

Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des jeux phares qui m'ont permis d'apprendre à jouer sur un FPS.

Un solo trés bien fournis, changer de personnages en une touche, changer de factions aprés telle ou telle mission est bien aussi, on s'immerge vite dans le conflit, la fin est simplement magnifique!

Un scénario qui tient la route, des armes et véhicules à toutes épreuves!

Des décors à couper le souffle! Juste magnifique, j'adore et adorerai ad vitam eternam !

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'avais acheté ce jeu d'occaz' dans une petit boutique... de retour au bercail, je test le nouveau venu : c'était génial, après la quelques heures sur la solo', l'idée de commencer le mode online m'est venue petit à petit. Après l'achat du matos nécessaire, j'y suis arrivé, et... j'ai du passer des soirées en ligne à BF2MC, Backstab, The Nest... LE FPS multi de la PS2, selon mon humble avis.

1  2  3  4  5  6
juster
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu, je ne suis pas déçu, contrairement à beaucoup... Mais bon ce genre de jeu et beaucoup plus facile et agréable à jouer sur PC... Néanmoins, les graphismes sont beaux (16-17/20), la durée de vie est grande SI on joue en réseau, on a une bonne maniabilité, fluidité, la bande-son serait à 16/20...
En somme, un très bon jeu pour tous !

En-Greve
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Attention, joueur PC inside :)
Tout d'abord je voudrais signaler que je possède Battlefield 2 + Add-on sur PC.
J'ai absolument tenu a tester ce jeu sur PS2 puisque je suis un adepte de la série.
Je vais vous le faire court : jeu moyen en solo, on s'ennuie vite, très vite malgré le super système de transfert direct mis en place. Pour ça je dirais +1 ! Donc, que ça soit clair : si vous comptez l'acheter pour le offline, passez sans vous retourner malgré des graphismes spectaculaires lors de certaines missions.
Attention, pas de mode escarmouche ! 12/20
Pour le jeu en ligne, je dirais que pour une PS2, c'est plus qu'honorable, c'est bien... on s'amuse. On profite de bons graphismes, d'un bon gameplay, bref si c'est pour le online, c'est à ne pas louper. 16/20
Je rajoute une petite note : si vous avez déjà joué sur PC, vous allez être déçu, car il n'y a pas d'avions, pas de mode commandant, pas d'équipe Alpha/Bravo etc... On a l'impression de faire un flashback à l'époque de "Wolfeinstein Ennemy Territory".
Voilà, j'espère que j'ai pu vous être utile :)

Lutinkill
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu ne mérite pas 15/20. Je lui aurais mis plus.
Mais moi qui joue en online il est super bien, immersion totale on si croit vraiment. Et il est réaliste. Les armes sont super cool, sauf peut-être le tir artillerie. ranchement je lui mes 18/20.

draconsilver
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Franchement il est terrible ! Le mode online est très réaliste ! L'esprit tactique à mettre en place est facilité par un bon système de clan ! Bref, on s'éclate !

Voilà ! Ca vaut largement 19 à mon goût !

Sinon pour le mode offline je ne l'ai pas trop essayé mais le transfert immédiat est une bonne innovation !

fabooo01
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Le mode solo est court, mais intéressant, pouvoir changer de classe de personnage d'une simple pression de bouton, et ainsi prendre le contrôle d'un hélicoptère ou d'un char, est jouissif, de plus les maps sont très bien construites, regorgeant de recoins où se mettre à l'abri, bref un solo plus ingénieux que sur la version pc. Le mode multi quant à lui est tout bonnement excellent, 2 modes de jeu, capture de drapeaux, et conquêtes, les parties sont généralement de très bonne qualité, même à 24 joueurs (à quelques exceptions près), pas de problèmes de lag, (merci aux serveurs fixes ea, classés par zone géographique), le choix des cartes se faisant par vote, comme le bannissement des indésirables, donc impossible de créer une partie, et de choisir son contenu, seule l'option "démarrer nouveau serveur", gérée aussi aléatoirement, est disponible, ce qui n'entame aucunement le plaisir procuré par ce battlefield modern combat, je le conseille à tous les accros des frags stratégiques en équipe, un bon investissement comparé à battlefront 2.

1  2  3  4  5  6