16.7/20

Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des jeux phares qui m'ont permis d'apprendre à jouer sur un FPS.

Un solo trés bien fournis, changer de personnages en une touche, changer de factions aprés telle ou telle mission est bien aussi, on s'immerge vite dans le conflit, la fin est simplement magnifique!

Un scénario qui tient la route, des armes et véhicules à toutes épreuves!

Des décors à couper le souffle! Juste magnifique, j'adore et adorerai ad vitam eternam !

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'avais acheté ce jeu d'occaz' dans une petit boutique... de retour au bercail, je test le nouveau venu : c'était génial, après la quelques heures sur la solo', l'idée de commencer le mode online m'est venue petit à petit. Après l'achat du matos nécessaire, j'y suis arrivé, et... j'ai du passer des soirées en ligne à BF2MC, Backstab, The Nest... LE FPS multi de la PS2, selon mon humble avis.

1  2  3  4  5  6
roc-69
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

On m'avait prèté ce jeu à l'époque ou j'avais encore ma PS2. C'est l'un des premier FPS auquels j'ai joué qui m'a laissé une très bonne impréssion. Le fait de pouvoir changer de soldat à l'infinie pendant les missions était bien pensé et très pratique. Les graphismes étaient correctes pour l'époque. Le jeu est très immersif et toujours axé sur le combat dans le sens d'une guerre totale, si on peut le comparer au nouveau (Battlefield 3) les véhicules disponnibles sont de la même catégories et sont facilement maniable. Je me suis vraiment amusé à piloter des chars et des hélicos. Le scénar était plutôt bien fait et les missions s'enchainaient bien. De plus du fait que l'on avait pas un personnage atitré, on se sentait moins être un super soldat qui tue tout le monde et qui mange des cailloux (comme dans COD par exemple)et ça je trouve c'est une bonne chose. Le système de grade avec les étoiles à obtenir pendant les missions assurait une très bonne rejouabilité. Je lui mets que 14 parce qu'on ne pouvait pas jouer à 2 sur la même console et que j'aurais bien aimé avoir encore plus de missions.

ANTx1k911
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un des premiers FPS en ligne auquel j'ai joué. J'y est rejoué aujourd'hui par nostalgie, et ce jeu est bien un des meilleurs auquel j'ai joué. Pourquoi 15? Car pour ma part le solo est vraiment très très mal réalisé. Mais le multi est éxcélent hors mis qu'il manque la personnalisation des armes ou autres.

Alexisjw
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je vais entrer dans les détails pour expliquer ma note de 17/20 :
C'est le 1er FPS au quel j'ai joué et il est super personellement, les graphismes sont bon pour 2005 (si je me trompe pas d'année), le système d'étoiles avec les grades et super, les missions sont bien, la maniabilité et pas mal, le solo est super pour ma part, et pour le multi je n'y ai jamais joué.

axel_7_2011
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je donne la note de 15 parce que c'est le premier jeu Battlefield qui ma beaucoup seduis. Il a un tres bon gameplay assez jouable et il a depasse tous les FPS de cet epoque. Je conseille ce jeu a tous les amoureux de battlefield meme s'il est un peu vieux.

tintingif
Posté le 29 août 2011 à 00:00

BF2MC étais mon premier FPS et pour tout vous dire un des meilleurs auquel j'ai pue jouer grâce a un multi du tonnerre et pourtant c'était sur PS2 ,une campagne immersif ,des excellent graphisme (pour la PS2)

matthis00
Posté le 21 août 2011 à 00:00

J' ai trouvé ce jeu moyen.Des graphismes pas franchement réussi,ne pas avoir la possibilité de créer sa classe et de pouvoir choisir ses armes,et surtout des missions beaucoup trops faciles a mon gout.Cependant le bruitage des armes est très bien réussi et il est vraiment bien jouable.

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

je ne comprend vraiment pas pourquoi ce jeu n'est pas reconnu comme l'un des meilleurs de la PS2. Franchement les graphisme sont aussi bon que certain jeux de PS3 et le gameplay est vraiment l'un des meilleurs que je connaisse Hélas le multi à tout gâché mais faites la campagne vous ne serait pas déçu

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Que dire !! Hormis les animations pas très fluides , ce jeu est grandiose ! Malheureusement , le multi n'est pas au rendez-vous mais le jeu se rattrape sur les graphismes et le mode solo assez long . Le FPS le plus attendus sur PS2 en 2005 ! Il peut rivaliser actuellement contre de gros hits comme Brink ou bien Call of Juarez . Magistral !

Tron-du-q
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Très bon FPS,l'un des meilleur que j'ai joué sur playstation 2 et si je le recroise sur pc,je n'hésiterais pas à l'acheter.

Très immersif,les graphismes sont pas mal foutu,le mode solo est du pur bonheur et les missions/parties sont énormes.

Je met 17 bien évidemment.

scorpion-noir47
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

superbe FPS. j'ai commencé a joué aux jeux FPS sur ps2 avec les MOH puis un COD 2 big red one et enfin j'ai essayé battlefield 1942 sur pc en online franchement pas déçus. Puis j'ai acheté Battlefield 2 modern combat sur ps2 et la... j'ai été éblouis par son gameplay, ses graphismes beaucoup mieux fait que dans les 1ers opus de la série.
Durée de vie moyenne, grace au défis et au système de grade. Comme tous les battlefield, la maniabilité du perso' est un peu lent et la conduite des véhicules du genre jeep un peu trop sec. Mais cela s'oublie vite et on s'habitue assez rapidement.
J'ai lu quelques commentaire, et je trouve les notes trop sévère à ce demander si certaines personnes y ont vraiment joué un bon moment. Car c'est vrai qu'au premier coup d’œil ou coup de manette ;-) il est pas généralissime mais à force d'y joué, genre après 3-4 bonnes heures, on s'y fait déjà. bref chacun son point de vue.

très bon jeu pour un ps2 donc pour moi il mérite 17/20 au premier coup d'oeil; et 19/20 grace au transfère immediat qui donne un plus au jeu et quelque chose d'innovant.

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Battlefield 2 Modern Combat vraiment un très bon jeu FPS sur Playstation 2, très bon scénario de l'histoire, la mission finale est vraiment bien, une bonne jouabilité mais les graphismes sont vraiment pas très bons.

Llywelyn
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Battlefield 2 est un jeu réunissant tous les ingrédients pour un succès: solo crédible et mouvementé, ambiance prenante (musiques guerrières, etc...), et surtout un gameplay totalement intuitif!
Le rendu graphique est ahurissant sur la PS2, comparable à un Killzone...
Un jeu qui montre que la PS2 est loin d'être dépassée !

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Battlefield 2 : Modern Combat est un bon jeu. Réussi graphiquement,un gameplay tout aussi bon. Une mode campagne tout aussi captivant. J'ai beaucoup aimé cet opus à l'occupe notamment grâce à sa responsabilité. Un bon jeu !

[alexandrin]
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu du style FPS que j'ai eu, et je n'est pas était déçu. Les graphisme n'était pas trop mal, je garde un très bon souvenir des bruitages et des voix, surtout la voix du général chinois qui me faisait bien rire pendant les briefing. L'histoire un peu tordu car on ne sait jamais vraiment si on est les gentil ou les méchant car on changent tut le temp de faction ( USA - CHINE ). Les défi rapporte un petit plus l'orsqu'on a fini les mission et le système de grade était très bine fait pour rallonger la durée de vie, car on essaye de recommencer une mission pour gagner + d'étoile pour gagner en grade.

ColHector
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour la ps2. C'est ce jeu qui m'a fait découvrir les battlefield, excellente série au passage. J'ai bien aimé le fait qu'en plus d'avoir plusieurs classes, comme médecin, on puisse utiliser toutes sortes de véhicules de combat, des chars lourds, légers, des hélicos, des jeeps, ça rend le jeu jouissif, deja que la map est énorme, c'est une aide non négligeable. Je regrette un peu le scenario un peu trop "simpliste" Alliés vs Chine, puis une fin qui m'a un peu déplu. En somme, je n'ai pas trop apprécié la durée de vie assez coutre, ce qui est dommage pour un bon jeu comme ça.

1  2  3  4  5  6