16.7/20

Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des jeux phares qui m'ont permis d'apprendre à jouer sur un FPS.

Un solo trés bien fournis, changer de personnages en une touche, changer de factions aprés telle ou telle mission est bien aussi, on s'immerge vite dans le conflit, la fin est simplement magnifique!

Un scénario qui tient la route, des armes et véhicules à toutes épreuves!

Des décors à couper le souffle! Juste magnifique, j'adore et adorerai ad vitam eternam !

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'avais acheté ce jeu d'occaz' dans une petit boutique... de retour au bercail, je test le nouveau venu : c'était génial, après la quelques heures sur la solo', l'idée de commencer le mode online m'est venue petit à petit. Après l'achat du matos nécessaire, j'y suis arrivé, et... j'ai du passer des soirées en ligne à BF2MC, Backstab, The Nest... LE FPS multi de la PS2, selon mon humble avis.

1  2  3  4  5  6
SVEN-SVEN
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Ben moi, je mets 16 parce que ce jeu est très bien, mais les détails sont vraiment problématiques. Le pilotage d'avion est nul. Je suis dsl, mais c'est nul. Les tanks sont bien et les bateaux ne sont pas très nombreux quand même. Il y a assez d'armes. Remarque, c'est aussi le premier Battlefield sur PS2. Mais j'ai l'impression que ce jeu est mieux sur PC. Graphismes bien, son bien, santé un peu courte. Le changement de personnes est très, très appréciable. Mais, pour ceux qui n'ont pas internet, ne l'achetez pas vous serez déçus.

snakedu06
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial !!! Je n'ai testé que le mode solo et suis impatient de tester le online, tout ça pour vous dire que les maps sont gigantesques et grandioses (surtout dans le désert) et que l'idée de combatre aux côtés des 3 camps (amériquains, européens et chinois) est assez bonne. Je ne mets pour l'instant que 16 car je n'ai pas goûté aux joies du online. Fans de FPS de guerre ce jeu est pour vous !!!

matvid
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien au niveau des graphismes. J'aime beaucoup les jeux de genre commando. Pour une fois qu'un jeu contient des armes modernes, c'est-à-dire qui ne datent pas de la guerre mondiale. Avec un nombre de soldats limité. Et j'ai pu constater qu'aucun code comme invincibilité n'a été inséré, donc on prend plus de plaisir à jouer, car le niveau de difficulté est bien élevé !
Dommage que l'on n'ai pas le choix à chaque fois entre la Chine et USA. Je trouve dommage de ne pas avoir le choix sur toutes les missions. Il est dommage donc de pouvoir choisir uniquement la mission finale.

Dylan0162
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

C'est sûrement le meilleur jeu de gun créé jusqu'à maintenant. Les armes sont précises et assez bien représentées. Les missions sont excellentes et bien préparées. Malgré ses côtés bd, les graphismes sont hyper bien et grâce à cela, il mérite une note de 20. Je déclare que c'est un intouchable.

aMa_93
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

J'ai été surpris par le mode solo qui ne dure pas très longtemps, les missions sont géniales, les armes, le transfert immédiat et toutes ces choses sont géniales...

Alors, pour ce qui est du jeu en ligne, c'est absolument génial, j'adore la difficulté pour monter de grade mais ce n'est pas monotone du tout. Donc, à cause du mode solo qui est loin d'être long, je lui mets un 18/20 très bien mérité.

ratchet_007
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien mais quand on l'a fini il ne reste rien à faire dommage qu'il n y ait pas d'escarmouche ou de capture du drapeau comme sur ordi, mais les graphismes super et le mode de pouvoir changer de soldats au cours du jeu permetant de traverser le champ de bataille en 1 clin d'oeil pas mal réussi.

vicegamer
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien au niveau des graphismes, mais les paroles des soldats ne sont pas en rapport avec la situation de la mission. On peut très bien être sur le point de gagner quand un soldat crie "Repli !". C'est un peu dommage mais le jeu reste quand même magnifique.

zednik666
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

C'est sûrement le meilleur jeu de gun créé jusqu'à maintenant. Les armes sont précises et assez bien représentées. Les missions sont excellentes et bien préparées. Malgré ses côtés bd, les graphismes sont hyper bien et grâce à cela, il se mérite une note de 20. Je déclare que c'est un intouchable.

jjimmyf
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu, malgré le manque du mode multiplayer... Le mode online est indescriptible, malgré quelques difficultés, jouer à 24 personnes nous apprend à être discrets, malgré le fait que j'aime foncer dans le tas. Malgré les pph, la difficulté pour monter de rang est parfaite. Alors, je lui donne un 18/20.

Noval
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

J'avoue avoir été un petit sceptible face à ce jeu, dont la réputation avait déjà conquis plusieurs sur PC.
Le mode solo n'as rien d'exceptionnel. Mais le online !C'est une autre histoire, je n'ai jamais vu un jeu sur PS2 avoir autant de joueurs en une seule partie ! 24 joueurs, c'est le bonheur, on apprend vraiment la technique de rester à couvert. On comprend le réflexe de se coucher lorsqu'une arme de support vous harcèle. Bien meilleur que Socom, je trouve que ce jeu mérite bien un 17 sur 20.

rick94
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, le mode solo est très long et les graphismes sont superbes, le seul petit problème, c'est qu'on ne peut pas jouer à deux sur la même console. Mais il y a quand même le mode on line donc je lui mets 18/20.

rugbykork
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Battlefield 2 est un très bon jeu de guerre. Les missions sont super et exitantes. Les graphismes ne sont pas mal et la durée de vie l'est aussi. Le fait de pouvoir changer de perso se trouvant à des centaines de mètre est excellent. Malgré les pilotages d'hélico très difficiles, Modern Combat se situe comme l'un des meilleurs jeux de guerre de ce début d'année. C'est pourquoi je lui donne la note de 18 sur 20.

nilsonpintoslb
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Je suis assez déçu par le pamphlet de JV. Je trouve le jeu magnifique, et j'y passe des heures depuis quelques jours déjà. Franchement il est magnifique en réseau il et très bien graphiquement et les cartes son bien conçues et EN plus IL Y A BEAUCOUP DE JOUEURS EN RESEAU. Et en mode solo c'est interminable enfin IL EST grandiose.

jeuvideosman
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Excellent jeu de guerre, beaucoup d'armes, de véhicules à manipuler, des maps très réussies avec des reliefs variés.
Le truc qui m'a particulièrement motivé à jouer ce sont les grades et les étoiles, qui sont très nombreux.
Je suis juste un tout petit peu déçu au niveau de la durée de vie, j'aurais espéré avoir affaire à un plus long scénario qui est d'ailleurs très captivant.

EX2945
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa, il n'y a rien à dire. Cependant, comme il est dit sur le test, les ennemis viennent de temps en temps de nulle part, ils apparaissent comme ça !
Mais un gros manque dans le jeu et qui n'est pas mentionné est l'absence de pouvoir configurer les commandes, on ne peut même pas inverser les rôles des paddles, ce qui est vraiment TRES GENANT pour les gauchers (comme moi) ! Ce genre de défaut n'est pas normal et "pourrit" vraiment le jeu !

1  2  3  4  5  6