18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Man-bat65
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas est le jeu le plus libre que je connaîsse de la série de Rockstar, pour les changements de fringues, de coupes, de tatoo, etc...
Après c'est sûr que pour les graphismes et les MORTS de CJ c'est plus mal fait que sur le IV vollé de GTA, à part ça, BRAVO ROCKSTAR !

OhMyZelda
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Pour moi, GTA San Andreas reste le meilleur volet des GTA. Pas pour son Gameplay en particulier, car malgré des graphismes correct, certains bug restent pénible a jouer, ou encore le réalismes est bien mieux améliorer dans GTA IV, mais ce jeu est tout simplement génial du fait de sa totale liberté ! Personnaliser son personnage, ses voitures, faire de l'immobilier, jouer en pleine liberté sans faire de missions, même si le scénario est tout simplement génial ! C'est dommage qu'on ne retrouve pas certaines foncitonalitées qui étaient présent dans le volet PC. Comme repeindre sa voiture a la bombe. Et il manque quelques petites choses présentes dans les volets précèdents, comme le fait de braquer les magasins, ou les quincaillerie comme dans Vice City. Ce jeu présente une vaste carte qui peut ètre traversé en long en large sans se lasser, par les eaux, par la route, par moto, par avion... En plus des tas de mystères qui rendent ce jeu si captivant, le fait de pouvoir vivre une vie "normale" est très appréciable, comme le fait d'avoir a ce nourrir, ou les bureaux de paris, les casinos, le fait de pouvoir s'acheter des maisons, de faire de l'import export...

Bref ce jeu serait tout simplement parfait avec un petit remaniement a la GTA IV niveau graphique et fluiditée de mouvement.

Trimo
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Combien de nuits blanches passées à avancer dans le jeu et ainsi pouvoir explorer l'immense map que propose GTA S.A ...?
Jamais un jeu n'aura laissé une aussi grande liberté, nous pouvons presque tout faire et aller absolument où l'on veut.
Qui ne s'est pas éclaté à sauter du toit d'un immeuble en moto ou à sauter en parachute à 4000 m d'altitude ?
Pour moi, le meilleur de la série qui allie fun, liberté totale et action. Du tout bon.

jejevson
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

un jeux plus développé avec une grande map de 3 villes et des activités nouvelles. Oui, c'est bien, et le scénario ? Il se perd totalement, on n'est plus un grand criminel avec de la classe, on est une racaille qui deal avec d'autres crapules fumantes avec des dialogues bourrés de fuck fuck fuck gratuits. La prestance de tommy vecetti manque cruellement à ce jeux qui le rendait crédible! On descend de 10 ans d'âge mental quand on prête attention aux dialogues et à la profondeurs des perso que l'on cottoie... il m'a vite soulé, je crois que ce jeux n'est pas digne du genre " grand banditisme", mais plutôt du genre "gangs de rues moisis" .

ces45
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Gta san andreas est un super jeu ! les graphismes sont certes pas terrible mais la jouabilité est assez bonne ( a part pour la visée ) . On à le droit a une map énorme . Mais la force de tout gta c est son fun est la on est servi armes à gogo plus de 40 codes de triches un scénario trés interessant et des trucs trop marrant a faire ( les cascades etc ... ) bref verdict IL VOUS FAUT CE JEU

Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Il est fun, il est simple, il est assez long à mon gout et il est très complet, juste un coté graphique qui même à l'époque aurait pu être amélioré, mais énormissime ! Toujours une référence niveau gameplay, pour son fun, grand monde ouvert et sa variété de paysage.
Que du plaisir que de jouer à un bon vieux GTA San Andreas !

ultimate-sniper
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Cette note se justifie juste par l’immensité des cartes de ce gta.Qui n'a pas passez des heures en moto avec une radio qui lui plaisait en tenter un salto ou une autre connerie du genre , ensuite les missions sont extrêmement variée et l'intrigue nous tiens tout de même en haleine (exemple des traîtres je n'en dit pas plus pas de spoil ^^). Bref je n'en dit pas plus pas loin de la perfection même s'il est vrai que CJ as des cartouche de super Nintendo a la place des Mains ^^ 19 car je ne mais jamais 20 as un jeu . !!!

motoman125
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

The Best GTA Forever! Dans le temps que je l'avais, je m'amusais comme un fou avec tous ses cheat codes, les véhicules modifiables, l'histoire super longue, la carte la plus grande des GTA, les vélos,avions,les mystères,les putes,les 3 villes en une et tous les autres trucs que j'oublie qui sont énormes. Un très bon jeu à ne pas oublier.

youden
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Bon jeux et qui dure assez longtemps. Bonne ambiance mais je ne comprend pas pourquoi le jeux est interdit aux moins de 18ans je préfèrerait -16ans car il n'y a pas vraiment de sexe mais que du dialogue hard.

Nerathim
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui a marqué à jamais son empreinte dans l'univers des jeux vidéos,il surclasse aisément GTA IV. La taille de la map est gigantesque,le nombre de véhicule et le fun que le jeu propose,c'est tout juste inhumain,ne pas avoir jouer à ce jeu une seul fois dans sa vie de gamer,c'est en raté la moitié.Immanquable tout simplement.

HutShut
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Grand theft auto...a lala quelle folie ce jeu, ce gta est....pour moi le meilleur le numero 1 le best des gta, une grande ville, de beaux et nombreux véhicules, des codes impressionans!
Graphismes sentationnel pour la playstation 2, un jeu remplis de qualité vraiment ne pas passer a coter!

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Gta San Andreas, surement le meilleur de cette série.
Dans ce jeu ou vous incarnez Cj dans une ville contrôlée par les Gangs, une seule façon de survire, se battre.
Et ça, il l'a comprit
Dans ce jeu au centaines de missions vous n'avez pas le temps de vous ennuyez ! Entre les brevets de pilotes et les baguarres de clan, comment voulez vous vous ennuyez ?
C'est donc un très bon jeu, encore une fois sa liberté d'action est formidable, vous pouvez tout faire a n'importe quelle moment !
Les graphismes sont bien foutus pour la PS2.
Que demander de plus ?

Daaviiid
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Excellent GTA, San Andreas vaut surtout pour les innombrables activités qu'il offre (entre la découverte des secrets, des items cachés, les vols de voitures, les parachutages, les visites chez le coiffeur et le tatoueur, et j'en passe, pas le temps de s'ennuyer) et son ambiance gangsta accrocheuse, même si les graphismes et la jouabilité ne paient pas de mine, bien qu'on s'en contente amplement. Un must-have!

croky23

Waouh!
Toute mon enfance 6-10 ans avec mes deux frere et mon cousin, un jeux immense, quelque bug qui se font oublié rapide, la parti m'ayant me plus marquer était les querres de territoire =D Une telle ambiance dans sa chambre avec des gens avec qui on peut y joué! Je me revoit, avec mes freres et mes couz, entrain de faire des plans de conquète xD plein de nostalgie sur un jeu magnifique , un jeu SURTOUT parfait pour se taper des trip en famille ou entre pote! Je vous le conseille a toutes et a tous!
Malgré les bugs, je met 19 pour l'ambiance que peut procurer se jeu :) et pour son immensité!

SeCcra7
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Le jeu qui ma marquer, des heures passé devant avec des amis, la carte immense ! scénario aussi ! un jeu ou il y a aucune limite, il y a tellement de choix, modifié, etc dans se jeu on dirait un rpg para port a gta 4.
A qu'un seule jeu je mettrais 20/20 et c'est San Andreas! même avec les bug qui fait sont charme !